Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

^^" surtout avant le lvl 30. Le truc c'est que quand ca part en Kakaouétte tu mute tous le monde et tu joues bien ton rôle jusqu'a la fin. Si les towers se font détruire par la faute de tes alliées pas la peine de rager et de te suicider pour les sauver. Jte conseil de jouer jungle/mid/top.

Le problème c'est pas moi

Moi en se moment je mid ou je top solo souvent

JE joue Carry ou jungle

Au moins tu fais tes kills et tes tourelles tranquille

C'est surtout quand ca commence a devoir jouer Team parce que y a Push middle

Et que ta team c'est des glands

Soit éparpillé sur la carte

Soit ils surrender pour rien

Soit juste ils savent pas jouer en Team

Et perdre avec 22/2/12 (alias dernier match)

Ca fou un peu les nerfs.

Moi et mon ami Yoshi c'est pour la vie !

hum ...

Non c'est surtout que je m'en fou de gagner

C'est les réactions des autres joueurs qui m'agace

Alors si j'ai pas une team simpathique avec moi

Avec qui je suis sur que ca va rire ou suivre

Bah ca me donne de moi envi

Si c'est pour s'entendre dire qu'on est un NOOB par un gosse

de 14 ans juste rageux parce qu'il a pas autant de kills

ou qu'il était la au bon endroit au bon moment

avant de partir avec ton kill et de te laisser tout seul

PAR EXEMPLE XD

ou quand je voie un Darius

qui se fait One Shoot par un twitch ou un ryze

Bah ca me désole XD

Et bien vous seriez la team numéro 2 de RS :D

En effet; notre bon site comprend déjà la team BIOS pour la représenter :ange:

Mais comme les places sont prises, rien n'empêche la naissance d'une seconde représentation :gni:

Prévenez-nous si vous manquez de joueurs, on se fera un plaisir de venir :D (il n'y a rien dans le contrat qui empêche le cumul de mandats :hap: )

Pas d'accord avec toi LePlopeur, je trouve que le système pénalise beaucoup plus les défaites que les victoires, j'ai eu le malheur de faire 1 victoire ok, puis 2 d'affilée paf je suis rétrogradé, maintenant j'ai 4 free win je suis en bo3, donc bon, si t'es en d5 ok ya pas de probleme, mais je constate déjà pour moi-même que le tryhard est encore plus important maintenant qu'avant.

J'adore league of legends j'y joue depuis sa création mais je trouve que de 1. la communauté ( je suis sur le serveur américain) pue! Ce n'est que du troll et même en ranked si tu solo Q tu est 90% sur d'avoir au moins 2-3 joueur qui ne save pas jouer. Par contre, fan-de-rpg j'aimerais savoir se que tu veux dire par tryhard parce que je crois sérieusement que, seul ceux qui font preuve de créativité sur un champs de bataille sont digne d'être appelé des guerriers. Exemple : la première fois que j'ai vu un jungle ou un PMHBDT ( Push mid and hard back door top) Sa fais tellement mal XD . Maintenant plus personnes arrive avec des super strategie ils ne font que copié se qui a déjà été prouvé efficace. Je voudrais t'en revoir un all mid avec des wards pour détruire un tower avant le spawn de minion ( voir youtube) XD

Et bien vous seriez la team numéro 2 de RS :D

En effet; notre bon site comprend déjà la team BIOS pour la représenter :ange:

Mais comme les places sont prises, rien n'empêche la naissance d'une seconde représentation :gni:

Prévenez-nous si vous manquez de joueurs, on se fera un plaisir de venir :D (il n'y a rien dans le contrat qui empêche le cumul de mandats :hap: )

Vous etes full ? et le score c'est quoi ?

J'adore league of legends j'y joue depuis sa création mais je trouve que de 1. la communauté ( je suis sur le serveur américain) pue! Ce n'est que du troll et même en ranked si tu solo Q tu est 90% sur d'avoir au moins 2-3 joueur qui ne save pas jouer. Par contre, fan-de-rpg j'aimerais savoir se que tu veux dire par tryhard parce que je crois sérieusement que, seul ceux qui font preuve de créativité sur un champs de bataille sont digne d'être appelé des guerriers. Exemple : la première fois que j'ai vu un jungle ou un PMHBDT ( Push mid and hard back door top) Sa fais tellement mal XD . Maintenant plus personnes arrive avec des super strategie ils ne font que copié se qui a déjà été prouvé efficace. Je voudrais t'en revoir un all mid avec des wards pour détruire un tower avant le spawn de minion ( voir youtube) XD

+1, Tu lags pas sur le serv Américain ? Moi sur le Pbe déjà je suis a 200-300 ping.

D'accord avec toi

La dernière fois je me suis fais traité de NOOB

Parce que j'allais aidé la Carry en difficulté

J'avais déja péter ma tourelle en top et 4 kill pour 0 dead

Et je suis déscendu aidé les bot a détruire la leurs et j'ai jungler un peu

Les mecs ont trouvé ca trop original pour eux on dirait bien

J'ai pris un report de Non expérience

Avec 18/6/12

Et un Win

Tout ca parce que c'étais une stratégie improvisé sur le tas

Parce qu'ne début de parti on était deja a 18/8 pour les adversaires.

J'ai envi de dire

"S'amuser vous connaissez ?"

Hum, avec de tel stat autant refaire une team :) "Romstation Allstar" ça vous dit ?

J'ai peut-être pas le niveau, mais rien que pour ça, dés que je l'ai, je refuse d'aller en Ranked... Les gens n'y savent plus ce qu'est un simple jeu...

Oué en ranked ya un peu plus de stress, tes beaucoup plus concentré et du coup tu progrèsses plus vite :)

Avec le nouveau système de classement faut jouer avant 17 h sinon ça pue le troll.

Je sais, je me suis tapé a support une vayne au smite, et j'ai eu un lee jungle avec flash ignite.

Sinon je trouve que c'est plus simple de gagner maintenant, même en support, je suis a 2 win 1 lose, et lose a cause de troll.

Et ça ne favorise pas trop les défaite, 26 points la victoire, -20 la défaite, l'écard est plus grand de l'époque avec elo ou tu regagné a peine ce que tu avais perdu. Mais de toute manière, la solo Q a toujours été ignoble avec les troll.

Et pour une 2ieme team RS je suis dispo, je joue support et mid, si y'a besoin.

Je sais, je me suis tapé a support une vayne au smite, et j'ai eu un lee jungle avec flash ignite.

Sinon je trouve que c'est plus simple de gagner maintenant, même en support, je suis a 2 win 1 lose, et lose a cause de troll.

Et ça ne favorise pas trop les défaite, 26 points la victoire, -20 la défaite, l'écard est plus grand de l'époque avec elo ou tu regagné a peine ce que tu avais perdu. Mais de toute manière, la solo Q a toujours été ignoble avec les troll.

Et pour une 2ieme team RS je suis dispo, je joue support et mid, si y'a besoin.

Quand je voie ça moi mon premier reflexe c'est alt + f4 à la selection ://

• Create New...