Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Messages recommandés

Invité carberzerk

*dede52 mon pseudo IG : carberzerker

Arf j'aimais bien récup mon mana sur les minions avec taric, je vois pas l'intêret de mettre une muramane(le nouveau passif) à taric mais bon a test en mode full mana avec manamune,rod etc...

Taric solotop?

Pour ceux qui douteraient de l'efficacité de Janna AD, voici la preuve que ça marche bien :noel:

post-80885-0-44784900-1361055390_thumb.jpg

J'aime les parties du genre où au début on t'insulte presque et on demande à l'équipe adverse de te signaler parce que tu troll, à la fin, ils osent plus rien dire :o)

Remarquez également mes assists... Comme quoi quand je suis en forme, je suis pas totalement useless non plus ! :p

Par contre il est à noter que Janna n'a pas de vrai coup-finish, donc le nombre impressionnant de kills de Gohma n'en est que plus respectable ! :D

A croire que je porte la poisse, on fait rarement des games comme celle là quand je joue :rire:

Bien joué Gohma !

Sinon, je t'ajoute carberzerk, je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais je me défend avec quelques mid (Karthus, Leblanc, Morgana, Lux, ...)

Pour ceux qui douteraient de l'efficacité de Janna AD, voici la preuve que ça marche bien :noel:

J'aime les parties du genre où au début on t'insulte presque et on demande à l'équipe adverse de te signaler parce que tu troll, à la fin, ils osent plus rien dire :o)

Je suis fan de games trolls qui fonctionnent ! J'ai déja un pote qui m'a fait tous les jungles trolls pendant la saisosn 2 et c'est juste magique le moment du début de game ou tu as Ez / blitz / teemo ou janna jungle et que tu te fais insulter et après tu mènes ton équipe à la victoire et les ennemis te respecte. :snif: La ont expirimente la Trilane bot et ça fonctionne pas mal ( 1 V en ranked ^^)

Donc hésitez pas à m'inviter en game quand vous faites un truc exautique :) En plus avec le system de replay qui arrive on aura plus besoin de recorder une game !

Bah la prochaine fois qu'on fait un truc du genre, on t'invite :p J'avoue que si je me foire (ça arrive, comme avec les persos "normaux" ^^"), je préfère avoir des gens que je connais dans la team pour pas trop me faire signaler XD

Mes trolls préférés restent le double support bot Sona (en carry AP) pour moi et Soraka (qui joue vraiment support) pour AHL, ça marche très bien en général ça :p Et pour les tf, avoir l'ulti de Sona, c'est magique *_*

Et sinon, troller avec un autre carry AP bot, genre Cassio, ça marche bien aussi et je peux très vite tuer ^^

Y a aussi quand je joue support, j'en prends pas des "conventionnels", je préfère prendre Ahri (mon coup de coeur <3), Lux ou encore Morgana :p (j'ai testé Viktor aussi, y a du potentiel, faudra que je réitère ça ^^)

Je dois encore m'exercer avec Lux AD, Veigar AD aussi, c'est assez fun :p

mdr vous avez deja joué veigar ad carry mid ? X') ses marrant XD l'adverse enemy a chaque fois achete de la mr et au final je le depop en auto attack ^^ je monte mon ap avec mon skill , mon avant dernier item voir dernier s'est le rabadon et au final j'ai desfois plus d'ap que le ap mid et autant d'ad que le carry adverse

un de mes amis veigar full tank s'etait assez marrant aussi

ma derniere game etait tresh full ad ... plus mes ames recolté j'avais un bonus de 1400 de dommage magique la prochaine attaque en plus de mes 500 , suffit qu'il y est un critique s'etait du os de carry ^^'

Ah gg ça me rappelle mes games avec mes anciens compagnons de jeu : Full support, full AP, all mid etc ...

Apparemment je ne suis pas le seul à me faire insulter, en ce moment c'est :

- Mid *pick Trynda*

- Omg trynda mid wtf report noob

- *une fois dans la game* /all OMG TRYNDA AP REALLY ****** ****** REPORT FU**IN NOOB

- *à la fin de la game* tous en mode poker face, pas un mot tellement ils sont dégoûtés :noel:

Édit : comment faire pour que l'image soit en miniature et quand on clique dessus elle devienne grande (noob en informatique) comme celle de Gohma svp ?

226638TryndaAPrules3.png

GG pour ta partie :p

Et pour te répondre, quand tu vas dans "Plus d'options de réponse" en bas à droite, tout en dessous, tu as "Joindre des fichiers" et voilà, tu pourras mettre des images en petit dans ton texte :3

Et sinon, dans ma partie avant, j'aimais bien aussi notre Fiddle qui voulait pas ganker bot (bon, ça c'est ma faute parce que j'avais pas voulu aider pour le bleu au début vu qu'il était vraiment pas sympa du tout XD Oui, faut pas me chercher moi :o) ), finalement, on a absolument pas eu besoin de lui et il est quand même venu bot (en espérant me piquer des kills sans doute :noel: )

Il est venu une fois si je me souviens bien, et c'est parce qu'il était à côté et que le jungler (ou le top, peut-être ?) adverse était là aussi, et tous les trois pas très en forme. :o)

Donc oui, sûrement dans l'espoir de faire des kills faciles ! :noel:

Salut à tous :D

Dîtes, suis-je le seul à ne pas pouvoir lancer le jeu ? Je clique sur le logo, la mise à jour s'effectue, j'appuie sur le gros bouton orange "jouer" et là... rien ne se passe. Et quand je reclique sur le logo, on me dit que le logiciel est déjà en activité et on me demande si je veux éteindre l'ancien pour le rouvrir... Et rebelote si j'accepte :hum:

Invité OniwanKenobi

Pas de problème pour moi ... mais ça beug parfois *j'ai pu regarder une game ou il y avait eu une déco (jsute possible de joindre en spec XD ) ... ouf c'était une harram ^^* donc ? Fin de tâche manuel et relance pour voire (redémare , reboot ect ...) et tu veras si le problème persiste;)

Manoeuvre effectuée, mais là encore plus étrange, le logiciel n'apparaît même pas dans les applications de gestionnaire de programme :fou:

En gros, je lance le jeu, mais c'est comme s'il se supprimait de lui même... Et quand je veux relancer, il garde en mémoire que j'ai essayé de le lancer.

Sur quel serveur êtes-vous ? Je suis sur le français et j'ai déjà eu des problèmes avec... Donc si vous êtes tous en anglais, je vais peut être basculé à nouveau :ange:

Aucun sushi à faire la MàJ et à me connecter, et ce après avoir lu que t'avais des sushis. Les dernières solutions que je vois ça serait d'abord de tenter une réparation de ton installation, et si le problème persiste de retélécharger le jeu. :ok:

Nickel merci j'essaye ça de suite :ange: En revanche je pense que cela va prendre beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps :hap:

EDIT: Après réparation, le jeu ne fonctionne pas donc pas de jeu pendant une bonne semaine ^^

EDIT 2 : Je tente une réinstallation totale du jeu

EDIT 3 : Bon c'est donc mon pare feu qui empêche l'ouverture du serveur... Quelqu'un pour me conseiller ?

Aujourd'hui avec Getsugatensho j'ai experimenté Trundle Adc top ! Tu le start avec des runes Tanky et tu l'orientes avec une Lame d'infini / denseur Fantome et tes justes une bête de sexe ! La game était pas presque perdu et avec le trynda ap de Getsu pour engage et mon trundle pour faire de gros domage on a gagné la game avec mon score de : 13/3/16 !

Nickel merci j'essaye ça de suite :ange: En revanche je pense que cela va prendre beauuuuuuuuuuuuuuuucoup de temps :hap:

EDIT: Après réparation, le jeu ne fonctionne pas donc pas de jeu pendant une bonne semaine ^^

EDIT 2 : Je tente une réinstallation totale du jeu

EDIT 3 : Bon c'est donc mon pare feu qui empêche l'ouverture du serveur... Quelqu'un pour me conseiller ?

Tu devrais post sur le fofo officiel ils ont peut etre la solution :/

Non j'ai réussi à passer outre le pare feu (internet est ton ami :ange: )

Me méfierai de mon antivirus la prochaine fois qu'il voudra me mettre un dossier un quarantaine :hum:

EDIT : Bon j'en ai pour 10heures de réinstallation simple sans la mise à jour... :hap:

Aujourd'hui avec Getsugatensho j'ai experimenté Trundle Adc top ! Tu le start avec des runes Tanky et tu l'orientes avec une Lame d'infini / denseur Fantome et tes justes une bête de sexe ! La game était pas presque perdu et avec le trynda ap de Getsu pour engage et mon trundle pour faire de gros domage on a gagné la game avec mon score de : 13/3/16 !

Un jour il faudra m'expliquer pourquoi les gens veulent absolument focus un mec qui est invincible pendant 4/5 sec et qui se heal 1k2 de vie toutes les 4 sec, tout en pouvant s'échapper comme il le veut, ralentir les ennemis et leur infliger de gros dégâts (en sachant qu'ils me traitent de troll en début de game).

• Créer...