Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest carberzerker

Presque personne prend botte + pot et anneau + pot c'est joué en mode hardcore au mid a part avec maitre yi.Sinon 3.8 > nerf de kha+apparition d'un nouvel item intéressant la nouvelle dent de nashor qui regroupe mnt l'ex maladie.Par contre le nouvel item jungle ma pas vraiment convaincu.

Guest extreole

La lame de doran ne change pas de prix, c'est bien dommage ^^

Pour la dent de nashor, j'ai pas encore vu ses new stats

Guest carberzerker

Mouais j'ai pas trop confiance,les renards en général sa se cache dans un buisson et sa essaye de te kill.(je fais pas référence a ahri :3)

Bon ba première nouvelle, j'ai réussi à défoncer un fizz avec... nasus... au début ça casse les couilles, pi dès le level 7/8 ça devient easy : on rush une philo + sv + mercure (les bottes, pas la qsv) et il deal plus rien le pauvre.

Et vous, vous en pensez quoi, j'ai eu affaire à un mauvais fizz ou bien c'est normal ?

Guest carberzerker

Ta eu affaire a un mauvais fizz normalement il t'harraz tellement avec e+q que tu es obligé de farm tower ou bck .Puis en géneral il va freeze la lane pour que tu puisse rien farm du tout.(après moi je me suis fait camp mid par un nautilus j'ai rien pu faire dive lvl 4 -_-)

En quoi as-tu besoin d'aide ? Si tu n'es pas anglophobe, il existe beaucoup de site aidant les débutants dans un champion (leaguecraft, mobafire, probuilds...)

Avec Akali :

Tu max la marque, puis la petite Aoe puis la zone.

Le problème d'Akali est son early, étant cac, il faut souvent prendre le farm avec ta marque. Mais si l'adversaire approche un peu trop, c'est pour lui. Soucis, c'est qu"il faut activer ta marque pour reprendre ton énergie, sinon tu vas galérer XD.

Dès le niveau 6, il faut changer d'optique et passer en mode agro. Tu attends que l'adversaire utilise 1 ou 2 skill, et là tu lui fonces dessus.Ulti+Marque+aa+aoe. Si tu es safe, tu peux mettre ta zone (qui slow) derrière l'ennemi pour ne pas qu'il parte et le rattraper avec un autre ult.

Pour ma part je ne la joue que Mid, pour le décalage sur les autres lanes. Une Akali avec un ou deux kill devient une grosse bête. Anti-squischy. En teamfight, faut pas trop jouer les héros. T'as une zone mais tu restes assez fragile.

En mid game tu seras vraiment fort, en late le perso s’essouffle.

Si tu as des questions, pas soucis.

Guest carberzerker

Si je peux te donner un conseil pour akali tu commence avec une lame doran pour le sustain,les dgts etc...Puis niveau runes peut je prend des runes dgts avec des runes pénétration magique et le standard magic res et armor.

Sinon les masters j'utilise 30/0/0^^

Sauf que je suis que LvL 12 et que j'ai que des runes bidesques à disposition :oui:

+ Vous me dites des trucs mais je comprend pas tout :-(

- Evite d'acheter des runes, attends ton level 20 avant pour acheter celles de palier 3

- Quelles choses ne comprends-tu pas ?

• Create New...