Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

C'est ça, c'est ton élo caché, tu peux même ne pas gagner de points si riot juge que ta mmr est insuffisante pour monter, bref j'ai du faire environ 15 victoires pour 4 défaites pour aller de 90 points à 100 (et 3 défaites parmi les 5 des défaites c'était pendant le bo5 comme par hasard...)

Guest Gregorov

Bon, j'ai trouvé pourquoi j'avais des sushis. Pour ceux à qu ça arrivera, faut pas utiliser de logiciels genre qui masquent l'IP, qui servent de proxy etc. J'ai du tout virer et ça refonctionne normalement.

Rah League Of Legends me manque trop ! heureusement que les LCS sont là pour me faire patienter... si ce week-end des gens veulent me rejoindre pour des fun game ou autre je serai en LAN (du coup avec un pc de compétition) ajoutez moi en ami sur romstation et on en reparle ! (possibilité skype) et je préviens j'ai un elo en carton ^^'

Bon, j'ai trouvé pourquoi j'avais des sushis. Pour ceux à qu ça arrivera, faut pas utiliser de logiciels genre qui masquent l'IP, qui servent de proxy etc. J'ai du tout virer et ça refonctionne normalement.

nan ça fonctionne, ya des chances que ce soient tes réglages qui foirent, perso j'ai déjà utilisé des proxy comme frozenway et ça marche nickel (bon avec le lag ofc)

Testé Aatrox: Jungler, selon moi, mais peut aussi servir d'off Tank, mais pas dés le départ quand même... Débuts lents, prennez la lame de Doran (conseillé), et alors ça devrait aller. Pratiquement intuable si on n'est pas trop idiot, mais la régen par les points de sang pour contourner la première mort se paye cher: Adieu la vitesse d'attaque phénoménale...

Mais on peut rapidement passer du Tank au Dealer aussi avec lui... D’ailleurs il tank comme le ferrait Warwik: à la vitesse de frappe et au Life-leech. Je sais pas comment le décrire plus simplement...

En gros: Mieux vaut le jouer en jungler si vous savez pas quoi faire avec, parce que pour ganker, il est sacrément bon, et facile à prendre en main aussi... Z, A, E, et après l'ulti chaque fois qu'il vient et vous voyez pour le reste selon la manière dont vous préférez jouer...

Après, il fait tout à l'AD, donc donnez lui un stuff AD, PV, CD Reduc et Régen PV/Life-leech, ca sera un grand plus pour le maintenir en vie encore plus facilement... Mais n'oubliez pas: Off Tank, pas vrai Tank, il survivra pas le 1vs3 si les gars d'en face sont organisés...

Ça dépend: avec Sejuani, je survis facilement à 5 gars sur ma tronche si mes coéquipiers tardent pas trop pour m'aider (je la joue en tank), mais voilà, Sejuani peut réellement tanker... Et Aatrox, ben faut pas le laisser se jeter dans plus de 2 gars à la fois, parce que ça peut finir de manière douloureuse pour lui en moins de 2 secondes quoi ^^

En gros, tu fera pas du vrai Tanking avec, mais tu pourra faire sacrément mal...

Guest carberzerker

je connais aucun champ (sauf s'il est feed) qui se fait du 1v3 de toute manière :p

Mordekaiser huehuehuehue

Sinon pour aatrox j'aime bien le build comme fiora tiamat>botte>bork>ga c'est fun d'avoir un perso qui crève 3 fois^^(sa ma permit de bckdoor d'ailleurs^^)

Il y a une différence entre faire du 3vs1 et survivre contre trois personnes. Encore une fois, tout dépend du stuff.

Aatrox lui touche sa bille en teamfight grâce à son engage et à son passif Zhonya lui permettant de survivre pendant que les autres joueurs arrivent. Pour ma part je le trouve bon, probablement fort comme duelliste hormis peut être contre Jax ou Sion(il a un petit bump et un petit slow ...), mais comme toujours, très sensible au moindre cc, kitable à mort. Bref un adc mêlée comme les autres, qu'il ne faut pas feed.

Je ne sais pas encore s'il sortira en LCS, rdv dans 2-3 semaines pour voir si c'est protable par nos joueurs favoris ^^.

Si vous avez peur contre lui, il faut prendre un perso distance avec cc, et acheter un max du sustain (genre armure 5pot en starter parait pas trop mal.)

Guest carberzerker

Je ne sais pas encore s'il sortira en LCS, rdv dans 2-3 semaines pour voir si c'est protable par nos joueurs favoris ^^.

Si vous avez peur contre lui, il faut prendre un perso distance avec cc, et acheter un max du sustain (genre armure 5pot en starter parait pas trop mal.)

Alex a enfin sortie son master yi c'est tout ce qui compte et ils jouent enfin nami !!! maintenant je veux juste voir les gens sortir viktor au lcs(je veux pas qu'il commence a jouer wukong sinon ils vont le nerf :( )^^.Après avoir peur d'aatrox....

il est pas si op que ça .... juste son passif qui est chiant après le game play est interressant et plutôt simple de prise en main (c'est mon opinion) ^^, qui serait un bon counter contre lui celon vous ? (Nami ap top !!) ça fait troll pick mais c'est sympa :)

Guest carberzerker

Lulu adc fonctionne très bien ^^ Des dégâts, un cc chaton, et le tour est joué XD

Par pitié non !!!

Oui euh nan elle n'a pas de capacité de bruiser et comme je ne suis pas fan des compo double carry ad (parce que je suppose que c'est lulu top) nan pas de lulu.

Ouais ba enjoy tes teamfight, j'espère que ton jungle est un tank et que ton support aussi, sinon va y avoir un mauvais moment à passer.

Ba lulu ad c'est pas un tank tu l'auras remarqué ? Donc en teamfight comme tu as déjà ton carry ad et ton carry ap, tu vas clairement manqué de tankyness.

• Create New...