Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Déjà rajouté Matt, mais tu m'as boudé :o)

Troller c'est le bien ! Personne ne sait jouer contre un bon troll ! Suffit de voir le mid, quand Gohma prend un AP bot elle fait un carnage et les mages mid ne savent pas contrer un Ezreal AD :gni:

Sinon essayez Teemo support, c'est particulièrement drôle :rire:

Prochain essai, Elise Support :p

J'ai tester le veigar ad, ben c'est assez op ! je demonte le carry parceque mes sorts font quand meme pas mal de degat en instant, et parceque jai pas trop mal d'ad ( plus que le carry adverse en fait, vive le farm ! ) et si le mid arrive, ben j'ai lulti qui rend la chose encore plus deguelasse :D

En gros si ya un ennemis fragile, je l'assome et je le tue tranquilou, mes sorts instant, + quelques auto attaque pour le finir, les tank, on les fait souffrir a petit feu, c'est drole aussi :x

Par contre en support, je plussoie le pantheon op, l'essayer, c'est l'adopter. A tester kharthus aussi, qui a lair plutot cheater avec son mur

Ha et sinon j'ai acheter cassiopeia il y a 3 jour, elle est enoooorme, la premiere game que jai fait avec, je lai jouer en support, elle a un harras de dingue qui empeche le carry de farm, et quand elle a son ulti, c juste des free kill qui s'offre a moi ou a mon carry :)

Et sinon mp2, désoler XD essaie de reinviter !

je pense que sa rentre dans le cadre de league of legend :))) donc oui tu es au bon endroit.

Ensuite une katarina, c'est une mage, donc elle est sencée mid, cela dit elle est assez forte pour enchainer les kills avec son passif donc elle est plutot forte pour gank les autres lanes ( genre le bot ).

Sinon tu es quel lvl ?

J'ai peut-être pas le niveau, mais rien que pour ça, dés que je l'ai, je refuse d'aller en Ranked... Les gens n'y savent plus ce qu'est un simple jeu...

J'ai pas non plus dit que j'avais un niveau de roxxor pgm de la mort qui tue, j'estime juste qu'il faut savoir jouer un minimum bien pour aller en ranked car c'est de la ranked justement.

Après si tu regardes mon historique ranked (Getsugatensho91), j'ai dû commencer les ranked vers les 400 wins, j'ai eu le temps de bien maîtriser les bases du jeu et les trucs et astuces pour gérer ma lane/la mini map etc...

J'ai moyennement réussi ma saison 2 et j'ai complétement fail mon début saison avec galio : 3/4 games d'affilé on se retrouve 5 mid et après ça demande pourquoi on perd (no fake), c'est pour ça que je dis f*** les trolls maintenant.

Galio mid hein... si t'as croisé un Fizz qui a fini dans les 26/6 c'est moi :) (en mid adverse).

Sinon une Katarina c'est toujours mid;

et Veigar ad... vous trollez ?

En lisant tout ça y a beaucoup de trolls...

Pour ça je préfère jouer avec des gens normaux no troll parce qu'on joue en pro.

Ben ouais quand je tombe sur des trolls je les report parce que c'est vraiment du troll avec feeding intentionnel etc...

En lisant ça, j'ai juste l'impression que tu ne sais pas t'amuser :o) C'est pas fun du tout de jouer toujours les mêmes choses, moi j'aime la variété ^^

Et en général, mes trolls fonctionnent bien donc aucune raison de signaler :)

C'est peut être pas l'endroit mais vous auriez des conseils pour jouer une Katarina ?

Déjà on me dit chaque fois de prendre le mid, je peux vraiment pas faire d'autres voies ?

Merci pour vos réponses ;)

On a testé kata adc, moi j'étais support léona et même si on avait rien pour win on a gérer le bot (kata = 7/1 ) et la game. Après ils étaient pas très bon en face mais bon ^^"

En lisant ça, j'ai juste l'impression que tu ne sais pas t'amuser :o) C'est pas fun du tout de jouer toujours les mêmes choses, moi j'aime la variété ^^

Et en général, mes trolls fonctionnent bien donc aucune raison de signaler :)

90% de nos trolls fonctionnent avec une win, je posterai la liste bientot (faut que je cherche les recorders sur une clef usb )

C'est peut être pas l'endroit mais vous auriez des conseils pour jouer une Katarina ?

Déjà on me dit chaque fois de prendre le mid, je peux vraiment pas faire d'autres voies ?

Merci pour vos réponses ;)

Kat elle a pas énormement de vie, mais elle peut aussi déscendre celle de l'adversaire vite

Le mieux au début c'est de monter le skill des dagues

Tu restes a distance en farmant tes mobs et de temps a autres tu envoies une dague sur l'adversaire avant de reculer

Un fois qu'il n'a plus que la moitier des vie c'est facile,

Un coup de saut, un coup d'attaque circulaire, du corps a corps

Et s'il fuit la dague l'achevera XD

Je fais ca avec kat en solo mid et c'est assez fructueux

16/2 sur la dernière

Tu prends de l'avance rapidement et après tu peux jouer Kat en bourrin

Qui se retrouve rapidement avec 6 lvl d'avances

Pour la stuff vol de vie est pas mal comme toujours

Sort vampirique aussi XD

Sinon, j'ai une petite anecdote concernant une partie d'hier.

Comme une cruche, j'avais oublié de prendre mon châtiment pour la jungle. Alors, les adversaires ne me voyant nulle part on demandé si j'étais afk ou si j'avais juste pas pris châtiment. Quelqu'un dans mon groupe a répondu que j'étais afk et là c'était magique, le Xin jungler d'en face a commencé à venir dans ma jungle et j'ai pu bien le tuer :o) Et le pire, c'est qu'il revenait chaque fois se faire tuer XD

Comme quoi, même en faisant des boulettes, on peut se rattraper :noel:

Quand je parlais de troll c'était surtout des mecs qui sont là pour faire ch*er et te ruiner ta game.

Après les trolls qui veulent gagner ça me dérange pas du tout, d'ailleurs j'appelle ça un pick exotique et non un troll :-p

Mes "picks exotiques" : Trynda AP top (ça marche du tonnerre), Wukong mid (pas si exotique mais bon je me fait insulter direct) 90 % de win, Pantheon mid aussi c'est pas mal, Ahri AD, Cho'Gath AD.

J'ai lu Veigar AD, je vais devoir tester :mort:

Quand je parlais de troll c'était surtout des mecs qui sont là pour faire ch*er et te ruiner ta game.

Après les trolls qui veulent gagner ça me dérange pas du tout, d'ailleurs j'appelle ça un pick exotique et non un troll :-p

Mes "picks exotiques" : Trynda AP top (ça marche du tonnerre), Wukong mid (pas si exotique mais bon je me fait insulter direct) 90 % de win, Pantheon mid aussi c'est pas mal, Ahri AD, Cho'Gath AD.

J'ai lu Veigar AD, je vais devoir tester :mort:

Trynda AP top je le fais

A chaque fois je me fais insulter a la selection des persos parce qu'apparament trynda vaut rien

Et puis finallement je me fais mon top tranquille toutes les tourelles

Les héros y passent pareil

On dirait que tout le monde oublie que trynda peut être immortel pendant un bref instant

Et du coup si tu gères bien tu as le temps de tuer deux héros et de t'enfuir

En utilisant un coup de Rage pour te rendre assez de vie pour retourner au Nexus en critique

ET franchement avec full damage

C'est juste une brute XD

2 secondes la tourelles : p

J'avais eu le plaisir de voir Skyyart et Chips jouer la fameuse bot lane Blitz/Naut .. le double grab c'est du délire XD

Et sinon les bruisers Ad mid sont dans la méta depuis que le Black Cliver a subit des buffs. Donc en plus de Talon, on peut voir du Wu, du Panth, du Lee sin, du Kha'Zix et du Xin (qui était déjà joué mid d'ailleurs en fin de S2). En général les joueurs Ap mettent de la rm dans leur page, qui devient inutile face à un Ad, lui donnant un avantage.

Ça donne envie de rejouer le petit Malph mid tout ça ^^ .. avec de la grosse runasse Ar et Hp XD

Le nouvel item qui donne ap/ar n'est pas un hasard je pense .. et il remplace la cotte de maille pour la fabrication du Zhonia ^^

Trynda AP top je le fais

A chaque fois je me fais insulter a la selection des persos parce qu'apparament trynda vaut rien

Et puis finallement je me fais mon top tranquille toutes les tourelles

Les héros y passent pareil

On dirait que tout le monde oublie que trynda peut être immortel pendant un bref instant

Et du coup si tu gères bien tu as le temps de tuer deux héros et de t'enfuir

En utilisant un coup de Rage pour te rendre assez de vie pour retourner au Nexus en critique

ET franchement avec full damage

C'est juste une brute XD

2 secondes la tourelles : p

VDM : j'ai rigolé en voyant ce mec qui écrivait c omme Champi ^^" et après utilisation de mon cerveau je voie que c'est juste Champipi qui à changé son image perso :rouge:

Edit : Pas mal la vidéo

• Create New...