Guest carberzerk Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Je pense que tu te trompe sylv. Il faut plus voir ce petit nouveau comme un renekton avec plus de sustain et un passif op(puis entre nous fiora(il y a des gens très fort avec certes) et yi ad sont ds espèces en voie de disparition...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Là on voit des buff as, c'est plus flou... Renek est clairement caster Ad comme Riven. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 si seulement j'avais accès a PBE .............(c'est vraie que son ult est bizarre as et atq range) sinon je suis le seul a penser que les nouveau persos n'on rien a voir avec l'univers LOL ? Lissandra on dirait qu'elle sort tout droit de dota2 et Aatrox un peu pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Lissandra est très très Roleplay, elle est décrite dans pas mal de chronique du jeu. Le ptit dernier est une sorte de Cross-over entre les différentes nations, un mythe qui apparait quand il le faut. LOL a su garder un background assez intéressant depuis sa création. On parle même de rumeur d'un prochain jeu Riot dans le même univers, mais qui ne serait pas un MOBA . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Lissandra on dirait qu'elle sort tout droit de dota2 et Aatrox un peu pareil en même temps les 3/4 des persos de lol sont inspirés d'un dota2 (soit dans le gameplay, soit dans l'aspect graphique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Je joue Poppy et Caitlyn et j'aimerais savoir dans quelle lane elles sont le plus efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Caitlyn est l'une des meilleures adc de jeu de part sa portée et sa facilité à faire des critiques. Son poste est au bot avec un petit support qui te cocoonera :ok: Quant à Poppy, je ne la joue pas, mais il me semble que c'est une bonne jungler/top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Cait se joue aussi mid contre des ap qui doivent lh au cac, c'est plutôt "old school" comme à l'époque de la ashe mid. Ça n'empêche pas de fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Ashe mid, je le fais de temps en temps sur le compte bas lvl. Comme ça j'm'entretiens un peu comme carry vu qu'en ce moment j'fais pas mal jungler ou tank. M'enfin, un ADC bien feedé c'est jouissif, vive le threeshot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Cait se joue aussi mid contre des ap qui doivent lh au cac, c'est plutôt "old school" comme à l'époque de la ashe mid. Ça n'empêche pas de fonctionner. Hum... diana ne la own pas ta cait ? (sinon poppy c’est bien un jungler/top dans l'absolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Je suis ô combien d'accord pour l'adc bien feed ! Je ne joue presque pas ce rôle, j'ai du mal à me placer en team fight (bien que la carte ARAM m'aide énormément maintenant), mais j'ai joué hier une Caitlyn contre un Corki et avec AHL, on leur a roulé dessus (90 creeps en 11 minutes, je suis loin des pros, mais le corki était à 60 creeps :3) Bref, être full stuff à 30 minutes de jeu est un vrai bonheur et voir les adversaires tomber comme des mouches est tout simplement formidable <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour je m'appelle zed mid. Je pense que tout les adc de ce jeu me haïssent :snif2: Ils vont nerf diana/varus/zac/cait etc donc pour l'instant attendons de voir ce que ça donne si ils vont changer les méthodes de jeu ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 j'ai joué hier une Caitlyn contre un Corki et avec AHL, on leur a roulé dessus (90 creeps en 11 minutes, je suis loin des pros, mais le corki était à 60 creeps Le nombre de creeps dans l'absolu ne veut rien dire, genre les pros c’est rare qu'ils fassent leurs 100 creeps (le max c'est 114 il me semble) en 11 min car souvent ça décale, ça back... donc en gros ya pas de sans faute. 90 c'est soit que t'as jamais bougé de ta lane et que tu ne pokes jamais (se serait bizarre avec cait) soit tu creep super bien et t'en a pas loupé un seul à ta portée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bonjour je m'appelle zed mid. Je pense que tout les adc de ce jeu me haïssent :snif2: Ils vont nerf diana/varus/zac/cait etc donc pour l'instant attendons de voir ce que ça donne si ils vont changer les méthodes de jeu ou autre Tu n'as a un lien sous la main ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 http://www.warlegend.net/lol-pbe-update-tpa-du-serveur-test/ bon rien pour cait pour l'instant et ils ont up varus en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 http://www.warlegend...u-serveur-test/ bon rien pour cait pour l'instant et ils ont up varus en faite Merci sympas nunu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Pour moi c’est pas un buff le varus, pour moi c'est avec le e que tu deal tes trade pas avec ton q. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Il parlait de nerf de Varus, si ce n'est que qu'une modif presque insignifiante sur ses skills ça me va. On verra peut être moins de joueur qui max le E en premier c'est tout. On a vu en compet' que le max du A est viable aussi .. De toute façon si ils ne touchent pas au Z, la mécanique du champion restera toujours aussi plaisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Ce soir, j'ai testé Lux jungle (oui, je voulais faire un gros troll ), malgré un départ foiré à cause de l'équipe adverse qui m'a piqué mon bleu, j'ai su rattraper mon retard 8/4/22 pour un troll pareil, je trouve que ça va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Ba surtout que n'ayant aucun outil de gank (sa cage est relativement esquivable) et une pauvre capacité pour clean rapidement la jungle comparé à d'autres, je dirais que c'est même très bien (ou bien en face ils étaient en-dessous de ton niveau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Disons que tous séparés, on gérait pas trop, ils avaient l'air plus fort, mais une fois qu'on a été en team, on est remonté d'un coup Mais j'aimais bien l'ulti de Lux surtout, chopper les fuyards de loin, c'est bien, surtout de la jungle, ils s'y attendent jamais Enfin bon, je trouvais ça fun, une fois de temps en temps comme ça Il me reste plus qu'à tester Lux top et je l'aurai jouée à toutes les sauces \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 En même temps t'as du passé un peu de temps sur les lanes car t'as un stuff d'apc et pas de jungler, je m'explique : tu n'auras jamais les finances si tu restes dans une optique de jungler pour obtenir un bon stuff d'apc. Ton deathcap + lyandry + boots + near archange désolé au vu du reste des équipiers c'était toi l'apc. Par contre une katarina avec une clarity j me demande si tu joues pas contre des lv 12 (la limite pour avoir flash) edit : ya du bronze 3 bon ba plus rien ne m'étonnes edit 2 : ouais du bronze 5 même ouais ça devait être marrant Prochaine fois tu dis quand tu commences une game comme ça je vais pouvoir look tes adversaires pour rigoler un coup (et éventuellement trouver de l'inspiration pour des vidéos "régis") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bah pour le clarté, je sais pas si c'était un fail ou si c'était pour moi :o) En tout cas, il m'était utile quand je passais d'un morceau de jungle à l'autre Mais bon, le début était dur et un peu long pour clean ma jungle, mais une fois le sort vampirique et ma larme, ça allait vachement mieux Après bah, on a été assez vite en tf donc là j'en ai profité pour me faire quelques lh et kills :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 À noter que je suis toujours aussi pourri en AD carry. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Il y a une nouvelle tendance c'est le ez jgl,le but n'est pas de gank mais de push les tours.Sinon hier draven jgl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts