Neight Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 moi aussi j'aime bien mid en fait je suis plus fort quand je joue seul, meme par skype je suis jamais totalement syncro avec mon partenaire quand je veux faire des trucs "technique", alors je prefere faire mes tours bizares seul ^_^ Par contre je m'entraine a jungle pour les classé, je trouve sa pas facile facile de bien géré :/ mais bon je trouve nocturne vraiment fun a play et il me donne envie de mameliorer en jungle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Ah Nocturne, c'est aussi lui que j'utilise pour jungle :D Il est vraiment fun à jouer, oui Et les ganks sont magiques avec lui \o/ Mon seul petit défaut est de trop foncer quand on est en tf et que je le contrôle... Maintenant, j'aimerais bien tester la jungle avec Cassio, juste pour le fun :o) (et pour troller, j'aime bien ça :noel: ) Je suis sûre qu'il y a moyen, faut juste que je prenne très tôt le sort vampirique Enfin, je viendrai faire part de mon expérience quand je l'aurai testé ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Je déposerai une fleur devant ta tombe, promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Roooh, comment t'y vas J'ai testé la jungle avec elle en personnalisé, voir si je me ramasse pas trop de dégats Bah, le début est chaud, je l'admet mais c'est pour ça que je dois rusher sur le sort vampirique Je vous prouverai qu'on peut le faire :o) (je me ferai peut-être insulter, ça c'est un fait, mais pas grave ) PS: mais ça me touche pour la fleur :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Et voilà ! 1ère victoire avec le barbu ad !! Bien fun à jouer comme je le pensais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Au pire on se fera une partie à 5 où tu pourras essayer :D Et je sortirai mon troll Sona AD ou Lulu AD :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Au pire on se fera une partie à 5 où tu pourras essayer :D Et je sortirai mon troll Sona AD ou Lulu AD :coeur: Oui, bonne idée :D (en classé? :noel: ) Et curieuse de voir une Sona ou Lulu AD tiens Je les ai toujours jouées AP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Hm, moi j'ai bien déja jouer kharthus ad, c dommage pour lulti mais c rigolo avec le mur ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Pas sur que l'ensemble de la team soit d'accord en classée :rire: Je n'ai jamais essayé Karthus AD :3 faudra !! Sinon, Lulu AD est super fun à jouer ! En plus sa métamorphose empêche le carry d'attaquer donc tu gagnes 2 ou 3 attaques sur lui :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pem4rs36 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Sona AD c'est assez marrant § Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Et nous confirmons notre troll par une victoire écrasante grâce notamment à un Blitz totalement overfeed qui a dû s'accrocher (merci Battal :ange: ) et un AHL déchaîné avec une troll team composée de Heimerdinger au mid, Cassio en jungle et Lulu en carry AD ! Vous auriez dû voir la tête des adversaires en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Cassio jungle, je referai plus en tout cas :o) Le début est beaucoup trop chaud Moi qui prend d'abord un stuff mana au début, cette fois j'ai varié pour avoir des popo au début et pour rusher le sort vampirique... Ben, je manquais toujours de mana, c'était énervant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pem4rs36 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 [troll on] Soraka jungle c'est plus OP [troll off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 [troll on] Soraka jungle c'est plus OP [troll off] Tu vas donner de mauvaises idées à AHL, lui qui utilise Soraka tout le temps :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 C'est pas une mauvaise idée en soit non-plus... je veux dire, de mémoire, pas mal d’attaques de Soraka sont guidées, notamment l'une ou elle fait tomber des météores sur des cibles précises... Parfait pour piquer une rune, par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 [troll on] Soraka jungle c'est plus OP [troll off] Tu vas donner de mauvaises idées à AHL, lui qui utilise Soraka tout le temps :o) Moi je dis : à tenter !! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Niveau ganklane ... on a déjà vu mieux je pense ... le principe du jungler c'est quand même de donner un avantage aux autres lanes .... Avec un silence comme seul cc à mon avis tu feras pas de miracle Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je viens pour les empêcher de mourir, leur donner un bonus de rés magique avec mon passif, éventuellement les faire profiter de mon stuff (selon ce que je fais), réduire la rés magique adverse avec mes étoiles, et leur faire croire que c'est moi la cible à abattre, c'est déjà plutôt pas mal, non ? :noel: Et le silence qui peut servir aussi, bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 A essayer la prochaine fois qu'on voit un Malzahar ou un Fizz :D Cela peut devenir très rigolo ! Au pire je ferai du tanking avec Karma :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akatsuki2a Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 uen fois de plus je fait une intervention, si les gens on des soucie de jungler me contacter également, mid et jungle étant mes deux lane de prédiléction, je serai ravi de formé quelqu'un :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 moi j'ai pas mal de soucis de jungle, mais je pense que c'est juste un manque de pratique globalement. Sinon soraka elle est quand meme plus forte en support ... moi j'ai deja fait du fizz soraka en bot plusieurs fois et c'est vraiment op ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mr2bonchan Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 More troll sur league svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 More troll sur league svp ! Je sens comme un léger dédain de la part de notre ami mr2bonchan :hap: C'est bon pour moi aka, faut que tu me donnes ton nom et je t'ajoute :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pem4rs36 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Au moins avec Soraka tu ne meure pas en jungle § Mais perso je suis plus fan d'une bonne Sona ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akatsuki2a Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 mp2 c'est Ðéséspérance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts