Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

moi aussi j'aime bien mid ^^ en fait je suis plus fort quand je joue seul, meme par skype je suis jamais totalement syncro avec mon partenaire quand je veux faire des trucs "technique", alors je prefere faire mes tours bizares seul ^_^

Par contre je m'entraine a jungle pour les classé, je trouve sa pas facile facile de bien géré :/ mais bon je trouve nocturne vraiment fun a play et il me donne envie de mameliorer en jungle :)

Ah Nocturne, c'est aussi lui que j'utilise pour jungle :D

Il est vraiment fun à jouer, oui ^^ Et les ganks sont magiques avec lui \o/

Mon seul petit défaut est de trop foncer quand on est en tf et que je le contrôle... XD

Maintenant, j'aimerais bien tester la jungle avec Cassio, juste pour le fun :o) (et pour troller, j'aime bien ça :noel: )

Je suis sûre qu'il y a moyen, faut juste que je prenne très tôt le sort vampirique :p

Enfin, je viendrai faire part de mon expérience quand je l'aurai testé ça :o)

Roooh, comment t'y vas XD

J'ai testé la jungle avec elle en personnalisé, voir si je me ramasse pas trop de dégats XD Bah, le début est chaud, je l'admet mais c'est pour ça que je dois rusher sur le sort vampirique XD

Je vous prouverai qu'on peut le faire :o) (je me ferai peut-être insulter, ça c'est un fait, mais pas grave XD)

PS: mais ça me touche pour la fleur :noel:

Au pire on se fera une partie à 5 où tu pourras essayer :D

Et je sortirai mon troll Sona AD ou Lulu AD :coeur:

Oui, bonne idée :D (en classé? :noel: )

Et curieuse de voir une Sona ou Lulu AD tiens :p Je les ai toujours jouées AP ^^

Pas sur que l'ensemble de la team soit d'accord en classée :rire:

Je n'ai jamais essayé Karthus AD :3 faudra !!

Sinon, Lulu AD est super fun à jouer ! En plus sa métamorphose empêche le carry d'attaquer donc tu gagnes 2 ou 3 attaques sur lui :D

Et nous confirmons notre troll par une victoire écrasante grâce notamment à un Blitz totalement overfeed qui a dû s'accrocher (merci Battal :ange: ) et un AHL déchaîné avec une troll team composée de Heimerdinger au mid, Cassio en jungle et Lulu en carry AD !

Vous auriez dû voir la tête des adversaires en face

Cassio jungle, je referai plus en tout cas :o)

Le début est beaucoup trop chaud XD Moi qui prend d'abord un stuff mana au début, cette fois j'ai varié pour avoir des popo au début et pour rusher le sort vampirique... Ben, je manquais toujours de mana, c'était énervant XD

[troll on] Soraka jungle c'est plus OP [troll off]

Tu vas donner de mauvaises idées à AHL, lui qui utilise Soraka tout le temps :o)

Je viens pour les empêcher de mourir, leur donner un bonus de rés magique avec mon passif, éventuellement les faire profiter de mon stuff (selon ce que je fais), réduire la rés magique adverse avec mes étoiles, et leur faire croire que c'est moi la cible à abattre, c'est déjà plutôt pas mal, non ? :noel:

Et le silence qui peut servir aussi, bien sûr.

Guest akatsuki2a

uen fois de plus je fait une intervention, si les gens on des soucie de jungler me contacter également, mid et jungle étant mes deux lane de prédiléction, je serai ravi de formé quelqu'un :D

moi j'ai pas mal de soucis de jungle, mais je pense que c'est juste un manque de pratique globalement. Sinon soraka elle est quand meme plus forte en support ... moi j'ai deja fait du fizz soraka en bot plusieurs fois et c'est vraiment op ! :)

• Create New...