Guest Raichu6 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Entre 3 et 5 minutes,je dirais... Après,peut être que tu n'as pas installé la bonne rom! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 je n'y arrive pas quelque soit la rom......Avec desmume je vois "failed" donc c mort myzoom marche pas, ideas c'est pareil ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Je connais un site: Va sur Pokémon Legendary! Tu auras la Rom Noire ou Blanche en Français et pour Desume!C'est cella-là que j'avais téléchargé,mais en Japonais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Alors pour le bug exp il faut tout simplement avoir le patch qui corrige le bug exp qui est facilement trouvable sur internet et si on a rien traficoté sur Desnume les versions marche trés bien De rien Farore se fus un plaisir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Je connais un site: Va sur Pokémon Legendary! Tu auras la Rom Noire ou Blanche en Français et pour Desume!C'est cella-là que j'avais téléchargé,mais en Japonais! merci! je vais voir ce que ça donne ça y est!!!!!! en version française sans le bug de l'expérience :fete: Edit Farore: Evite les doubles posts. Edite ton message plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Ah bah voilà! T'as de la chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 ah si! j'ai le bug de l'experience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Pas de bol,alors! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 bon bah ça marche plus! tant pis je vais attendre la version grise :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevindu10 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 dommage moi je l'ai en français et sans le bug d'exp^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Loss4 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 J'irais aussi voir le site. KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 bon bah ça marche plus! tant pis je vais attendre la version grise :rire: Version Grise! Bien trouvé! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Version Grise! Bien trouvé! :rire: je suis quasiment sur que ça va etre ça! Non? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ou alors, après les couleurs et les pierres précieuses comme titres de jeux Pokémon,la nourriture! :fou: Pokémon Version Frite (Ouah...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ou alors, après les couleurs et les pierres précieuses comme titres de jeux Pokémon,la nourriture! :fou: Pokémon Version Frite (Ouah...) haha! pokemon version frite/hamburger puis pokémon version diabéte! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ils font vraiment n'importe quoi,ces développeurs... Sinon,je suis en face de Goyah dans Pokémon Blanc! *Tension* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ils font vraiment n'importe quoi,ces développeurs... Sinon,je suis en face de Goyah dans Pokémon Blanc! *Tension* je sais pas qui c'est! :rire2: c'est un pokémon ou un dresseur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Pas n'importe qui! Le Maître de la Ligue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Pas n'importe qui! Le Maître de la Ligue... alors ça va! tu vas lui botter le train! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'espère,j'ai une équipe,je pense,assez puissante! Je vais essayer de le battre avec: Zekrom Niveau 70 Kyurem Niveau 75 Déflaisan Niveau 65 Zéblitz Niveau 65 Crocorible Niveau 65 et Roitiflam Niveau 67 (et encore,il faut que je m'entraînes avec le Conseil des 4! :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'espère,j'ai une équipe de Malade! Je vais essayer de le battre avec: Zekrom Niveau 70 Kyurem Niveau 75 Déflaisan Niveau 65 Zéblitz Niveau 65 Crocorible Niveau 65 et Roitiflam Niveau 67 (et encore,il faut que je m'entraînes avec le Conseil des 4! :rire: ) ouais,en général le maitre du conseil est minable (à part peter peut-etre?),enfin bon celui la je le connais pas donc je peux pas te dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 C'est surtout qu'il a des Pokémon de type Insecte! (C'est ridicule pour un Maître de la Ligue) Je dis que c'est ridicule parce que, (je dis pas que les Pokémon Insectes sont ridicules) un Maître doit avoir des Pokémon qui ont un type très fort et impressionant! Comme le type Dragon par exemple. Alors,que le type Insecte n'est pas forcément impressionnant face au Type Dragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 C'est surtout qu'il a des Pokémon de type Insecte! (C'est ridicule pour un Maître de la Ligue) Je dis que c'est ridicule parce que, (je dis pas que les Pokémon Insectes sont ridicules) un Maître doit avoir des Pokémon qui ont un type très fort et impressionant! Comme le type Dragon par exemple. Alors,que le type Insecte n'est pas forcément impressionnant face au Type Dragon. oui c'est vrai! on plus tendance à attendre des types dragons ou aciers de la part d'un maitre de la ligue! Mais bon meme si le type insecte est moins impressionant,il n'en est d'autant pas moins rapide et puissant( cizayox + pisto-poing = machine à tuer )! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Il a un Pyrax Niveau 77,mais il a une Faiblesse *4 au Type Roche,e j'ai une attaque de Type Roche,Puissance 150. 150*4= K.O en un coup (600 de puissance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 il a pas que des insectes le maitre: il a deux insecte avec le double type, et un insecte banal, sinon il a aussi un normal, un dragon et un glace, et t'a interet de bien entrainé ton equipe sinon tu va galerer, son equipe est quand meme lvl 75-77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts