Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest Poxe

Je ne suis pas sûr que l'on soit qualifier pour aider un débutant débutant, pour ça il existe déjà un tuto intégré au jeu et des gens ont déjà bien expliqué les bases de lol (dailymotion, youtube...). Bref fait-toi un avis perso sur le jeu, joue quelque temps en solo, ensuite redemande.

Pendant un temps j'étais complètement disposé à apprendre les bases aux nouveaux, mais avec mon emploi du temps qui se resserre chaque année, je ne peux plus vraiment, mon blog est d'ailleurs bien à l'abandon du coup XD.

Mais si tu as des questions, poses les sur ce topic et on se fera une joie immense d'y répondre ^^ .

Bah je joue principalement Ashe mais j'arrive pas à savoir quels sont les bon items à avoir dans l'ordre ( D'abord des bottes ? Une lame de Doran ? )

Je joue Ashe en Bot Lane et je fais plutôt mal ( mais je joue encore contre les BoBots :oui: )

Ashe c'est ce qu'on appelle un Additional Damage Carry "Adc" : elle achète presque uniquement des équipements qui rajoute des dégâts sur son attaque de base, de la vitesse d'attaque, de la pénétration d'armure, du vol de vie et enfin du coup critique.

Pour le début de la partie, le "starter" (équipement acheté avec les 475Po) peut varier suivant l'adversaire, suivant le héros que tu joues, et suivant la façon dont tu aimes le jouer. Il n'y a pas toujours de starter idéal.

-Si en face l'adversaire peut t'attaquer sur la lane assez facilement, tu vas perdre pas mal de hp et tu ne pourras pas farmer les sbires de façon optimale, en plus tu prendrais des risque à rester sur ta lane avec peu de pv. Dans ce genre de cas, pour ma part, je commence avec Epée longue+ 2 potions de soin ( à ne pas oublier si tu engages un combat). Cela permettra de tenir plus longtemps, et d'améliorer rapidement ton épée longue en sceptre vampirique, qui donne du vol de vie, et donc une plus forte capacité à rester sur ta lane tout en prenant beaucoup de dégâts de la part de tes adversaires.

Contre des héros comme --> Sona, Ezreal, Caitlyn, Lulu

-Si en face l'ennemi a peu de portée, et que tu veux jouer de façon très agressive, une Lame de Doran donne un peu de tout. Cependant elle ne s'améliore pas en autre item. Tu gâches donc des Po si la partie dure longtemps. A savoir que si tu arrive à prendre un bon avantage en début de partie, tu peux racheter une Lame de Doran supplémentaire pour en avoir deux, cela donne un avantage assez conséquent si tu veux tuer ton adversaire par rapport à un starter qui vise à être rentable sur le long terme.

-Enfin il reste le starter boot +3 potion qui avant était presque tout le temps utilisé. Mais depuis la S3 les boots sont un peu nerfs, avant cela permettait de rush les boots rang 2. Ce n'est plus tellement nécessaire bien que par habitude on le voit encore.

Voilà pour les Adc, ces starters sont les plus classiques. Avec l'expérience tu te feras ta propre opinion suivant le confort que chacun d'entre eux apportent ^^.

Il permet de gagner plus de gold à chaque sbire tué, ce qui peut peser dans la balance.

Mais surtout il permet de révéler la map, de voir si les ennemis ne sont pas sur un objectif (dragon/Baron Nashor) ou si le Jungler adverse ne vient pas gank.

En général il ne faut pas rentrer dans un buisson si celui-ci n'est pas "sécurisé", certains sorts permette de savoir si un ennemi s'y cache. On apprend vite cette leçon quand tout la team adverse est planquée au même endroit et qu'elle nous tombe dessus 5vs1 pour nous découper prestement. On appel ça le "Face Check", rentrer dans un buisson sans savoir s'il est sécurisé.

L'aigle de Ashe permet donc de "checker" une zone, révélant tous les ennemis sur le trajet du tir et sur le point d'impact, et cela à bonne distance. On peut alors ce déplacer en sécurité si aucun ennemi s'y trouve.

Contre des bots, son utilité est très relative. En partie normale 5vs5, c'est un atout majeur pour l'équipe, tout comme le R.

Guest carberzerker

si tu t’entraîne a bien sniper avec le R de ashe tu peux devenir un initiateur de team fights ou prendre des kills ici et là.

Sinon il faut surtout que tu t’entraîne a esquiver a bien te placer en team fights et a last hit en utilisant au mieux tout tes sorts dispo

Guest carberzerker

hum ^^ mon skype bug a mort en plus on me vole ma connection wifi aujourd'hui donc pas aujourd'hui pour skype mais sinon pq pas ajoute carberzerker

Guest Poxe

Ashe c'est ce qu'on appelle un Additional Damage Carry "Adc"

ça veut pas dire attack damage carry ? en gros le carry ad ça devient l'adc, et le carry ap, c'est l'apc, je me trompe ?

Guest carberzerker

j'ai un peu montré a fox comment on joue ashe hier :3 pas mal de quadra mais pas de penta :(

• Create New...