Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest HealGaming

...

Non vraiment, si tu es capable de supporter la trogne infâme de ces... choses, tu dois largement pouvoir apprécier celles de tous les nouveaux pokémons sortis récemment.

Pet Shop :

pet-shop-chat-chien.png

si tu es pas content parle pas dans ce topic , je trouve le jeu chouette mais franchement pokemon 2D a change 3D comme sur gamecube a faire sur 3DS =)

si tu es pas content parle pas dans ce topic

Plait-il ?

Pour moi, fini = Tout les pokémons du pokédex niveau 100

100 pokémons niveau 100 ? Avec ou sans supers bonbons/Action Replay ? Avec cet objectif, sûr que le jeu gagne une sacrée durée de vie. Personnellement je ne m'imagine pas me lancer un tel défi.

Guest sirluffy

Plait-il ?

100 pokémons niveau 100 ? Avec ou sans supers bonbons/Action Replay ? Avec cet objectif, sûr que le jeu gagne une sacrée durée de vie. Personnellement je ne m'imagine pas me lancer un tel défi.

c'est un sacré défi sans super bonbons et cheats code

ça serait long et surtout chiant et unitile !

Rien contre le fait de ce laisser des defis personnels mais autant que le defis releve d'un veritable challenge, si t'arrive a avoir tout les pokemons niveau 100 ça veut meme pas dire que tu soit bon mais juste que t'as pas une vie trés rempli, pas le genre de truc don on pourrait vraiment ce venter :p

Et HealGaming on vas ce calmer, OK ? c'est un topic de discution, tout le monde a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou bien négatif, d'autant plus que Shadow fait vraiment parti de gens envers lesquels on ne peut pas ce premetre d''etre aggressif !

Shadow fait vraiment parti de gens envers lesquels on ne peut pas ce premetre d''etre aggressif !

C'est gentil. Mais bon, laisse donc parler.

avoir tout les pokemons niveau 100 ça veut meme pas dire que tu soit bon mais juste que t'as pas une vie trés rempli

...Ou pas beaucoup d'autres jeux. Ou que tu es en possession d'un Action Replay.

En général j'essaie d'avoir au moins un pokémon niveau 100, de préférence celui que je considère comme étant le "leader" de mon équipe. Ah, et mon arcanin aussi, qu'il soit leader ou non.

Enfin c'est largement suffisant si, comme moi, on ne fait quasiment jamais de combat en multi.

j ai les jeux jaune,bleu,rouge,or,noir,blanc et heartgold

mon equipe dans la version noir c est trioxhidre,maganon,rihnastoc,vaututrice,loklass et tyranocif lvl100 et mes autre lvl 100 son heledelle,megapagos,flotoutan,dracolosse tout sa en 500h36min

salut tout le monde j aimerai savoir laquel equipe et la meilleure selon votre avis la mienne d equipe est composer de

maganon ( lance flamme,seisme,psyko,tonnerre)

trioxhydre (draco meteore,luminocanon,machouille,dracocharge)

lokhlass (surf,laser glace,tonnerre,psyko)

rhinastoc (laser glace,tonnerre,eboulement,surf)

tyranocif (lame de roc,vibroscur,seisme,machouille)

dracolosse (draco meteor,vent violent,lance flamme,hydroqueue)

et comme autre lvl 100 j ai flotoutan,megapagos,heledelle,vaututrice

tu devrais plutot posté ça sur le topic Pokemon dans la section général

mais deja 1ere constation et assez frapente en plus t'as une grosse faiblesse eau et plante, tu te prend un combo deffenssif moyade/noacier t'es dans la merde, Tyranocif et rhinastoc dans la meme equipe...pourquoi? prend l'un ou l'autre mais dans ce cas je te conseil d'avantage tyranocif

Ton equipe peut- etre efficace contre les joueurs lambda, mais contre un mec qui a taffé ça team et créer une synergie dans sont équipe tu risque de pas mal dégusté, tes pokemons ne sont pas assez varier, des faiblesse récourente d'ou un probleme de compabilité qui peut te retrouvé dans des situations délicatent

comme t'as deja lokhlass qui est un exelent pokemon eau, je te conseil plutot elekable meme si je soutien que je garderais Tyranocif car c'est un des Pokemon les plus puissants, Lucario c'est un peut compliqué car c'est un pokemon qui demande de la maitrise la ou dracolosse est vraiment une valeur sur avec des resistances plus qu'interressante, lent mais possede un move de soin et des grosses stats, mais Lucario a un role de Finisher en raison de ses attaques a haute priorité, le fait de pouvoir faire des degat autant sur le special que sur le physique et ses stats defencif risible, persos j'utilise plutot Fulguris comme finisher mais c'est vrai que c'est une bonne idée d'en placer un dans l'équipe vue ton probleme récurent de faible vitesse, mais virer dracolosse...

les versions pokemon auquel j'est joué (et j'y jou tjr *-*):

-emraude

-rouge feu

-vert feuille

-jaune

-Rubis

-Saphir

-perle

-equipe de secour Rouge

:noel:

mon pokemon préféré c'est "Dracaufeu" :-p

006.png

J'ai joué a pokémon sur toutes les platformes

Il me reste la jaune et la rouge, la crystal, la rubis et saphire, platine,

ame d'argent, coeur d'or, blanche, noire, blanche 2.

Desfois je joue sur rom a pinball et stadium

Sinon la colossum je l'avais fini a 100% ... et c'était très long ...

Voila ca doit être un peu tout

A oui j'ai jamais essayé poképark, mais bizarrement je ne m'en sens pas outré XD

QUi se souvient de Snapshot ? : p (alias pokémon snap)

• Create New...