Guest Gohma Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Moi j'aime jouer des supports offensifs :o) Là par exemple, je suis tombée sous le charme de Ahri support Bon, comme j'ai pas l'habitude de jouer support et que je fais ça occasionnellement, je suis un peu nulle quoi, mais bon, je trouve ça fun (et après tout, on joue pour s'amuser, non? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 LoL, ou le seul jeu qui permet au sexe faible de devenir support-able. Ouais bon ok je sors. => [ -] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Sa me rapelle la partie de ranked ou j'étais censé être dans la jungle avec nasus et je me suis retrouvé a supp avec nasus a cause d'un troll -_-(le jungle a fini la partie avec 2/3/2 je tiens à le precisé) Sinon en parlant de supp j'ai testé zac supp en normal et c'est loin d'être un troll quand tu atteint le lvl 6 tu as une capacité de control de la botlane interessant tu engage avec e+w puis tu lance un q rapide et tu enchaine avec r+w pendant que l'ennemi est stun pendant 1sec avec le passif tu eux mourir sans problème si tu est focus il faut juste avoir un bon adc qui prennent les kills Ps:Sylvana j'attend ton invit et sinon carberzerk, oui ocelote est une des plus grandes star de lol, il a été choisit par riot pour représenter ce jeu, c'est celui qui a la moyenne de viewers la plus haute durant ses streams et il est capitaine d'une des équipes qui a conservé sa line-up depuis très longtemps, en plus qu'il possède une superbe mentalité. Donc oui c'est une des plus grandes stars du E-sport que tu l'aimes bien ou pas. Si tu as l'occasion de joué avec océlote un de ces jours tu verras par toi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 C'est pourquoi je ne pourrais pas jouer avec toi, tu n'aimes pas trop les picks exotiques, ce qui est compréhensible, S'ils sont "exotiques" c'est pour une bonne raison non ? Bref pour s'amuser ok mais en ranked ça n'arrivera pas à moins que tu t'en foute complètement de ton rank, personne ne tentera des picks exotiques pour "s'amuser" en ranked, la normal est déjà créée pour s'amuser avec des troll pick. Pour l'histoire du teemo ; ya pas que la phase de lane dans une game... yoshismall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 http://www.lolking.net/summoner/euw/33219308 > Mon avant-dernière classée, je supportais Lux en carry AD. Alors pouêt. :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Désolée, mais en ranked, les picks exotiques (comme vous les appelez) marchent bien, pas toujours, je vous l'accord, mais ils marchent! Sona carry AP et Lux AD, testé et approuvé en ranked, j'essayerai d'autres trolls que j'ai pu faire en normal, mais ça marche, si, si J'avoue que je joue un peu sur l'effet de surprise, en général, les gens arrivent pas à jouer contre des trolls et faut aussi bien connaître ses persos évidemment Puis de toute façon, que ça soit en classé ou en normal, on est là pour s'amuser... Je ne pourrais pas jouer avec des gens qui prennent tout ça au sérieux comme vous le faites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Hum lors il faudrait uniquement jouer des pick classiques pour gagner? Pourtant si la méta change c'est aussi grâce aux joueurs qui trouvent de nouveaux héros à jouer, comme Volibear et Jarvan qui sont sortis d'on ne sait où lors des LCS. Au bout d'un moment ça devient lassant de jouer avec les mêmes champions à chaque game alors qu'il en existe plein d'autres inutilisés et pourtant viables. Zyra au début était uniquement pick au mid, mais un jour on a vu qu'elle pouvait aussi faire un support extraordinaire. Alors personnellement quand je vois un joueur sortir une Lulu solotop je me dis "why not, wait and see" et ce n'est pas pour autant qu'on a perdu la game, au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 élise supp ftw !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Puis de toute façon, que ça soit en classé ou en normal, on est là pour s'amuser On a pas la même conception de la ranked, pour moi c'est le type de partie qui permet de jouer sérieusement avec des gens de ton niveau (en théorie). Les gens qui veulent play relax, go en normal car 4 autres personnes normalement veulent try hard en ranked. Peace. Maintenant Sylvana sort tous les champions que tu veux, il n'empêche qu'il y a 2/3 champions par rôle qui sont relativement au-dessus des autres, on appelle cela le god tiers et que tu le veuilles ou non, tu peux pick tout ce que tu veux, il faudra moins de skill avec certains champions pour win qu'avec d'autres (sauf si bien sûr tu ne try hard pas tes ranked auquel cas oublie ce §) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Je try hard même en non ranked t'inquiète pas, mais ne pas jouer god tiers n'est pas forcément signe de manque de sérieux. Surtout dans le Bronze/Silver ou savoir jouer son champion est déjà un exploit en soi. Par exemple le mec dont le nom m'échappe et qui ne joue que Poppy Top en ranked, c'est de l'exotisme et pourtant il roule sur pas mal de monde. Je ne suis pas sûr que jouer uniquement le même pool de champion à chaque game, jusque parce que les pro de la league le font, soit une absolue nécessité pour monter dans le classement. Comme le dise les autres, les pick hors du comme ont en plus l'effet de surprise et le fait qu'ils ne soient pas joués n'est pas synonyme de faiblesse comme le prouve et je le répète, les diverses sorties de champions sous-joués lors des LCS. Alors certes le Malzahar jungle ou le Rengar top n'ont pas été trop couronné de succès ... mais on a vu un penta de la part d'une Syndra alors que tout le monde était jusque là d'accord pour dire qu'elle était pas viable. Bref attention avec les champions "trop op" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 On a pas la même conception de la ranked, pour moi c'est le type de partie qui permet de jouer sérieusement avec des gens de ton niveau (en théorie). Les gens qui veulent play relax, go en normal car 4 autres personnes normalement veulent try hard en ranked. Peace. Question... tu sais ce qu'est un jeu? Nan parce que là, c'est grave C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser avant tout :o) Vous êtes pas des petits coréens payés pour jouer Ce sont des gens comme toi qui pourrissent la notion de jeu On est là pour s'amuser et ma team doit penser pareil que moi (sinon, ils me l'auraient dit j'imagine :o) ) Mp2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Question... tu sais ce qu'est un jeu? Nan parce que là, c'est grave C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser avant tout :o) Vous êtes pas des petits coréens payés pour jouer Ce sont des gens comme toi qui pourrissent la notion de jeu On est là pour s'amuser et ma team doit penser pareil que moi (sinon, ils me l'auraient dit j'imagine :o) ) Je pense que je suis fan de rpg na pas compris que tu fesais du ranked team Sinon en corée LOL est un sport national :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 En Corée faire du E-Sport est un métier comme les autres, avec d'ailleurs de très gros enjeux économiques. Il y a une fédération qui contrôle les championnats, les joueurs, les jeux, etc... C'est pour cela que les LSC posent problème en Asie puisque les joueurs sont déjà salariés et sous règlementation de la fédération. Tandis qu'en Europe et aux USA, les joueurs font partis de structures plus indépendantes de E-sport (en France : Fureur, Millenium ..) qui semblent être ravies de rentrer dans le système d'indemnisation des joueurs pros proposé par Riot Games. Un jour peut être auront nous la joie d'avoir un sous-ministère du E-Sport avec de la grosse ligue Lol, SC2, DOTA, Shootmania, CS, etc... Mais pour le moment nous sommes cantonnés dans le stéréotype "jeu vidéo = violence + addiction virtuelle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Question... tu sais ce qu'est un jeu? Nan parce que là, c'est grave C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser avant tout :o) Vous êtes pas des petits coréens payés pour jouer Ce sont des gens comme toi qui pourrissent la notion de jeu On est là pour s'amuser et ma team doit penser pareil que moi (sinon, ils me l'auraient dit j'imagine :o) ) Certes LoL est un jeu, mais pour moi perdre c'est pas vraiment amusant m'voyez ? Chacun a ses objectifs, moi c'est m'amuser en gagnant, pour moi les meilleures games ce sont celles qui te tiennent en haleine 45 minutes ou il y a max pression car une seule mort et c'est le throw. Des games où on sent l'envie de gagner des 2 côtés avec des gens de même niveau, le genre qui t'oblige à prendre 10 min de pause pour reprendre ton souffle et un rythme cardiaque normal. Ptetre que j'ai une vision bizarre, mais c'est la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 pour moi le meilleur champion reste Xin Zhao avec lui je fais de bonne partie dont mon fameux 44-9-15 en 3v3 dans la forêt torturée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Certes LoL est un jeu, mais pour moi perdre c'est pas vraiment amusant m'voyez ? Chacun a ses objectifs, moi c'est m'amuser en gagnant, pour moi les meilleures games ce sont celles qui te tiennent en haleine 45 minutes ou il y a max pression car une seule mort et c'est le throw. Des games où on sent l'envie de gagner des 2 côtés avec des gens de même niveau, le genre qui t'oblige à prendre 10 min de pause pour reprendre ton souffle et un rythme cardiaque normal. Ptetre que j'ai une vision bizarre, mais c'est la mienne. Ca me rappel la première ranked en compagnie de Gohma ... rien que la musique de sélection des champions, on avait déjà envie de prendre une pause pour faire baisser la pression. Avec le temps cette sensation a un peu diminué, mais quand je l'entend, pouahhh .. on sent que c'est du sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 C'est Zekent ton joueur qui ne joue que poppy ? (qui d'ailleurs ne la joue pas que top, en fait il ne joue que ce perso mais au poste où on le lui demande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Même pas de "Mordekaiser numero uno huehuehuehue" ou encore de taric ? ... Outrageous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 sa tente qqun de faire un petit tournoi de romstationer sur LOL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 sa tente qqun de faire un petit tournoi de romstationer sur LOL ? Dans 2 semaines je suis dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 ah ba nan maintenant, c'est maintenant les vacances, tant pis pour ceux qui sont en vacances dans 1 semaine et demi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 ah ba nan maintenant, c'est maintenant les vacances, tant pis pour ceux qui sont en vacances dans 1 semaine et demi ceux qui habitent pas a la campagne :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 ceux qui habitent pas a la campagne :content: *retrousse ses manches* Ah ouais euh Chnord à m'mote y va t'machuquer le portrait et ti vero q'ichi on fou des margnouffe a cheu qui sont pas contint hein, pace que ech' Parigo y va arconnaître que not campane alle belote *renfile ses manches* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Certes LoL est un jeu, mais pour moi perdre c'est pas vraiment amusant m'voyez ? Chacun a ses objectifs, moi c'est m'amuser en gagnant Il arrive parfois que gagner soit décevant au niveau amusement tandis que perdre ne l'est pas. pour moi les meilleures games ce sont celles qui te tiennent en haleine 45 minutes ou il y a max pression car une seule mort et c'est le throw. Des games où on sent l'envie de gagner des 2 côtés avec des gens de même niveau, le genre qui t'oblige à prendre 10 min de pause pour reprendre ton souffle et un rythme cardiaque normal. Voilà, c'est dans ce genre de parties que perdre n'est pas un drame. Quand tu te fais péter la gueule à cause de conneries et d'un bol d'enfer chez les adversaires (rater 50 kills à cause de 3 PV restants...), il est certain que c'est énervant, mais quand tu réussis à tenir face à une team très forte alors que tu sais que tu vas perdre, c'est gratifiant. Exemple : on a récemment fait un match avec 5 persos étiquetés "soutien". On s'est fait un peu massacrer, mais on leur aura tout de même résisté 50 minutes ! Et ça, c'était amusant ! :D Ptetre que j'ai une vision bizarre, mais c'est la mienne. Non non, elle n'est pas bizarre, rassure-toi ! C'est la même que 90 % des joeurs de LoL. Ceux qu'on appelle communément "les rageux". :hap: rien que la musique de sélection des champions, on avait déjà envie de prendre une pause pour faire baisser la pression. Quelle musique ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts