Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Assassinslash

sisi je l'ai pris en compte mais je repond a ce cher ludo qui disait que sa ce placer pas automatiquement dans les slot vide .

Je ne rappellerais jamais assez de toujours attendre un confirmation de nintendo avant de dire n'importe quoi.

Tes infos sont juste des fakes. Si tu veut de vrais informations va voir sur des site professionnel tel que Pokébip ou Pokémon trash.

D'ailleur le nouveau type s’appelle le type fée.

Nan sans blague! *rigole*

Je sais, j'ai peut-être fais une boulette pour les Pokémon mais pour l'interface c'est VRAIX! :-)

Je modifie tout sa :-p

Apres tu dis que des fakes mais on ne sais pas...

Guest Assassinslash

Xerneas : pokemon fée

Yveltal : pokemon ténèbres / vol

Connectez-vous au reste du monde avec le PSS !

Connectez-vous et jouez à tout moment avec d'autres Dresseurs possédant Pokémon X et Pokémon Y grâce au nouveau système de recherche de joueurs, le PSS (Player Search System). Ce dernier vous permettra de communiquer avec des joueurs près de vous comme à l'autre bout du monde, via Internet. Vous pourrez même prendre contact avec des Dresseurs que vous n'avez encore jamais rencontrés !

Pour cela, il suffit simplement de toucher l'icône d'un joueur. Ensuite, vous pourrez choisir de combattre ou d'échanger avec lui. Mais les fonctionnalités du PSS ne s'arrêtent pas là : préparez-vous à de futures révélations sur ce fantastique mode de communication !

Il y a même un mode d'échange aléatoire, qui promet de belle arnaque en perspective...

Style Magicarpe contre Yveltal comme l'autre aura par exemple les 2 légendaires, mais vu quz c'est aléatoire je pense au hacheur, mais je pense avoir faux

Le mode d'échange aléatoire peut-être marrant au contraire. Il suffit d'échanger un pokémon que l'on est sûr de ne pas regretter (non, pas un magicarpe fraichement pêché quand même, sinon ça n'est plus drôle).

Enfin si j'ai bien compris le principe d'échange aléatoire.

Guest Assassinslash

Rumeur : Les pokemon pourront évolué en plein combat comme dans le dessin animé .

Voici les amis et ennemis de la version x et y :

TeamFlare-Grant-Clemont-Sycamore-Pokemon-X-and_Y.jpg

Le Professeur Platane

Sycamore-Pokemon-X-and_Y.jpg

Le professeur Platane est la sommité Pokémon de Kalos. Il confie à vos amis et vous un Pokémon chacun, avant de vous envoyer à l'aventure !

Dans les premières versions, sache que le type psy ne souffrait de presque aucune faiblesse ^^

Je ne peux que te conseiller de prendre en petit Alakazam dans ton équipe !

Bon après Mackogneur est un excellent pokémon de type combat, devancé dernièrement par Bétochef.

J'ai un peu oublié qui était dans le conseil des 4... Glace Roche Spectre et Dragon je crois... Donc ton Mackogneur sera une terreur contre Olga (glace).

En revanche, j'aurai plus de mal avec Pikachu et Dracaufeu (oui, cela casse un peu le but du jeu à savoir Pikachu, mais il n'est pas extra contre la ligue (seulement Olga quoi :/), Dracaufeu souffrira face aux doubles types d'Olga (Eau/Glace) et contre Aldo (Roche)

Mon équipe est lv90 et a battu la ligue. Et puis j'ai Machopeur et non Mackogneur et je garde Pikachu, Dracaufeu et les autres.

Je mets les attaques :

Pikachu : Eclair Flash Fatal-Foudre Tonnerre.

Florizarre : Tranch'Herbe Lance-Soleil Poudre Toxic Mega sangsue (je crois).

Dracaufeu : Coupe Vol Lance-Flamme Danse-Flamme

Tortank : Laser Glace Surf Pistolet à O Hydrocanon

Nidoking : Force Double Pied Empal'Korne Koud'Korne

Machopeur : Poing Karaté Tunnel et 2 autres que j'ai oubliés.

Si je me souviens bien, Nidoking n'aurait-il pas la possibilité d'apprendre Ultralaser?

Sinon, je rejoins Mp2 concernant Alakazam, il faut le prendre, c'est une tuerie pour la première génération.

Et si tu as Machopeur, eh bien, prends son évolution qui est beaucoup plus puissante.

Mewtwo est un monstre à la première génération (cela ne change pas trop aujourd'hui).

La principale raison est que les stats des pokémons étaient dispatchées entre les PVs, l'Attaque, la Défense, la Vitesse et le Spécial (aujourd'hui devenu Attaque Spéciale et Défense Spéciale)

Mewtwo étant un légendaire, il dispose de stats défensives élevées, et il peut se permettre de passer 2 ou 3 tours à utiliser amnésie qui augmentait le spécial (donc l'attaque spéciale et la défense spéciale en même temps !).

Dès lors, aucun pokémon ne pouvait réellement le mettre à mal. C'est le meilleur type psy de la première génération. A toi de voir si tu veux jouer avec un légendaire ou pas, mais Alakazam fait déjà un excellent travail =)

Concernant Machopeur, mea culpa. Tu peux le changer en effet, tu ne peux pas bénéficier de l'immense force de frappe de ce pokémon si tu ne peux pas le faire évoluer.

Pourquoi n'essayerais-tu pas Ectoplasma, qui est un excellent Spectre avec une bonne vitesse et un bon spécial ?

Pour moi Pokémon a débuté a la version Jaune édition spécial Pikachu et je n'ai décroché que a partir de Noir et Blanc qui était très peu innovant.

- 156 nouveau Pokémon

- 92 nouvelle attaque

- 41 nouvelle capacité spéciale

- Ajout du troisième capacité spéciale à beaucoup de Pokémon (renouvelant ainsi la stratégie)

- Le Dream World

- Le C-gear

- Herbes sombre permettant de rencontrer plusieurs Pokémon sauvages à la fois

- Herbes mouvante signalant les Pokémon rares

- Combat TrIo

- Combat Rotatif

- Système de saison

- Amélioration de la perspective pour se rapprocher encore plus de la 3D

- Mouvement constant des pokémon en combat, amélioration des effets visuel, prise en compte du poids pour rendre plus réaliste les combats

- Système de capture critique

- Amélioration du système des raccourcis

- Possibilité d'utiliser plusieurs fois les Ct

Et Pokémon Noir et Blanc 2 à aussi apporter son lot de nouveauté tel que le mode Challenge pour rendre l'aventure plus difficile ou encore le Pokémon World Tournament qui représente un vrai défi.

Alors le mieux si tu ne connais pas ces jeux , c'est de ne pas en parler.

• Create New...