Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

Non pas d'accord, mais c'est un avis totalement subjectif :gni:

Chaque génération a son lot de bons pokémons et son lot de pokémons inutiles, faibles ou moche.

La 5G n'est, pour moi, pas en dessous des autres versions. A compter que certains pokémons de la 5G sont d'ailleurs très forts puisque utilisés dans les concours internationaux ^.^

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout est une question de goût, mais Grotadmorv n'était pas très beau et pourtant de la première Génération.

Dans la 5G il suffit de regarder Farfaduvet ou Fragilady pour voir que tous ne sont pas hideux. Après je vous accorde que la première fois que j'ai vu Miamiasm et Miasmax, j'ai failli m'étouffer de rire :rire:

Mouais... Les pokémon de la première génération sont aujourd'hui des dessins de gosses de 3 ans en faite par rapport à la sophistication des artwork des générations plus récentes comme la 3e, 4e ou 5e... Question de gout quoi. En même temps, si le graphisme d'un Pokémon faisait son efficacité ça se saurait... Exemples: Togekiss, Leuphorie... De sales gueules, mais des stats de rêves et une utilité de fou-furieux dans une team équilibrée...

Il y aura forcément une 6G, étant donné que c'est l'une des séries avec les plus gros bénéfices :oui:

Mais j'aimerai qu'il change un peu le mode de jeu... Le système de Pokémon Conquest semblait excellent mais malheureusement tout en anglais donc injouable pour moi :snif:

Guest Raychu

J'ai joué à Pokémon Conquest (En japonais, mais bon x) J'ai trouvé ce jeu génial, d'ailleurs, j'ai rien pigé, mais le principe était génial, j'ai geeké dessus comme un malade. De plus, c'est pas un jeu où tu gagnes tout le temps, il y a quand même un peu de difficulté =)

Guest zapping

j'ai essayé pokemon naraja je comprend rien ^^ sinon j'ai le rouge feu - vert feuille , or - argent , cristal , saphir - émeraude

J'ai joué à Pokémon Conquest (En japonais, mais bon x) J'ai trouvé ce jeu génial, d'ailleurs, j'ai rien pigé, mais le principe était génial, j'ai geeké dessus comme un malade. De plus, c'est pas un jeu où tu gagnes tout le temps, il y a quand même un peu de difficulté =)

C'est pour ça que j'en avais envie :snif2:

Mais les noms français n'étant pas identiques aux noms anglais, je suis totalement perdu :hum:

Plus qu'à attendre une traduction faite pas les fans pour les fans :hap:

Guest leroidesdragons

nan mais serieux, y a personne qui est d'accord avec moi sur les pokémon de la 5ème génération, ils sont vraiment nuls !!!

Nul non je dirai pas sa , il y en a des bons ^^

je trouve que le pb avec la 5G , c'est que sa commence a faire un peu trop de pokemon (+ de 600 )

Plus que le problème du nombre (qui ne me gène pas, je joue depuis la première génération donc j'en apprends juste 150 à chaque fois), le soucis est qu'ils utilisent un peu trop souvent les mêmes animaux réels pour l'inspiration.

Il suffit de voir Chacripan, Miaouss et Chaglam... Là ils se ressemblent un peu trop à mon goût :hum:

Aussi les cris de pokémons ! Ceux de la première génération étaient... Des cris ! Mais la 5ème, ce sont des cris d'animaux ! Les pokémons qui ressemblent à des animeaux ont des cris qui correspondent aussi à l'animal ! Bon, certains peuvent apprécier, mais bon, un cri de Pikachu c'est unique, alors qu'un cri de Ponchien, c'est un aboiment. Après, y en a ok, ça passe.

Oyé Oyé! *Je sais, je fais du HS avec les cris de Pokémon, mais OSEF*

Bon, je sais que vos derniers posts sont plutôt contre la 5G, la 4G, bref, les dernières générations. Certes, sur certains points, je suis d'accord avec vous. Cependant, un jeu génial est sorti il n'y a pas longtemps (donc 5G) appelé Pokémon Conquest. Je pense que certains le connaissent. Moi qui n'adore pas spécialement la 5G, j'ai joué à ce jeu (sur la rom japonaise), même si j'ai rien pigé dans les textes, j'ai trouvé ce jeu génial. Le concept est le scénario étaient géniaux, bref, il est très différent des autres jeux Pokémon. Le hic? C'est qu'il est sorti au Japon, aux USA, et même dans certains pays d'Europe! Mais pas chez nous. Pourquoi? J'en sais rien.

C'est Nintendo qui fait des siennes, c'est tout.

Alors, si vous voulez ce jeu génial en France, ou que vous voulez le tester, alors faîtes un "J'aime" sur cette page Facebook : https://www.facebook.com/pokemonconquesteurope , et signez cette pétition : http://www.petitionenligne.fr/petition/pokemon-conquest-en-france/2822

Voilà! :gni: J'ai fini mon annonce.

J'irai faire un tour Raychu mais je pense que c'est mort, les développeurs ne veulent pas traduire le jeu et les français sont en général assez hostiles aux jeux non traduits (ce que je peux comprendre).

Donc il est d'une certaine façon normale que le jeu ne soit pas sorti en France puisqu'il ne sera pas acheté...

Reste plus que l'import pour jouer à ce jeu.

Leroidesdragons => perso je fonctionne plus à la bouille des pokémons :hap:

Je ne prends que ceux que je trouve mignon :rire:

Guest koopa812

Cette version n'est pas mal mais c'est vrai que certains Pokemon sont vraiment moches. Rien ne vaut la première génération mais malheureusement ils ne savent plus quoi inventer pour gagner de l'argent (à part une suite).

Disons que mon équipe phare du moment est Gardevoir ( :coeur: ), Fragilady ( :coeur: ), Givrali ( :bave: ), Momartik (juste trop belle ^.^), Torterra (non il n'est pas spécialement beau, mais il est tellement fort :hap: ) et Lucario (trop classe :cool: ).

Mais cette liste change souvent je dois bien l'admettre :gni:

ma préférée est l'argent avec Lugia lv 100 et mentali lv 80 et un mewto importer de la version rouge j'ai adorer kanto et johto , c'est le premier pokemon à mettre la valeur nuit/jour je pense et des désévolution comme pichu que je trouve trop meuhgnon ...

Disons que mon équipe phare du moment est Gardevoir ( :coeur: ), Fragilady ( :coeur: ), Givrali ( :bave: ), Momartik (juste trop belle ^.^), Torterra (non il n'est pas spécialement beau, mais il est tellement fort :hap: ) et Lucario (trop classe :cool: ).

Mais cette liste change souvent je dois bien l'admettre :gni:

torterra trop fort moi j'adore les pokemons plante et psy dans mon équipe il me faut toujours un starter lv 100 plante bulbizarre , germignon , arko etc... et toujours un psy mentali , celebi , mewto ou mew et de temps à autre un ténébres

Tu as par contre une grosse faiblesse Glace et un seul pokémon pour la contrer (darumacho qui ne fait pas parti des pokémon les plus rapide...).

Kyurem étant plus rapide que Zekrom, tu peux douiller dûr si le mec d'en face prend une ceint. choix :malade:

Bon en même temps je dis ça mais mon équipe est en tout point déséquilibrée :rire:

Combos => De toute façon le type psy c'est le meilleur :hap:

• Create New...