Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Je viens de voir que si je donne un Frozen Mallet à Thresh ainsi que 2 Items avec de la vitesse d'attaque, et le reste tanking, je peux être bien...

Donc, même si pas dans ses objets conseillés, prendre un Frozen Mallet et de la vitesse d'attaque est essentiel pour Jouer Thresh tanky en faisant un minimum mal... Et pour les autres items tanky, on peut oublier l'armure complètement, il l'augmente tout seul...

Je rappelle que Syndra à sa sortie tous le monde disé "Quel esprit tordu à pondu Syndra ?! Elle est op !!" et même moi sur le PBE contre des bot elle me paraissé Bueno^^" Après quelques semaine j'ai compris la dure vérité ... heuresement je ne l'ai pas acheté :content:

Bah, perso, je suis satisfait (encore heureux que j'ai pas pris le Skin Cthulu-like par contre), et surtout j'aime bien le concept d'un Ranged Tank surtout, je trouve ça un agréable changement... Perso, je préfère les Persos difficiles à tuer, quitte à ce que leur DPS soit quasi nul, ça me dérange pas...

De mémoire, j'arrive pas vraiment à trouver d'autre Tank Ranged avec ses attaques de bases... En tout cas pas parmi les héros en ma possession...

Un tank un peu range, ou du moins qui peut poke, c'est Mundo avec sa machette/snare

Pour ma part j'ai toujours préféré le dégât ou l'assassinat au tanking. Certes l'idée de coller le train aux carry pendant 2min pour les faire mourir d'un façon lente et douloureuse est un scénario très agréable, mais face à l'insta kill d'un Kha'Zix ou le bonheur de planter des haches dans la tête de l'antagoniste, le choix est vite fait.

Le mieux étant encore d'avoir les deux en même temps sur la même personne. L'ennemi s'en sort (ou pas) avec en plus de graves séquelles psychologiques qui mènent au surrender :noel:

Le problème c'est qu'un tank peut très vite se faire ignorer s'il est mal placé en tf.. et là on voit les alliées mourir 1 par 1 , éparpillé au vent, tandis que notre masse de pv nous incruste définitivement dans le décor, certes esthétique, mais bien inutile.

Je m'en doute, mas je suis aussi du genre à pas vraiment chercher les kills moi-même, plutôt à les servir aux autres... Accessoirement il arrive que j'en fasse moi-même, par accident, mais je cherche surtout l'avantage psychologique en faite... Une team désorganisée, peureuse et faisant des erreurs est plus simple à battre, et j'aime bien voir mes adversaires dans ces états là... et quoi de plus chiant qu'une team adverse qui ne crève qu'a petit feu, alors que soit-même on se fait rouler dessus par le rouleau compresseur?

Je suis totalement hors sujet je l'sais, mais ENFIN je suis le dixième membre de l'équipe BIOS ! Mwahahahaha !

...Même si la seule partie que nous avons fait s'est soldée par un échec cuisant. M'enfin. J'me suis essayé au rôle de jungler avec Shaco (fallait justifier son achat random) et mis à part le fait que je ne fasse pas le moindre kill mais uniquement peur, c'est assez marrant en fait. Plutôt que d'se casser la tête à faire face à un ennemi sur une lane, on se contente de se feeder avec les monstres de la jungle et d'aller ganker si besoin est.

Avec Shaco hier soir on a gagné deux ou trois parties il me semble, avec Gohma et d'autres. J'ai bien aimé l'équipe d'en face qui a trollé avec 5 carry AD, on les a écrasé c'était trop drôle.

Malphite je l'ai pas, et il m'intéresse pas, Amumu, je le joue de temps en temps, mais pas tant que ça... Rammus et Cho'Gath par contre, je les aime bien, Cho Gath pour son coté sac à PV, et Rammus pour le fait que c'est une saloperie à tuer, et qu'il est bien pour faire chier^^

Sinon, des persos que je prends plus ou moins souvent: Sejuani, Mundo, Galio, Jayce, Kayle, Warwick, Taric Support, Kha Zyx en Tanky, Poppy... Je sais pas, je peux prendre pas mal de mélés et les jouer en Tanky, ca me dérange pas, du moment qu'ils fassent pas QUE du dégats, je serais même plus utile comme ca que si ils font essentiellemnt du dégats, comme par exemple Wukong, ou Kha'Zyx...

Un bon ulti malphite suivi d'un gros randuin sur les carry .. en général ça les met out fight , mais l'important n'est pas forcément là.

En effet, tout comme Amumu, il est souvent ban. Mais pourquoi ? A cause de son ultime qui fait un Aoe cc avec de bon dégât quand on monte un peu l'Ap? Et bien pas forcément.

Le soucis en Ranked, notamment en SoloQ ou DuoQ ou simplement en Normal, c'est le fait de jouer avec d'autres personnes que l'on ne connais pas (hormis dans les hautes sphères du 2K2-2K4). Les synergies, les rythmes de jeu, les niveaux sont différents. C'est comme essayer d'accorder 5 instruments différents entre eux ...

Pour cimenter un peu ce bazar, il y a différentes solutions. La plus simple étant de prendre le lead de l'équipe : de calmer les rageux, de fixer la strat', les objectifs, les focus, etc...

Il en existe une autre, instinctive, très différente, et là nous rejoignons le "pourquoi" du "malph/amumu op char' " . En effet, je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais ces deux ultimates ont des effets visuels et sonores très très poussés, choquant. Le cri du Malphite, l'aura symbole jaune de mumu... tout cela se voie bien plus qu'un ult poppy ou un ult Jax.

La réaction primale, quand on connais en plus les effets de ces sorts, est de rentrer dans le tas. C'est un magistral "GO" pour toute l'équipe, le point de lancé du roulage de tête sur votre clavier. C'est simple en 1/2s vous allez appuyer sur tous vos sorts, envoyer tout le Dps, quel que soit votre style de jeu. Ult mumu = On rentre dedans sans négociation. Et c'est là que réside toute la force du personnage, il oriente les 5 joueurs vers la même action, la coordination ultime vers le combat. Et généralement, ça paye.

^^ Il reste Morgana pour faire "la 3eme personne a ban en ranked" Ma dernière ranked je l'ai lose avec un des meilleurs score de ma team et pourtant je me sent responsable de ma défaite car j'ai pas ban morgana et bien sur un cloune en face la selecte + c'est feed sur une partie de ma team et hop ! la game était fini malgrès un bon mid et moi (cho gath top).

Elles sont sympas .. mais Lux a de gros cd sur ses sorts, en Team fight c'est cage/aoe/ult et ensuite tu sors le popcorn pour regarder le 4vs5 quoi ... En plus si les sorts passent à côté ... elle devient inutile.

Pour Morg c'est une question de goût je pense, on ne peut nier son efficacité... mais pareil .. cage/Flaque ou Flash/Ult Zhonia .

Deux personnages avec lesquels tu n'useras pas tellement ta souris c'est sûr ...

Dans le mage classique .. pour moi rien ne vaut un bon vieux Ryze avec un Late game de folie ou une Annie et son insta kill lvl 3.

Dans le genre "inutile en tf, mais tellement OP en dehors", j'ai découvert que Leblanc était numéro 1 :coeur:

Elle peut vraiment tuer en deux secondes n'importe quel squichy !

Sinon dans le constant, il y a Ezreal AP qui peut faire relativement mal, bien qu'une fois l'ultime lancé, il ne reste que le A pour faire mal en ayant une portée suffisamment importante pour éviter de se faire attraper.

• Create New...