Guest Raichu6 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 T'inquiète pas!Je vais l'écraser avec mon équipe,ce Maître de la Ligue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 J'aurais une question quelqu'un sais ou se trouve la fameuse Yugarama (ou un truc dans le genre ) forest je cherche la traduction je sais pas ou c'est ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 C'est Forêt qui est entre Volucité et Ogoesse! C'est simple,tu prends la route qui est à l'Ouest d'Ogoesse(La ville du 2ème Badge),tu auras 2-3 dresseurs à affronter puis tu prends la petite entrée qui mène à la Forêt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etouraptor Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Oui c'est exact,Raichu,c'est bien cette forêt. Moi j'essaye d'attraper Reshiram. (J'ai la version Noire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Fais gaffe,parce que Ghetis,il rigole pas après! Tu as une équipe avec des Pokémon de quel niveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Juste pour ranimer le sujet: J'ai battu le Conseil des 4 et Goyah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Juste pour ranimer le sujet: J'ai battu le Conseil des 4 et Goyah! bien joué Raichu! Sinon,est ce que quelqu'un joue encore aux anciennes versions ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Oui moi je joue Pokemon Vert feuille et à Pokemon bleu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Moi, je joue à quasiment toutes les versions,quelles soient anciennes ou nouvelles. J'essaye de faire monter mon Zekrom au Niveau 100, en lui faisant combattre la ligue tout seul et j'en profite pour entraîner Gueriaigle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etouraptor Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 La ligue avec seulement Zekrom? Il est niveau combien? Moi j'ai: Reshiram Niv.70! Tranchodon Niv.66! Clamiral Niv.67! Kyurem Niv.76! Pyrax Niv.70! et Riolu (le petit dernier) Niv.63! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Zekrom Niv.83! Mais il échoue à quelques PV de la victoire! :snif2: J'aurais bien aimé une 3ème vicotire contre la Ligue! :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 ça y est....après deux semaines de résistance......j'ai craqué! je viens d'acheter pokémon version noire! :snif2: ................. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Ben moi je prend vraiment mon temps j'en suis a peine a la route 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Voici une p'tit info concernat les solucions du Jeux : Pokemon Version Noir et Blanche Pokebip.... Le meilleur site Pokemon que je connaisse parmi toutes mes connaissances... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 ça y est....après deux semaines de résistance......j'ai craqué! je viens d'acheter pokémon version noire! :snif2: ................. :ange: Mais c'est bien! Il est génial ce jeu! Tu en es où? Moi mon Zekrom vient d'atteindre le Niv.87 et mon Gueriaigle le Niveau 66! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Mais c'est bien! Il est génial ce jeu! Tu en es où? Moi mon Zekrom vient d'atteindre le Niv.87 et mon Gueriaigle le Niveau 66! :bave: là je viens de me farcir le quatrième champion.Je l'ai littéralement latter (tunnel sur zéblitz= massacre),là je vais sur la route 5! équipe: -carapagos niv 25 -colombeau niv 25 -karaclée niv 25 -mascaiman niv 26 -lianaga niv 27 -Zéblitz niv 27 pas de grosses difficultés pour l'instant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 C'est après que tu vas rencontrer des difficultés! A la Ligue... Allez,voilà mon top 10 des plus forts dans Noir et Blanc pour moi: 1er: Zekrom Niv.92 2ème: Kyurem Niv.78 3ème: Roitiflam Niv.71 4ème: Crocorible Niv.67 5ème: Zéblitz Niv.67 6ème: Gueriaigle Niv.66 7ème: Déflaisan Niv.65 8ème: Tranchodon Niv.59 9ème: Gallame Niv.45 10ème: Colbatium Niv.42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 j'ai deux questions: -à quel niveau évolue coupenotte? -une équipe de pokémons niveau quarante(crocorible,majaspic,karaclée,...)suffit-elle à vaincre le huitième champion? (je n'ai pas de type glace)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Une équipe Nveau 40, pour le 8ème champion,ça va. Mais il te faut au moins un Niveau 45. Ensuite,Coupenotte évolue entre le Niveau 30 et 40. (Je sais plus trop à quel moment) Je peux te dire où il se trouve et quand il évolue en Tranchodon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 je l'ai capturer grotte parsemille,rassures moi: il évolue normalement en tranchodon?(pas d'échanges ou de pierres),autre question: le pokémon en forme de sarcophage(me souviens plus du nom)est-il un bon élément? il a une bonne défense,bonnes attaques(feu follet+chatiment ; lui ai appris noeud d'herbe),mais sinon il a des PV bas donc est-il intéresant sur le terrain?ou dois-je reprendre mon Déflaisan?(qui a vol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 1. Insisache (l'évolution de Coupenotte) évolue en Tranchodon normalement, au Niveau 48. 2. ça dépend si tu préfères avoir plus de PV ou plus de Défense. Car Déflaisan a plus de PV, mais moins de Défense, mais plus d'attaque. Je te conseille de prendre ton Déflaisan. Voilà pourquoi: Tutankafer (le Pokémon sarchofage) est Désavantagé face à Pieris (Type Ténèbres) est normal face à Kunz (Type Combat) est Avantagé face à Anis (type Spectre) est avantagé face à Percila (Type Psy) Déflaisan, lui est: Avantagé face à Kunz Normal face à Pieris Avantagé face à Anis (le spectre ne peut rien contre le Type Normal, Déflaisan est un type Normal et Vol, mais il ne faut pas utiliser d'attaques de type Normal.) Normal face à Percila. Mais,si tu as un Crocorible et que tu as un Déflaisan, tu devrais te faire la Ligue facilement. Mais après, Déflaisan est désavantagé face au 7ème Champion (Type Glace) Et,ensuite, dès que tu auras terminé la Ligue une 1ère fois,je te conseille de remplacer Déflaisan par Gueriaigle si tu as la Version Blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 kunz,pieris,anis et percilia je suppose que c'est le conseil4? pour déflaisan,le gros problème c'est que à part des attaques normal et vol il ne peut pas apprendre grand chose d'autre contrairement à Toutankafer qui peu par exemple apprendre feu follet et noeud d'herbe(une touche de stratégie!) Mon gros problème vient de la capacité vol car sans déflaisan je ne peux pas l'utiliser et ne veut pas renoncer à mes autres pokémons!(coupenotte,majaspic,crocorible,karaclée et mégapagos) niveau design toutankafer me plait plus que déflaisan,je suis donc en plein dilemme! Sinon le septième champion je lui ai fait bouffer la glace de son arène! (un seul pokémon utilisé) Pour gueriaigle,je n'ai pas la version blanche(il est exclusif à noire?si oui il n'y a pas d'échange dans le jeu comme pour douduvet?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Kunz,Percila,Anis et Pieris sont bien le Conseil des 4 Gueriaigle est exclusif à la version Blanche. Mais, je pense à une chose,il faut que tu enlèves Tutankafer et Déflaisan! car quand tu vas capturer Reshiram, il te le faut absolument dans ton équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Kunz,Percila,Anis et Pieris sont bien le Conseil des 4 Gueriaigle est exclusif à la version Blanche. Mais, je pense à une chose,il faut que tu enlèves Tutankafer et Déflaisan! car quand tu vas capturer Reshiram, il te le faut absolument dans ton équipe! bien sûr!(quoique je me débrouillais très bien sans palkia dans perle)dans ce cas je pense enlever tutankafer(il passe après les autres) mais là je suis obliger de me taper les trajets en byciclette(sans déflaisan),à moins que tu ne connaisses un bon élément qui puisse utiliser vol à ce stade du jeu(lacmécygne=>non merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bon , après faut pas non plus faire toutes une serie de Saga Pokemon m'est ce jeu m'interesse beaucoup ca s'est la nouvelle revolutions Pokemon , et il y a plein de nouveaux pokemon qu'ont ne connaissait pas auparavant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts