Guest Kerna Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'ai 19 ans et je joue toujours à Pokemon sur console ! Pour ma part, j'ai toujours eu un petit faible pour les pokemons de type Psy et Plante. Mes préférés resteront à jamais Mentali et Deoxys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Tu as par contre une grosse faiblesse Glace et un seul pokémon pour la contrer (darumacho qui ne fait pas parti des pokémon les plus rapide...). Kyurem étant plus rapide que Zekrom, tu peux douiller dûr si le mec d'en face prend une ceint. choix :malade: Bon en même temps je dis ça mais mon équipe est en tout point déséquilibrée :rire: Combos => De toute façon le type psy c'est le meilleur :hap: J'ai 19 ans et je joue toujours à Pokemon sur console ! Pour ma part, j'ai toujours eu un petit faible pour les pokemons de type Psy et Plante. Mes préférés resteront à jamais Mentali et Deoxys ! Je suis bien d'accord pour le type plante mais je préfère aussi le type eau ( Bulbizarre et Kaïminus :coeur: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric2lyon Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Non la meilleur c'est la rouge ! J'ai du la finir une trentaine de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
roumigiere Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 La or c'est de la grande folie ouais! je l'ai reprise là et je geek comme un chacal dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric2lyon Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Haha la or ? J'ai fini la Coeur d'or l'année dernière =) T'en es où là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roumigiere Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 ouais pareil jlavais sur ma ds elle rend bien! là jsuis au 3eme village mais j'avance tranquillou quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Ma version préféré est la version jaune car on pouvait avoir les trois starters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loiclae Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Pour moi la version préféré sa reste la jaune c'est le premier jeu pokemon que j'ai eu et c'est le plus realiste ensuite la version or n'est pas mal non plus surtout a la fin quand on doit combattre red Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Beaucoup aiment la version jaune, faudrai que j'essai. Vous dites qu'on peut avoir les 3 starters, en Meme temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Pas en même temps non. Disons que tu commences avec Pikachu et que durant ton aventure, on te propose d'acquérir Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. (Carapuce à Carmin sur mer si je ne me plante pas et que ma mémoire n'est pas défaillante... C'est un agent de police qui te l'offre :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaussette123 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 OK, bah on va voir, par contre ce jeu pique vraiment les yeux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor162 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Ah la la pokémon jaune ca me rappel des souvenirs, c'est a cause de ce jeu que je me suis ruiner pour le pikachu tamagotchi qu'il fallait faire marcher pour gagner des sous mdr. Je l'es encore dans une boite quelque part, mais c'est vrai que la version jaune est bien, or et argent sont les meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loiclae Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 salut a tous, voila j'ai crée ce topic sympa parce que je suis fan de pokemon depuis que j'ai touché a ma premiére console je voudrai savoir quel sont vos pokemon préféré que ce soit en apparence ou en attaque peu importe dite moi lequel vous avez le plus apreciez et dite moi pourquoi a vos topics :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikamik Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pikachu car.....on est tres familier! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pikachu car.....on est tres familier! Tu as des oreilles pointues et une queue en forme d'éclair ? Hm, ça ne doit pas être facile tous les jours. Huhu. Mon pokemon préféré : arcanin, bien sûr. Pourquoi ? Simplement parce qu'arcanin incarne la classe utlime dans ce monde plein de pokemons tous plus jaloux les uns que les autres de sa splendide fourrure et de son haleine enflammée. Puis viennent Brasegali, car lui aussi a la classe, Aligatueur, pour son nom et son mordant(simplement), puis spectrum (pour je ne sais quoi), puis... plein d'autres en fait, mais arcanin reste en tête. Après, ce topic ne risque-t-il pas de finir fusionné avec celui traitant de Pokemon en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 moi j'ai Mentali en premier parce que j'aime son apparence et comment il/elle est et j'aime les pkmn psy.En deuxième j'ai insecateur parce que ces rare un insecte puissant et j'aime se lames et son "concept".Et finalement, mon dernier c'est lokhlass parce que j'aime simplement ce pokémon et je les presque tout le temps eu avec moi et bref je les aimes tout court sans grande raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 j'ai insecateur parce que ces rare un insecte puissant et j'aime se lames et son "concept". Ah oui, je suis d'accord pour insecateur, et j'aime aussi beaucoup son évolution. Euh... Cisaillox ? J'aime beaucoup son concept également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Salut ! Pour moi c'est : Trioxhyde pour sa puissance Dracaufeu et Noctali pour leur look Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikamik Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tu as des oreilles pointues et une queue en forme d'éclair ? Hm, ça ne doit pas être facile tous les jours. Huhu. Mon pokemon préféré : arcanin, bien sûr. Pourquoi ? Simplement parce qu'arcanin incarne la classe utlime dans ce monde plein de pokemons tous plus jaloux les uns que les autres de sa splendide fourrure et de son haleine enflammée. Puis viennent Brasegali, car lui aussi a la classe, Aligatueur, pour son nom et son mordant(simplement), puis spectrum (pour je ne sais quoi), puis... plein d'autres en fait, mais arcanin reste en tête. Après, ce topic ne risque-t-il pas de finir fusionné avec celui traitant de Pokemon en général ? Heuuuuuuuuu non pas vraiment, il y a longtemps durant une soirée tres arrosée, mes amis et moi-meme, nous nous sommes amusé à transformer nos prénom ou nos signes distinctifs en nom de pokémon..... mon surnom est resté pikamik (comme mon pseudo...tiens-donc) Un de mes autres amis qui est costaud et qui s'appelle Manu a été baptisé boulmanbizarre.... ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loiclae Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 moi mes pokemon préféré sont arcanin et carapuce et ses forme evolué :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 tien on en a parler mais mon pokemon favoris est : CIZAYOX ! pourquoi ? c'est tout simplement l'un des pokemon les plus classe du jeu, son design et ses lignes trés pure vont parfaitement avec le caractére inssisif du pokemon, de plus l'un des puissant jamais créer, sont double type les rend invulnerable, seul le pokemon feu sont une menace pour lui, dont en plus de ça capacité défenssif plutot bonne, il possede l'une des plus grosse attaque du jeu, couplé avec dance lame et supuissance, c'est du oneshot casi assuré, il possede aussi des move du type pisto-point a la priorité accru, porsuite et demi-tour ce qui rend le potentiel stratégique du pokemon énorme et presque le 1st striker ultime ! ensuite Laggron, haha Shadow, Aligatueur, trés drole, mais le pauvre ce fait litéralement dépassé par Laggron, double type eau/sol...juste ça fait de lui le meilleur starteur eau de tout les temps ! couplé avec de trés bonnes stats ! je reconnais que pour la gueule j'ai une legere preference pour tortank, mais je trouve laggron plutot esthétique avec ses couleur complementaires et toujour un design plutot pure ! sur le plan puissance, c'est la qu'il devient démant ! essayez un moveset du type : 1/seisme 2/surf 3/ lanser glace 4/Abri ou hurlement(VS pokemon plante), ça vas changer votre vie ! votre pokemon a ainsi une éfficacité redoutable contre presque tout les types ! Airmure, il a de la gueule pour un piaf, il faut le reconnaitre ! toujours un exelent double type, vol donc imunisé contre le sol(et surtout seisme !) des stast defensives impressionantes fesant de lui un trés bon tankeur et des moves interressants (picots !) pour les foudres, c'est a chaque un dilemme pour moi...PHARAMP ou LUXRAY ?! j'ai tendance a prendre luxray car plus offensif sur les stats, possede hurlement et machouille mais pharamp a des atribut interressant comme dans moves roche et insect...et il est mignon ! Ensuite les pokemons du coeur que je jou pas ou trés peut : Tyranossif et Brutapode les pokemon insectes sont pas puisaant ?! OMG les conneries qu'on etend tient une team 100% insect qui déboite : Cisaillox, Pirax, Brutapode, Papilord(ou armaldo), Mygavolt et Foretress ! je t'attend avec ta team ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Dans Pokémon emeraude, il y a des codes qui ne marchent pas. -Code des Master Balls infini -Code de l'argent infini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 C'est pas le bon topic :o) Sinon les gens, j'ai acheté la dernière version (blanche 2) et c'est une vraie merveille :coeur: 18h et 6 badges, that's pokemon, what else :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Je vais la chercher aujourd'hui moi. Et pour une fois, je pense essayer de faire des équipes plus stratégiques et éventuellement d'essayer l'entraînement aux EV quand j'aurais fini la Ligue. Donc je pense me faire deux équipes, celle qui va me servir à faire l'histoire, et une équipe entraînée aux EV. Au moins, la première équipe aura quand même le Pokérus pour se développer rapidement, dès que j'aurais transféré mes Pokémon infectés depuis ma version Noire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest loiclae Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 :left:moi mon equipe de reve c'est carapuce (mon préféré :-p ) florizarre dracaufeu mew pikatchu dracolosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts