Guest Poxe Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Le problème c'est que moi je suis un joueur exceptionnel :noel: Je fais pas dans la normalitude :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 tu me fais penser aux bonnes parties...et ca me manque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Je sais pas si je suis a la hauteur :3 je n'ai que 29 victoire pour 12 défaite en 3vs3 avec un total de 297 kills et 295 assists :noel: Sinon je suis un vraie assassin dans ce jeu,mes persos préférés étant katarina/ahri/orianna/annie/zed/vayne/akali et fiora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest joffreyofficiel Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 moi jai arreter le jeux mais jai repris jetait lv 14 la je suis passer 21 presque 22 je joue shaco et je voudrais savoir si shaco pouvait etre jouer en ranked (quand je serais lv 30) car je ne le vois jamais et se n'ai pas un perso pour les team fight conseil moi des perso comme zin zhao je voudrais savoir aussi pour lui si on peut jouer en ranked Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 C'est parfait ! Après pour le taux, normalement je m'en fiche ; on peut se sauter la cervelle après 9 défaites à l'affilée ou perdre souvent en jouant avec un ami qui débute ou qui progresse lentement. En elo hell, même en faisant la différence (12/2/5 par exemple avec un xin jungle) je ne fais pas gagner mon équipe. Avec Teemo, c'est plus facile, il a le rôle du support avec son ulti et peut se jouer DPS/tank/avec un peu d'AP. Je reprends le jeu ce week-end. On peut très bien crée une équipe, comme "Romstation" ou sinon j'ai la mienne (qui a été vidé après mon abscence) "Les apôtres de Griffith"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 moi jai arreter le jeux mais jai repris jetait lv 14 la je suis passer 21 presque 22 je joue shaco et je voudrais savoir si shaco pouvait etre jouer en ranked (quand je serais lv 30) car je ne le vois jamais et se n'ai pas un perso pour les team fight conseil moi des perso comme zin zhao je voudrais savoir aussi pour lui si on peut jouer en ranked Shaco est jouable (stream de YellowStar quand il jungle, son Shaco carry et c'est du Diamand I). Seulement il faut savoir le jouer et maitriser ses points forts (effet de surprise, gank push de tour rapide). Disons que c'est souvent un pick quitte ou double, si le early est trop mauvais, il devient totalement inefficace. Pour Xin, c'est un bon jungler, avec un clean de jungle assez simple, de bon gank, et une présence non négligeable en teamfight en Off-tank (2nd engage). En ranked, et surtout en ranked, ce n'est pas vraiment le choix du champion qui importe. Il vaut mieux jouer ce que tu sais jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 J'ai fais un quad KS avec Ashe ! \o/ Une collat avec son R et un doublekill avec la salve ! Et je me suis fait insulter ~ :hap:~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Comme je le dit souvent dans le chat avant les parties de ranked play your best. D'ailleurs tu trouvera souvent des gens qui sont expert avec un perso en particulier comme http://www.lolking.net/summoner/euw/35022539.Le mec il joue main fiddlestick jgl et son ratio avec fiddle est juste horrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Pour fiddle et panth on a quand même corobizar (ou baramount) comme réf française (la puissance du zhonya...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Vous avez vu le match Empire vs KS ? Ils jouent un Nunu Support ! :fou: Et ils winent ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Moi j'aime bien le nouveau Trundle... Skin de base BIEN PLUS CLASSE, et je le trouve aussi bien plus simple à manier maintenant par rapport à avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 J'ai jamais jouer avec Trundle, mais contre oui, c'est une vraie plaie, un bon gros perso tanky qui te stun :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Trundle ne stun pas, il slow . Après on a vu pire comme jungler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Nunu il fais mal, super tank, il peut se heal, slow et faire un gros dps en zone avec son R Et il à un gros Z :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Nunu il est un peu useless en tf si tu contre son ult. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Mais il te fait use un flash. Ou si il est dans les bush, tu prends sévère sans t'en rendre compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 ouais j'avoue que quand tu te rend compte que tu es slow devant un bush et que tout de suite après plus tard tu te prend 1 k dgts.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Si il est support par l'ulti de Ashe, la cage de Lux/Ryze Slow par : Trundle, MissFortune, Ashe... ça pue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 ouais j'avoue que quand tu te rend compte que tu es slow devant un bush et que tout de suite après plus tard tu te prend 1 k dgts.... Un nunu ap top 4-5 item, ça fait un insta sur n'importe quelle cible un peu faible genre carry ap / ad /support / Assassin. Donc du 2K5 mini je pense. Et Nunu support c'est un bon pick (d'ailleurs c'était le plus imba avant son nerf) si l'adc a besoin d'un stéroïde. On le voyait beaucoup avant avec Cait/Vayne/Kog pour l'As. En plus d'être naturellement tanky, de croquer facilement les drake/Nash . En plus avec un ulti zone/slow/dégât. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Quand j'ai une game trop imba, au lieu de surrender je m'amuse à prendre des boots et à faire des touchdowns :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Oui nunu est très bon en sup mais je trouve que le mettre en sololane en 5vs5 c'est un peu du gaspillage car si on le compare a d'autre top il est pas super en tf avec seulement 2 spells offensif dont un qui ne passe quasiment jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Pardon ? Et master Yi il a combien de spell offensif ? De plus si ton "ult" ne passe quasiment jamais avec nunu c'est que t'as encore du chemin à parcourir (ou bien que tu te tapes des team à 5 hard cc (nauti/voli/thresh/kas/talon/leona...) et ton ult est insta cancel) Pour trundle faut pas spéculer plus les gens, à part son q qui maintenant applique un debuff ad chez l'oppenent et un buff sur soi, le w/e/r c'est les même qu'avant le rework, juste que le r a reçu un buff et que trundle a reçu des buff sur ses stats individuels (pour ça qu'ils attaquent si vite dans sa zone par rapport à avant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 C'est sejuani qui est devenu assez bonne avec le rework. Sinon bah avec nunu le truck c'est de bien ce placer mais les teams en ranked sont pleine de cc ....quand on tombe sur jarv/leona/draven/kassadin/rumble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Fiddle va être nerf ! Son ulti ne lui permettra plus de se téléporter ; il va être useless en jungle et ne surprendra plus jamais l'équipe adverse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Ce serais stupide de nerf fiddle. Sachant qu'il a déjà été nerf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts