Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

AOE c'est quoi ? et Akali c'est une AP ou AD ?

On m'as conseiller ce combo avec akali :

- Je Stack mes 3 Ulti

Ensuite c'est : La marque ( A ), Ulti ( R ), Coup normal pour faire claquer la marque, et faire le E

Et repeat ce combo.

C'est valable ? comme combo ? :(

Sinon on m'a dis qu'Akali est bien qu'au LVL 30 car avec les runes et les maîtrises toussa toussa, elle devient OP ?

AOE = Area of Damage, en gros les sorts qui infligent des dégats de zone comme le z de Brand, la zone de lux...

Et akali c'est hybride, c'est à dire que c'est ap ET ad.

Même si le stuff s'oriente plutôt Ap. Avant les joueurs montaient l'Ad car un passif s'activait à partir d'un certain seuil de -bonus ad-. Donc on voyait des akali Doran blade, ou akali Epée longue + popo de soin pour partir directement sur la Gunblade. (Sabre vicié + Revol Hextech.

Pour ma part en starter je prend tome + popo, puis le sheen qui permet de faire un montant de dégât phénoménale en early en activant la marque avec une auto-attaque. Sinon le Revolver Hextech est bien pour le sustain..

Ton combo sinon est bien. Reste juste à savoir comment placer ta zone, en offensif ou défensif selon la situation.

Pour la méta, elle se joue Top car elle n'a pas besoin de mana (et donc pas besoin de buff bleu au final) ou Mid bien que je préfère Midlane pour les ganks.

Guest carberzerker

Je trouve qu'akali doran blade sa tourne moi^^.Après un lich bane sur akali j'ai jamais essayé mais je pense que akali n'en a pas besoin.Je m'orienterais plus vers un build bruiser avec un rylai/lyandry's/zhonya(ap=zhonya...juste super bon comme item srx....)/gunblade/rabadon/mercury's treads vs hard ap(ou si on joue contre une team avec bcp de cc) et sorcerer's si tu domine.

Bon je vais me train avec pour voir, tu joue avec moi Aspi ?

Donnez moi des items ! J'ai pour le moment retunu : Pistolame, Rabadon, Rylai, sandales de mercure, Zhonya et le Sceptre Abyssal.

Bon aidez moi à trier et/ou conseiller moi des nouveaux items si ceux là sont mauvais !

Guest carberzerker

En fait Sheen c'est pour partir sur la Trinité si tu veux faire du bon hybride ^^.

Trinité je suis pas fan.

J'ai bien rit quand j'ai vue edward chez curse :3.(ves et leur blue ez jgl)

Sinon les persos en ce moment...ce recopiage sur les coréen...(l'effusion de ryze top)

Aatrox op, better nerf Irelia

Akali, son début de build order, pur l'avoir vu snowballer infiniment de fois dans ma face:

- Doran Blade

-Botte -] Celle de magic pen

-Hextech revolver --} upgrade en Gunblade pour spellvamp et lifesteal

-Rylai Scepter--} Permet d'avoir de la vie + Ap+ slow

- Rabadon --} Tons of AP

- J'ai deja vu des lichbane sur elles de temps en temps, abyssal et autres, le reste est à adapter selon la situation.

Apres, tes enemies devraient etre en train de chier des briques et esperer que leurs coéquipiers surrender (s'ils tombent sur moi, je vote toujours non ^^)

Jouer Ryze au top est tres tanent pour avoir jouer contre, et sinon, la mode de mettre Jayce surtoute les lanes est tres pénibles

Moi je suis arrivé avec nautilus level 8 contre aatrox level 10 (mon top a back) ba il s'en est sorti uniquement grâce à son passif et moi avec la moitié de ma vie, je n'avais qu'une pierre philo, des bottes et une pierre de golem. Nan franchement ce perso je le trouve nul à chier.

Guest carberzerker

Moi je suis arrivé avec nautilus level 8 contre aatrox level 10 (mon top a back) ba il s'en est sorti uniquement grâce à son passif et moi avec la moitié de ma vie, je n'avais qu'une pierre philo, des bottes et une pierre de golem. Nan franchement ce perso je le trouve nul à chier.

Persos je build aatrox comme ma fiora Tiamat>Bork>boots mercuruy en general si la team est pas full ad>Ga>Lwhisper et je trouve que de crever 3 fois déjà c'est fun et que la capacité de splitpush est juste génial tu push vite bien et tu gère le 1vs1 ^^(par contre je suis pas encore sur de quelle sort monter en premier.

Contre Hasta la vista j'rox, faut prendre une Lulu ad , ça fonctionne super bien ;D. On sinon on fait comme contre tous les adc mêlée, on prendre du cc, un exhaust ou un ignite pour sa régen, des items anti as genre Coeur gelé, Randuin, Cotte épineuse, et ça passe ^^.

Faut attendre un peu, que tout le monde sache déjà faire la différence entre passif actif/inactif et ça ira mieux. On peut pas vraiment dire de suite s'il est op, ya l'effet de surprise, et puis il est pick à chaque game quasiment...

Guest Gregorov

Au fait les enfants, normal que le truc machin pour parler à ses amis ne fonctionne pas chez moi depuis quelques jours ?

• Create New...