Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Il faut avouer que son ulti est Uppé, rien qu'avec elle tu peux te gagner une partie...son ulti est pire que le grappin de blitz ou les champignons de Teemo. Les devs pensent aussi rendre Sion valable qu'en AD.

Guest extreole

Si des personnes veulent te flame, insiste sur le fait que tu es brésilien.

Lol x)

Non mais nerf fiddle, ou va le monde? Il va etre sous joué s'il font ca

Guest Poxe

Il faut avouer que son ulti est Uppé, rien qu'avec elle tu peux te gagner une partie...

si tes mate ne savent pas stun/silence un gars qui doit incanter pendant 1,5s c'est que tu es en bronze, sinon c'est pas op.

Guest chrono

ulti de fiddle nerf ? LOL le troll ,,,

j'avoue que un silence et un fear + un ulti qui fait bobo et un heal c'est bien de avoir ça

pour eliminé les gros dps comme ad carry et assasin

perso je prefer malz avec sont Z qui retire par X% + x% = x%

et un ulti dans le lac Z peu eliminé un tank facilement

Guest carberzerker

si tes mate ne savent pas stun/silence un gars qui doit incanter pendant 1,5s c'est que tu es en bronze, sinon c'est pas op.

En général un bon fiddle sait quand et où incanter...mais sinon nerf un persos qui est pas du tout op sa serais totalement stupide.Puis j'ai vue que riot est plus sur le rework en ce moment.

Heu l'uti de Fiddle se lance en cachette, ou il y a que des noobs en argent ? Un troll ?

Enfin je dis ça mais en bronze personne ne fait attention, voir ils font comme si l'ulti de Fiddle n'existait pas....sinon c'est cool j'ai le niveau argent voir plus (je suis pas assé bête pour le lancer face à mes adversaires) mais il arrive que l'équipe adverse n'est pas de "silence" ou juste un stun (ce qui ne suffit pas).

Hier je me suis fais flame par un Shaco, j'avais Warwick et au niveau 4 il me gueule dessus parce que je viens pas gank. Mais il comprend pas que je gank pas sans mon ulti et mon stuff.

C'est moi qui joue mal Warwick ou lui qui est juste con ? :(

Tu as le droit de gank avec Warwick avant son lvl 6 mais tu seras moins efficace c'est tout. Un gank ce n'est pas forcément fait dans le but de tuer l'ennemi, ça peut aussi mettre à mal l'adversaire sur sa lane.

Si jamais quelqu'un t’appelle pour ganker, c'est qu'il est en difficulté par rapport à son opposant, ou que celui-ci est trop avancé sur la lane. Dans les deux cas tu peux venir aider, même sans cc.

Guest Poxe

Hier je me suis fais flame par un Shaco, j'avais Warwick et au niveau 4 il me gueule dessus parce que je viens pas gank. Mais il comprend pas que je gank pas sans mon ulti et mon stuff.

Tu as le droit de gank avec Warwick avant son lvl 6 mais tu seras moins efficace c'est tout. Un gank ce n'est pas forcément fait dans le but de tuer l'ennemi, ça peut aussi mettre à mal l'adversaire sur sa lane.

Si jamais quelqu'un t’appelle pour ganker, c'est qu'il est en difficulté par rapport à son opposant, ou que celui-ci est trop avancé sur la lane. Dans les deux cas tu peux venir aider, même sans cc.

Le dauphin a bien résumé l'affaire :

- Si durant un gank tu fais craquer des exhaust, des flash ou des heal (pour ceux adepte de l'ancienne mode de la botlane S2) c'est worth it.

- Si en plus le laner doit back il va perdre au moins 1 à 2 vagues de creeps selon la capacité de ton laner à push, worth it.

- Si tu tue l'oppenent là c’est worth it de manière évidente, et si en plus c'est ton laner qu'il a c'est mieux.

Oui enfin, Shacko quoi...

Tu te retournes sur lui et voilà, il fait nettement moins peur. Suffit juste de le savoir. Du coup, c'est un peu sa faute si il veut pic un héro qui marche bien sur les noobs ou les unskilled mais juste rarement sur les bons joueurs, alors qu'il n'aille pas blâmer les autres pour avoir manqué lui même de discernement durant le pic si il voulait absolument gagner à tout prix...

Un Shaco n'est pas forcément pick Bronze Silver. Comme dit récemment, il est viable. Certes il n'est pas apparu en championnat de S3 EU, mais il ne faut pas dire pour autant qu'il est mauvais.

Si jamais il avait pick un Renek mais qu'il avait eu aussi besoin d'aide, la situation serait la même. Il doit bien y avoir un gagnant et un perdant au final, quel que soit le pick, op ou pas.

Donc si un Shaco demande un coup de main, et si tu as un peu de sens teamplay, tu vas l'aider c'est tout. C'est comme les joueurs de Teemo qu'on insulte directement parce qu'ils ont pris Teemo.

Je prend une Leona mid mais j'ai du mal sur ma lane. Comme c'est un pick exotique on doit me laisser crever? Pour mieux m'insulter après que je ne carry pas et que je donne des kills?

C'est de la basse mentalité je trouve. C'est comme ça qu'on perd une game.

Guest carberzerker

Mouais enfin leona mid c'est du pur troll.Sachant que l'on demande a un caster mid de faire des dgts.Mais oui après certes c'est pas une raison pour pas aider apres le but du jgler c'est d'aider les lanes en difficulté avant tout même si moi j'ai du mal quand mes 3 lanes sont en difficultés... .....

Leona a des ratios Ap sur ses 4 skills ^^. Avec un build adapté elle devient un Ap carry Off-Tank pas trop moche. Et niveau gank, t'auras pas besoin d'un ulti de ww quand le jungler viendra.

La phase de lane c'est autre chose ^^'.

Guest carberzerker

Ouais enfin les ratio ap ....0.3 sur le q 0.4 sur le w et le e et 0.8 sur le r.Après le passif il marche pour leona?

Guest carberzerker

Ouais mais en lane ......je vois pas quel mid digne de ce nom te laisse farm tranquillement.(puis après on se retrouve avec 2 supp en tf)

Hum faut pas trop sous-estimé le perso en Tf, son ulti fait quand même du bon stun/dégât Aoe ^^. Elle encaisse bien avec son shield et peut focus une cible pour ne plus la lâcher.

Je ne dis pas que c'est le pick Imba du siècle, mais il y a largement pire. Et on s'éloigne quand même du sujet initial je trouve.

Il y a surtout un contexte propice pour tout: Tu prends pas un héros qui nécessite du Teamplay à outrance si tu est même pas à 25% sur que ton équipe le saura.

Je peux prendre Heimerdinger n'importe quand en lane, puisqu'il est un excellent Pusher et qu'il est parfait pour couper l'herbe sous les pieds de ses adversaires, mais je picerais pas un héros dont je sais qu'il est bon qu'en Late Game si mon partenaire de Lane joue perso, ou simplement n'est pas un pote avec qui je joue via Skype/TS/Mumble. Du moins pas si je veux gagner à tout prix!

La bonne mentalité, c'est aussi de prendre tout ça en compte. Bien sur que Warwick peut gang aussi sans son Ulti, et qu'un Gank c'est pas forcément de pulvériser l'adversaire, mais la bonne mentalité commence bien quelque-part, et un Shacko est tout simplement un héros trop hasardeux pour être un choix viable. C'est pas un héros facile à jouer, tout simplement, alors faut pas le prendre parmi des inconnus si on sait qu'on sera un putain d'assisté et qu'on devra surtout compter uniquement sur soi au départ.

Exactement, mais si ton équipe se fait massacrer avant que tu débloques l'ulti de WW tu peux faire une croix sur ta victoire. Avec WW, c'est une question de feeling. Tu peux dominer la map entière ou être complètement useless pour ton équipe. Si ganker est inutile, tu peux toujours servir de support pour les trois lanes. Au niveau du stuff tout est presque potable avec WW.

WW Ap est aussi potable qu'un ww qui jungle avec une épée de Doran (et avec des runes chances critiques) ; et tu peux très bien adapter ton stuff au cour de la partie mais ce n'est pas un champion que je prends si je veux me la jouer solo.

Avec Xin, le gank est plus facile en early et est une valeur sûr quelque soit la composition de ton équipe.

Guest extreole

Attend je vais relancer le sujet, que pensez-vous de la nouvelle mise a jour 3.8.

Anneau de doran qui passe a 400 et bouclier de doran qui passe a 425 je trouve ca bien ^^

• Create New...