Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest carberzerk

Fcking teemo je te hais toi et tes champignons :) (oui j'ai eu une lane contre lui avec garen...4 kill pour moi et 4 kill pour lui ......le seul truck qui lui fait gagner des kills c'est son sourire narquoi et nargeur qui te pousse à vouloir le frapper et donc faire des erreurs ... :s mes 9 potions,mon jungler et mes 2 wards mon soutenu dans cette lane difficile.)

le jour où je te vois en 1st pick teemo je me ferais une joie de te depop avec akali ^_^

Je focus bien, en général je gere la bot lane même si je last hit pas comme un dieu en first game vue que j'ai pas joué adc depuis au moins 2 ans ^^" J'ai toujours l'impression que ma team fait de la merde et moi non mais je pense bien que j'ai ma part de résponsabilité :(

De toute manière un adc àa fait que de cloquer droit, c'ets surtout le support qui détermine si tu gagnes ou pas donc bon...

-ba avec garen tu roule ta tête sur le clavier c'est suffisant

-olaf tu build une atmog et tu monte ton e c'est suffisant

-warwick tu build une BRK + warmog et c'est suffisant

Pas compliqué de jouer top :p

Guest carberzerk

Perso si vous cherchez des conseils de builds allez sur http://www.lolking.net/guides/45322 un exemple avec celui de garen que je trouve super (après le mieux c'est toujours de testez soit même tout les builds posibles)

Après si tu veux être le dieu du solotop achette Jayce ou elise ils sont vraiment op au top car même si tu les counters ils peuvent farm et attendre un gank (et te poke hard aussi). Si tu tombe sur eux au top prie pour que ton jungler soit bon achette des pink wards et commence avec 9 potions de vie + 2 wards et n'essaye pas d'engager le combat avec eux si tu est pas sur que tu les tues.

Alors pour Garen c'est ... cool ;) J'ai pris un stuff au piff ( pas le temps de voir ton build a ce moment ) et voila le résultat :) Sans oublier que mon nunu jungle venait juste pour me Ks mais bon il était sympas.

J'ai pas beaucoup de farms mais bon j'avais deux top en face de et je pensé plus a kill qu'autre chose :bave:

post-459122-0-38303100-1363172755_thumb.jpg

Perso je build une warmog en premier suivi d'une bc ou d'une sc (le premier si tu own ta lane, le deuxième si c'est du kiff kiff ou si c'est un early toplaner genre renekton)

carberzer elise c'est pas op, prend un yorick et ta élise elle retourne chez spider-man

elise est op :O après il y a des counters c'est sur ( il y en pas des maasses des yorick en + )

tu m'étonnes, depuis son nerf ya quelques mois et que les pros ne le jouent plus (sauf darien peut-être) ba les moutons (oui nous) ne le jouons plus non plus.

yoshismall@ juste un bémol, ton enchantement de boots, pour tous les adc c'est fureur (en plus t'as pas de chance vayne est l'exemple le plus absolu pour prendre les fureur car son passif donne +30% vitesse déplacement quand elle hit qqn), par contre je remarque qu'ils sont pas très fut fut en face de toi car ils préfèrent : prendre de la vie alors que tu joues vayne et ne pas prendre d'armure alors tu es feed et oh wait... il ets où leur support Oo ?

par contre je remarque qu'ils sont pas très fut fut en face de toi car ils préfèrent : prendre de la vie alors que tu joues vayne et ne pas prendre d'armure alors tu es feed et oh wait... il ets où leur support Oo ?

Perso je peux comprendre la team d'en face.Depuis qu'ils ont nerf les items de résistances( baisse stat et augmentation des couts) les PV sont devenu mieu, meme face a une vayne. Car si tu lis bien le principe des carreaux d'argents, cela fait des dégats brut, donc armure ou pas, ça change rien et le % de pv max donne une impression de gros dégats sur cible à beaucoup de hp mais meme si ils avaient acheté beaucoup d'armure au lieu des hp, ça n'aurais rien changer. Le seul moyen est de tuer une vayne, et c'est là que le olaf avais du taff. Il aurait du tout simplement rush la vayne, car entre ulti, lame du roi et exaust ça aurais du suffir et le reste de sa team devait jouer plus défensif et surtout deffendre quinn, jusqu'au rez pour que ensuite lux one shot en sortie de GA avec une boule et ulti. Je pense que leur probleme viens de la, car au vu du score de quinn, je dirais que sa team ne la absolument pas defendu et que ils se sont fait tout simplement défoncé en bot lane. Après pas de support, classique de la normal game ou de la solo Q bas elo, préférant poke bot avec un AP au détriment de ward, qui est, selon moi, une chose a ne jamais faire.

Guest Yoshi7676

Moi je veux bien qu'on m'ajoute ! Mon nom : YooShiy bon ça fait un peu kikoo mais j'étais pas bien dans ma tete. :p

yoshismall@ juste un bémol, ton enchantement de boots, pour tous les adc c'est fureur (en plus t'as pas de chance vayne est l'exemple le plus absolu pour prendre les fureur car son passif donne +30% vitesse déplacement quand elle hit qqn), par contre je remarque qu'ils sont pas très fut fut en face de toi car ils préfèrent : prendre de la vie alors que tu joues vayne et ne pas prendre d'armure alors tu es feed et oh wait... il ets où leur support Oo ?

Lux est leur support XD

Pour les Boots je te remercie je le sais mais après jme trompe toujours ^^" Après je voulais montrer a mattdu13 que je joue mal ma vayne la game me l'a pas permi ... en même temps le tower d'alistar en début de game qui m'a permi de faire doublé c'est un bon élément déclancheur :D

@LePlopeur : je suis tombé bien bas avec mattdu13 :/

Moi je veux bien qu'on m'ajoute ! Mon nom : YooShiy bon ça fait un peu kikoo mais j'étais pas bien dans ma tete. :p

Phonétiquement ça sonne kikou ><" (joke)

Guest Yoshi7676

Phonétiquement ça sonne kikou ><" (joke)

Oui ça peut faire bizzare phonétiquement mais personne le prononce comme ça :p.

Pour l'histoire des builds, évidemment que ne faire que de l'armor ou de la vie n'est pas bien et que mixer les deux est meilleur (nerf des résistances ou pas), moi quand je vois un adc feed je cherche pas à comprendre :

-si je joue top ou jungler généralement j'ai un perso avec un pool de vie moyen/bon donc une sc ou un randuin (voir un gantelet givrant sur certains comme heca)

-si je joue ap mid on prend des doran/deathcap et zhonya

-si je joue adc, c'est la seule exception, tu prends en 4ème item un ga ou une warmog (mais là c'est rare car généralement le 4ème item est un wl ou une bt/ie selon ton premier objet). Mais bon ça compte pas car si tu meurs c'st que ton positionnement est mauvais ou que ta team te protège pas, donc l'un comme l'autre c'est pas 2 items defenssifs qui vont te sauver la mise (ou bien ça se paye au dps)

-si je joue sup c'est aegis + tabi (avec la sv +aegis le pool de vie est souvent suffisant).

Par contre je suis assez d'accord, c'ets à olaf de s'occuper de la vayne (enfin techniquement à partir d'un certain niveau de feed, même olaf peut pas atteindre l'adc si il est tué avant ^^)

Enfin pour la quiin, je toruve que son stuff est pas très bon, soit tu farm très bien (genre les 80/90 cs mini en 11 min) soit tu own ta lane avec 3/4 kills early et là tu peux faire une brk, sinon elle est trop chère et il vaut mieux se rabattre sur une bt, surtout si tu te fait own généralement l'adversaire détruit ta tour, te laisant l'occasion de freeze ta lane et de farm tranquilou. De plus la bc n'est pas vraiment opti ici, si elle voit qu'elle se fait découper sec, un peu d'as aurait fait du bien (à moins que son focus soit alistar là je comprends...)

Fin bon moi je dis ça ;-)

Oui ça peut faire bizzare phonétiquement mais personne le prononce comme ça :p.

Faut vraiment etre débile pour prendre Yoshi comme pseudo ! :noel: Bon je t'ai ajouter, tu peux te présenter ici : niveau de jeu, perso préfere ect ..

Sinon Fan-de-rpg" jveux bien ton pseudo :pacr:

Et LeP¨lopeur bonne chance pour up en Or !

Par contre je suis assez d'accord, c'ets à olaf de s'occuper de la vayne (enfin techniquement à partir d'un certain niveau de feed, même olaf peut pas atteindre l'adc si il est tué avant ^^)

Même feed, avec l'ulti qui l'empeche d'etre repoussé ou slow par la lame, le ghost pour rattraper, la lame et la hache pour slow et l'exaust pour évité trop de dommage, le olaf devrait tenir et en plus il a bien build le fh contre la vayne feed.

Et merci yoshi, Or se week end si je tombe pas avec des trop nul ^^

Même feed, avec l'ulti qui l'empeche d'etre repoussé ou slow par la lame, le ghost pour rattraper, la lame et la hache pour slow et l'exaust pour évité trop de dommage, le olaf devrait tenir et en plus il a bien build le fh contre la vayne feed.

Et merci yoshi, Or se week end si je tombe pas avec des trop nul ^^

LE problème c'est que tu te mets a leurs places :) et eux ils avaient aucun placement aucun esprit d'équipe du coup le olaf était 1v5

Guest carberzerk

tu m'étonnes, depuis son nerf ya quelques mois et que les pros ne le jouent plus (sauf darien peut-être) ba les moutons (oui nous) ne le jouons plus non plus.

XD les pros ne la joue plus ? Ocelote la joué en tournois mdr

Ouais le farm, car les pros jouent en team, donc ce n'est pas POSSIBLE de reproduire ce qu'ils font en tournoi car la solo q nécessite du skill individuel surtout, les tournoi, t'as beau avoir une équipe composé de xPeke, yellowstar, nrated, soaz et cyanide, si ces mecs là communiquent pas entre eux, ça a beau être parmis les meilleurs players du monde, ça vaut pas un clou (sauf éventuellement comme dans dota2 quand t'es feed à 10/0 et que tu peux te faire du 2v5 là de la non communication peut être tolérable)

Et ocelote c'est un mid, comment pourrait-il prendre yorick ? (ou bien c’est yorick mid en mode méta bien chiante Oo)

Ouais le farm, car les pros jouent en team, donc ce n'est pas POSSIBLE de reproduire ce qu'ils font en tournoi car la solo q nécessite du skill individuel surtout, les tournoi, t'as beau avoir une équipe composé de xPeke, yellowstar, nrated, soaz et cyanide, si ces mecs là communiquent pas entre eux, ça a beau être parmis les meilleurs players du monde, ça vaut pas un clou (sauf éventuellement comme dans dota2 quand t'es feed à 10/0 et que tu peux te faire du 2v5 là de la non communication peut être tolérable)

Et ocelote c'est un mid, comment pourrait-il prendre yorick ? (ou bien c’est yorick mid en mode méta bien chiante Oo)

Ta raison jvais m'acheter Yorick :) en plus il est en promo ;D

Ba perso pour moi c'est un des meilleurs top laner, i la du sustain, peu de counter véritable (j'entends des champ qui peuvent le deny) et un ulti op sur l'adc en tf :p donc oui apprends-le à le jouer et les jax/renekton/elise tu vas t'amuse run coup c'est moi qui te le dit :) (sauf bien spur si le perso tu y adhère pas)

• Create New...