Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

teemo à 52% de victoires en ranked à haut elo, donc non teemo top c'est viable (soit en ap/as soit en bruiser)

Ouais donc c'est une aberration au top en ranked (comme teemo).Sinon lulu adc ok .

Ouai ou pas, une lulu avec un coeur gelé, un randuin, Brk et le reste en offensif, c'est largement jouable, ça donne 3 slows, un métamorphe et un bump de zone. Elle a en plus un buff ms, un shield et un boost Hp. Un sacré panel.

Guest carberzerker

Ouai ou pas, une lulu avec un coeur gelé, un randuin, Brk et le reste en offensif, c'est largement jouable, ça donne 3 slows, un métamorphe et un bump de zone. Elle a en plus un buff ms, un shield et un boost Hp. Un sacré panel.

Ma foi tant que je joue face a des lulu top je vais pas me plaindre :noel: .

J'apelle ça plus un builde d ebruiser que d'adc :p

Cet aprem j'ai jouer contre une Lulu adc, son stuff :

-Lame du roi déchu

-Lame d'infini

-Danseurs fantômes

-Maillet gelé

-Dernier souffle

-Botte du Berseker

Et bien Dieu qu'elle était super résistante, avec son ulti et son maillet gelé, elle était bien plus solide que n'importe quel adc et nous décimais littéralement.A 5 sur elle on a mis 5 bonnes secondes a la descendre alors qu'avec un adc classique ça aurait été insta-kill.

Si je tomber un jour contre un Lulu adc avec un randuin, je ne donne pas cher de ma peau!!

Guest carberzerker

Hum urgot je le build un peu comme blue ezreal moi.Genre manamune/mercury/gauntlet/bc/bork/et un dernier item défensif au choix.

Les gars j'ai un dilemme !

Soit je reste comme une baltringue à jouer contre les bots en attendant d'être LvL 30 avec Rune + Skills + Maîtrises

Ou soit je try le Joueur contre Joueur et je me fais éclater mais j'apprends et je serais lvl 30 plus rapidement

Mé ke fayr ?

Joue contre des gens, les bots c'est pour apprendre à savoir jouer un champion, les gens c'est pour apprendre à jouer tout court.

Joue ARAM ou Dominion, ça permet d'apprendre un peu plus à jouer avec les mécaniques des personnages et de tester des stuffs. De plus les runes sont très peu importantes dans ce genre de match. Il n'y a pas non plus trop de stratégie, ni trop de flame puisque personne ne joue vraiment sa vie.

Pas tellement, la faille de l'invocateur c'est vraiment un contexte sportif très particulier. Dans les autres modes tu es un peu plus libre de tes choix. De plus le matchmaking te mettra avec des gens de ton niveau la plupart du temps ^^.

J'en vois quelques uns qui ont up que en coopvsIA, c'est triste à voir.

Riot devrait enlever le gain d'xp contre les bots à partir du level 10 ou 15 :/.

De quel droit le LvL max ne serait réservé qu'au PvPistes?

Je ne vois aucune bonne raison pour que ceux qui jouent contre des bots soient lésés, Jouer contre des bots permet non seulement d'apprendre à jouer avec un héros mais aussi à parfaire ses tactiques et d'apprendre les bases du jeu en équipe. Si les gens n'en tirent pas les bons enseignements, c'est leur problème.

Après, si tu tombe souvent sur des gens comme ca dans ton équipe, vu qu'ils ont un système de matchmaking par niveau correspondant, tu est aussi partiellement fautif. Ce n'est pas parce que les autres jouent mal que ça doit te voiler la vue sur tes propres lacunes!

J'ai dit j'en vois quelques uns, ça m'est arrivé deux fois exactement.Le problème c'est que des joueurs de niveau inférieur gâche le plaisir de jeu des autres joueurs.Tu n'as pas à répondre de manière agressive, mais le système de niveau a été créé pour enlever le côté frustrant de DoTa, c'est à dire se retrouver avec des gens de niveau inférieur ou supérieur et donc par conséquent être frustrer ou flamer.Si des gens qui n'ont aucune expérience contre des humains viennent dans des partis de joueurs expérimentés, personne n'est gagnant et le système de niveau n'as plus d'intérêt.

Bloquer l'exp des personnes qui jouent contre des bots, c'est leur rendre service et leur éviter de mauvaises expérience de jeu.

Guest extreole

Bloqué l'xp des bot est vraiment éxageré.

Sinon, j'apprend a jouer lee sin, c'est assez chaud x). En jungle géleralement je foire completement et en top je m'en sors plutot bien sauf quand je suis babysitt.

quant au stuff, je sais pas trop quoi lui prendre, je prend en top Hydre vorace, maillet gelé, botrk, warmog mais je pense que c'est pas le bon stuff ^^

J'étais pas agressif dans mon message, désolé si tu l'as interprété ainsi.

Après, dire que ce système est fait pour éviter les Flames et les insultes, quand on connait la communauté de LoL justement, j'avoue que ca me fait doucement rire...

Les joueurs de LoL sont majoritairement des rageux, même en partie contre les Bots, ca se chamaille pour la moindre baliverne: La lane prise, le fait que le Jungler vient pas gank, ou les KS... C'est plutôt les gens qui ne savent pas jouer en équipe qu'il faudrait bloquer, tout simplement, spécialement dans un jeu d'équipe, justement...

• Create New...