Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Autant changer le skill hein vu le ratio que ces ****** lui ont donné, genre un truc qui augmente les cc ou l'attk speed pendant un temps limité.

Un perso pas joué avec lequel on trouve enfin un gameplay sympa se fait directement nerf, et moi qui était content de ressortir mon skin légendaire après son premier nerf.

Après la baisse des dégâts lors de son premier nerf, maintenant on nerf son heal comme ça même en AD après l'ulti t'es sûr de crever !

Prochain nerf : on enlève le mana à Ryze.

Salut tout le monde ! Je suis inscrit sur RomStation depuis pas mal de temps mais je viens rarement sur le forum ^^ et la j'ai décidé de venir faire un tour et j'ai remarqué la rubrique Online j'ai pas hésité ^^

Je suis un joueur régulier de LoL comme pas mal d'entre vous je pense et donc je me disais que sa serait cool qu'on face quelques parties ensemble ! Mon nom est Makavely sur LoL, je suis en division 1 de la league argent je joue souvent top ou adc ^^

Voilà, à plus =)

Un peu plus sérieu : moi j'ai expérimenter le random jungle, et je SURKIFFE !!!!!

Premiere game janna : javai 9/0/12 en 10 min de jeu

Seconde game : teemo : javai 7/0/7 en 8 min de jeu, notre carry avai 7 kill aussi la tour en bot ete destroy et la tour en top aussi

Ps : jungle c mon pire spot, et je trouve sa vraiment trés drole le rdm jungle, je vous le conseille a tous :D

irelia peu prendre de la vie pour tank, sauter sur le carry et le demolir trundle a pas mal de controle aussi meme sil peu pas sauter sur le carry, il peu toujours le bloquer, garen, je doi avouer qu'il est pas super en support ^^ il faut attendre au moin lvl 6 pour qu'il soi vriament tres utile ( un peu comme irelia et trundle tu me dira mais bon )

udyr, jamais jouer

Ps : bien sur c'est viable qu'en normal game :) en classé tu te ferais **** mais je les verrais bien avec ez, il farm et des qui a une possibilité, il se place avec le tp et envoie les degats

Mdr, je me suis retrouver face a 2 jungler :( deja que kata jungle c hard, mais la face a shacouille et lautre je sais plus qui cétait...

Mais je pense qu'elle peut jungle quand meme pas trop mal, si le ez ete pas solo bot on jaurrai pu faire un bon gank, et on aurrai vraiment bien commencer la partie, m'enfin faut bien fail de temps en temps hein ^_^ en tout cas jai tout enchainer sur cte game, le afk / le feed / et le no domage :D

En tout cas gj, ta fait la game avec ton violibear ^_^

• Create New...