Lizen Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Voila tes faiblesses SuperMarioS - Déflaisan : electr/glace/roche - Métaloss : feu/sol - Mastouffe : combat - Lokhlass : combat/electr/plante/roche - Trioxhyde : combat/dragon/glace/insect - Roitiflam : eau/psy/sol/vol Tu notera donc que les pkmns combat, eau et roche sont un gros probleme et au peut electrique sachant que tu vas surement tombé sur pas mal de gens utilisant tomberoche, si tu tombe sur un cizayox, lokhlass/aquali/moyade/hyporoi/Crustabri, Mackogneur/Betochef/Chapignon, tyranocif, Scorvol, fulguris et peut-etre Noacier t'es dans la merde...oh mais attend...ils sont tous dans les metagame...tu risque de souvent les croisés :'( Pour te faire un apperçu je travail sur ma dream team, pour l'instant il y a Fulguris, Moyade, Noacier ou/et Cizayox, ne m'affronte pas si tu veux pas te faire humilier Sinon je pensait a un petit Lugulabre mais il a des faibles inquietante le petit... Oui certes j'ai pas mal de faiblesses commune dans mon équipe mais je sais les contrées et puis dernièrement je me suis pris la Soulsilver pour complété un peu plus le dex donc mon équipe est suceptible de changé J'aurais plus de version, mon équipe serai la suivante : - Spiritomb - Archeodong - Camerupt - Luxray - Trioxhyde - Majaspic Sachant que pour avoir Majaspic, je recomencerai ma version noir (et je le veux en shiney) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Je viens de tomber sur un projet de fan qui a l'air sympathique, Pokemon 3D: Le rendu donne vraiment l'impression qu'on est à l'intérieur de nos bonnes vieilles Game Boy. Le projet est en cours, mais il y a apparemment des nouveautés chaque semaine. Le lien pour télécharger le jeu est dans la description de la vidéo. Sinon dans les jeux Pokémon Indie, j'avais testé Pokemon Tower Defense, et bien que le gameplay n'a rien à voir comparé aux Pokémon plus classiques, il était très sympathique. Pour les curieux: Apparemment il y a même un Tower Defense 2 maintenant, je pense que celui-ci se passe à Johto, vu que le premier commençait à Kanto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 je vieux de commencer pokemon soulsilver un amis ma envoyer quelque pokemon sais dure de faire une equipe j'ai hericendre roucool, racaillou, la il vien de m'envoyer embrylex osselait salameche minidraco et un pokemon qui s'appelle pousifeu ? tous niveai 1 bien sur mais j’hésite a faire mon équipe il sont tous bien halala c'est dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Poussifeu ! Parce qu'il évolue en brasegali, et que brasegali est beau et classieux. Le premier doit être dopé à quelque substance illicite. Et le projet Pokemon 3D m'a l'air vraiment intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Je te rejoin Shadow sur le fait que Brasegali a de la gueule deplus il a un trés fort potentiel ! grasse a son double type, seul probleme, sont potentiel n'est exploitable que si en a noir ou blenc et qu'on l'envoi dans le dream world, autrement Simiabraz est meilleur Sinon Laggron, c'est un pokemon de malade ! Il a pendant longtemps été dans le top du metagame, mais énorme faiblesse, sa quadruple faiblesse plante est un gros probleme, noacier a fait de lui un gentil toutou, il peut se faire demonter par un bon lagulabre...mais la stratégie sa rend parano...a savoir qu'il a un moveset pouvant combiner : seisme/surf/laser glace/hurlement(pour forcer le swip) ou tomberoche, j'ai casiment striker la league avec lui ! donc LE pokemon pour finir le jeux en mode easy, pocket in the noz ! mais en ligne c'est pas forcement le choix le plus judicieux de nos jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 (bouche bée) attends du veux dire que le pousin se transforme en se pokemon de malade? ( tomber amoureux) laggron désolé le nom me dit rien mais sa fait longtemps que j'ai jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Commentaire de Milk qui passait par la : "la première fanart de brasegali, c'est limite un coup à devenir poképhile". Remarquez que Milk a les mêmes cheveux que ce brasegali-là, en plus longs. Tiens, je dessinerais bien un croisement Milk/Brasegali, moi. Mais oui, Retro, ceci est l'évolution du petit poussin ! Choisis Poussifeu ! Et Laggron est la dernière évolution de Gobou. Mais là, moins de jolis dessins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 shadow-x ou mike ? : "la première fanar" ... (prent une vois douce) mon cher même si j'ai des cheveux que toute femme réve d'avoir j-e n-e s-u-i-s p-a-s u-n-e f-e-m-m-e ♥ le mieux c'est le mot "le" [mode inhumain activer] (attendion certain des mot peu choquer les plus jeune )pokehophile...."prend une pouffer d'air pour sortir un gros truc" C'EST CELUI QUI DIT QUI ET NAAA (tire la langue) sinon pour reparler de poke c'est normal que mon salameche sache faire ravale feu alors qu'il etais aux niveau 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ravale feu ? Quézako ? Toujours est-il que si ton ami t'a envoyé un salamèche niveau 1, cela signifie qu'il a utilisé la pension. Il a ainsi pu mettre un Dracaufeu mâle connaissant l'attaque et un Métamorph. Les mâles transmettant les attaques et les femelles le nom (Brasegali femelle + Dracaufeu mâle = Poussifeu), si Salamèche peut apprendre les attaques de son père par une CT / CS / montée de niveau, il l'apprendra directement dès le niveau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 c'est cool je savais pas sa merci mp2 (je comprend aussi pourquoi embrilex avais séisme et lame rock maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 shadow-x ou mike ? : "la première fanar" ... (prent une vois douce) mon cher même si j'ai des cheveux que toute femme réve d'avoir j-e n-e s-u-i-s p-a-s u-n-e f-e-m-m-e ♥ le mieux c'est le mot "le" [mode inhumain activer] (attendion certain des mot peu choquer les plus jeune )pokehophile...."prend une pouffer d'air pour sortir un gros truc" C'EST CELUI QUI DIT QUI ET NAAA (tire la langue) Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais... quand je parlais de cheveux, je parlais de ceux de Milk, hein. et pour "la" fanart, c'est moi qui me suis trompé (je n'ai fait qu'écrire ce qu'il a dit mais la faute est bien de moi, pendant un moment j'ai pensé que l'on disait "une" fanart). "Le" fanart, donc. Pour la poképhilie, c'était une blague de mauvais goût. Edit : Je crois que je viens de comprendre ton interpretation. Un "fanart", c'est un dessin (par exemple) fait par un fan. Milk parlait du dessin de brasegali en disant, en quelque sorte, que le brasegali en question étai plutôt "hot", comme le diraient certains. Par "fanart", il ne te désignait donc pas ! Sinon il faut dire que j'utilise assez peu la pension (voire jamais), alors je n'étais pas au courant qu'un bébé pokémon pouvait avoir de base l'attaque de l'un de ses parents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 c'est une petite technique a connaitre, et trés pratique lorsque l'on en a compris l'interet Utilisation courente de la pansion c'est le clonage te starters, pokemons rares ou uniques pour l'echange. Mais l'utilisation avancé est d'obtenir un pokemon avec un moveset parfait, en effet certains pokemon sont apte a apprendre une technique mais la capsule n'existe pas, il est donc impossible de lui apprendre la technique, cependendant, tu prend la femelle du pokemon que tu desir, un mal qui a appris la technique que desir par level up et tu optiendra ton pokemon avec la technique desiré que tu couplera ensuite avec des technique propres du pokemon, il me semble que c'est comme ça qu'il faut faire pour obtenir un airmure avec rapace Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 shadow-x : pour les cheveux c'étais une blague je parler des mien :rire2: ah ok je n'avais compris je croyez que fanar c'étais fan au féminin je vois donc je me fait passer pour un c-- :snif2: sinon j'ai appris qu'il y avais un nouveau poke donjon mystère qui va sortir sur 3ds il et bien comme jeux ? A quoi ressemblerait un Pokémon sur Wii U c'est un fan qui a fais sa pas mal non Link to comment Share on other sites More sharing options...
jessdu77360 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 :ok: Moi J'adore Pokemon Argent Et Or Sans Oublier Platine !! gedeonqc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ya la version X et la version Y pour le mois d'octobre sur 3DS ! Chouette ! Le dex sera encor plus long à remplir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Latios Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Chouette? Quand j'ai vu les photos, j'avais pas envie de dire Chouette mais ... "WTF?!" gedeonqc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0mmand0XV Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 J'ai commencer à jouer à Pokémon quand mon meilleur ami m'a fait essayer Pokémon Version Or sur Gameboy en 2002. Depuis, j'ai fini les Versions (Pour moi, fini = Tout les pokémons du pokédex niveau 100) : Bleu, Rouge, Jaune, Cristal, Or, Argent, Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Diamant, Perle, Platine, Noire, Blanche, Coeur D'Or, Âme D'Argent, et je suis en train d'essayer de finir Blanche 2 et Noire 2... Et pour moi les jeux Pokémon en général, sont les jeux les plus travaillés niveau histoire et gameplay en général... (C'est mon avis) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 les plus travaillés niveau histoire Oui, mais développe donc, qu'entends-tu par là ? En quoi trouves-tu que l'histoire dans les jeux pokémon est travaillée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gedeonqc Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 ses vrais sa ne resemble méme pus a des pokémon rendu la je pens plus jouer a pet shop ou a dogs mais ses triste parceque j'adore pokémon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xerneas Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Bonjour , Je suis ici pour vous présenter le nouveau de Pokémon qui va sortir en Octobre 2013. Ce jeu est dans toute nouvelle console, la Nintendo 3DS. Pokémon X et Y est uniquement en 3D, aussi , il y aura des choses réel dans ce jeu comme la tour de Paris ou des États-Unis. ------------------------------ Deuxièmement, il y aura aussi des nouveaux Starters. Fennec, le Pokémon Feu : Marrison, le Pokémon Plante : Grenousse, le Pokémon Eau : ------------------------------- Merci beaucoup, et n'hésitez pas à rejoindre mon forum pour plus d'informations http://neverused.forumactif.ca/ Cordialement Xerneas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darksylvania Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 personnel un peux vieux pour se jeux apres on constate que dans l évolution du jeux il on fait de gros progrer en qualité de graphisme et des histoir a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 j'aimais les pokémon étant jeune mais avec le temps j'ai moi aimé mais la 6 génération ses beaucoup je trouve mes ses mon opinion. gedeonqc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 je pens plus jouer a pet shop ... Non vraiment, si tu es capable de supporter la trogne infâme de ces... choses, tu dois largement pouvoir apprécier celles de tous les nouveaux pokémons sortis récemment. Pet Shop : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xerneas Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Le problème ,il aurait du le mettre sur DSi ou autre :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (Pour moi, fini = Tout les pokémons du pokédex niveau 100) Ceci pourrait être intéressant à faire, effectivement. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts