Mysteria Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Pour le nouveau film qu'il vont sortir, je suis sceptique. La communauté avait donné une image de dresseur épique et sombre à Red, et voilà qu'on nous en sert un, "officiel", qui a l'air d'être un sacha bis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Ca m'a l'air bien plus punchy que l'original..ca peut être sympa faut voir quoi =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Il est doué ce gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Il est doué ce gars c'est super bien fait mais bizarrement la version qu'il a fait sa irai mieux a un crash bandicoot qu'a un pokemon (ok je sort ) The Pokémon Company enregistre "Pokkén Fighters" aux USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 salut j'aimerais avoir votre avis sur les super (ou méga j'ai oublier) évolution sur pokémon x et y qu'en penser vous ? pour ou contre ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ce sont les méga-évolutions, et je pense que ça peut-être pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc4561 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 moi j'aime bien surtout pour mewtwo il a vraiment la classe comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Ce sont les méga-évolutions, et je pense que ça peut-être pas mal je trouve que ca rajoute trop de compliquer ( et en plus mega lucario est moche) damsp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsp Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Moi je dit que pokemon ça devien n'importe quoi. Nintendo travailler trop la qualiter grafique au lieu de trouver une histoire original (qui change un peu) Je suis un super fan de pokemon Mais pour moi pokemon est mort depuis diamant et perle (sauf heart gold et soul silver°) Mais bon c'est juste mon avis Ptet que je suis le seul a le penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinc4561 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 pourquoi tu penses que pokemon est mort depuis diamant et perle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsp Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 par ce que l'histoire est toujours pareil Les nouveau pokemon sont avide d'originalité Et puis y a plus de pokemon legendaire que de pokemon vol ou dragon ou feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 ........... ...............hum. Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il existe un GROS sujet pokémon. Suffisait d'y aller les gens. Je combine le sujet, faites attentions la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsp Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 par ce que l'histoire est toujours pareil Les nouveau pokemon sont avide d'originalité Et puis y a plus de pokemon legendaire que de pokemon vol ou dragon ou feu Il y a en tout 48 Pokémon légendaire. Il y a ce jour 50 Pokémon de type feu et 84 Pokémon de type vol.Il y a donc moins de légendaires que de Pokémon vol ou Pokémon feu. L'histoire suis un schéma propre à la série. Les final fantasy, les dragon quest ou tout autres grosse licence de rpg suivent également leur propre schéma, Pokémon n'est donc pas moins original qu'une autre série de rpg. Les nouveaux Pokémon ne sont pas moins original que les premiers, j'ai déjà montré une vidéo qui le prouve. Encore une fois, avant de sortir des arguments bidon, vérifiés un minimum leurs véracité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Il y a en tout 48 Pokémon légendaire. Il y a ce jour 50 Pokémon de type feu et 84 Pokémon de type vol.Il y a donc moins de légendaires que de Pokémon vol ou Pokémon feu. L'histoire suis un schéma propre à la série. Les final fantasy, les dragon quest ou tout autres grosse licence de rpg suivent également leur propre schéma, Pokémon n'est donc pas moins original qu'une autre série de rpg. Les nouveaux Pokémon ne sont pas moins original que les premiers, j'ai déjà montré une vidéo qui le prouve. Encore une fois, avant de sortir des arguments bidon, vérifiés un minimum leurs véracité. Ah ah, prendre exemple sur Final Fantasy est la plus mauvaise chose à faire. Faudrait pas défendre une licence avec des oeillères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Surtout que Final Fantasy et Pokémon n'ont strictement rien à voir. Final Fantasy est un classic RPG tandis que Pokémon n'est qu'un jeu de collection de monstres. Donc effectivement la comparaison est mal choisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 moi perso j'aime tout les jeux de pokémon sauf que les nouveau qui sorte ne sont plus de pokemon j'ai tout les pokemon jusqua noir et blanc 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Pas d'exagération Dolgar, je t'en supplie. Outre le fait que le terme de classic RPG n'existe pas et qu'il serait assez difficle de classer les FFs sous un même type de jeu. (Ah bon?! FF XI est un classic RPG!?) Les premiers Pokémon tire assez clairement ses inspirations des Dragon Quest sur un nombre tellement élevé de points qu'il serait pas forcément possible d'exclure l'un de la catégorie des RPGs et pas l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 tu est sérieux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Pas d'exagération Dolgar, je t'en supplie. Outre le fait que le terme de classic RPG n'existe pas et qu'il serait assez difficle de classer les FFs sous un même type de jeu. (Ah bon?! FF XI est un classic RPG!?) Les premiers Pokémon tire assez clairement ses inspirations des Dragon Quest sur un nombre tellement élevé de points qu'il serait pas forcément possible d'exclure l'un de la catégorie des RPGs et pas l'autre... Oui. Mais de dire que les schémas de FF sont les mêmes que pour Pokemon, c'est un peu (voir beaucoup) fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTwussell Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Oui oui j'étais d'accord avec toi sur ce point. C'est simplement les propos de Dolgar qui m'ont fait réagir. EDIT : Peut-être as-tu lu Dagan au lieu de Dolgar dans mon message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilPredator Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Oui surtout baucoup et pas que impeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Oui oui j'étais d'accord avec toi sur ce point. C'est simplement les propos de Dolgar qui m'ont fait réagir. EDIT : Peut-être as-tu lu Dagan au lieu de Dolgar dans mon message? Non, ce que je ne savais pas de quel côté tu te plaçais. Mon cerveau tourne parfois au ralenti :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Oui. Mais de dire que les schémas de FF sont les mêmes que pour Pokemon, c'est un peu (voir beaucoup) fort. Sauf que tu a toi même fait une erreur de lecture qui à créer toute cette confusion. " L'histoire suis un schéma propre à la série. Les final fantasy, les dragon quest ou tout autres grosse licence de rpg suivent également leur propre schéma, Pokémon n'est donc pas moins original qu'une autre série de rpg. " Il n'est pas écrit ici que les FF suivent le même shéma que Pokémon mais le contraire. J'ai juste indiqué ces 2 série car tout comme Pokémon elle suivent un shéma similaire à leur premier jeux. J'aurais pus prendre beaucoup d'autre licence de Rpg ou du jeux vidéo en général pour illustrer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bien. Histoire de me rafraichir la mémoire, j'ai téléchargé toute la saison 1 et le tout premier film de pokémon :b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts