Neight Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 J'aime beaucoup nautilus ^_^ mais je la joue plutot support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Moi je joue en low level pour l'instant, c'est chiant ya que des smurfs Donc je joue Nunu jungler, si je kill je go ap, sinon je tank. J'ai une autre question : Sur les sort on peut pas voir combien de temps ils reste ? Avec des chiffres ? Parce que je sais jamais vraiment là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Sur les sort on peut pas voir combien de temps ils reste ? Avec des chiffres ? Parce que je sais jamais vraiment là.... J'ai pas compris ta question ' Si tu parles des cd de tes propres sorts, il y a un chiffre sur le sort, et si tu parle de l'ulti de nunu, il me semble qu'il y a une barre qui se canalise, mais pas de chiffre... mais tu peux annuler ton ulti pour qu'il pete en te deplacant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Ce que je veux dire c'est quand tu utilise un sort et qu'il est en récupération moi je vois que ça tourne comme une horloge (sur le sort en question) mais pas de chiffre. C'est chaud à expliquer. Je vais tenter un screen si t'as pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 non c'est bon j'ai compris, mais il me semble qu'il y a des chiffres, au pire regarde dans les paramètres Gouliath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 yep regarde dans tes options doit y avoir l'option en question. Afficher le "cooldown" (en minutes secondes d'ailleurs pour ma part) Gouliath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
caithsith99 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 le problème c'est que je touche à tous comme perso (je déteste joue le même trop souvent) mais principalement en ce moment c'est plutôt jayce Pourquoi ? Du fait qu'il peut attaquer de loin comme de prés ce qui me permet de le jouer en top ou en mid. Le stuff je prend surtout un stuff d'ADC étant que le marteau je l'utilise juste pour finir les ennemis ou en cas d'urgence .Ce qui le rend plutôt dangereux en mid game si j'ai pu faire pas mal de kill et de creep le stuff : lame d'infini , soif de sang , tabi de ninja si AD en face de moi sinon je prend l'autre pour la résistance magique , maillet gelée , présage de randuin , dernier souffle et danseur fantôme à la place de mes bottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Petit passage pour prévenir que je viens de changer de nom, en fait j'attendais que le nettoyage de printemps des comptes inactifs me donne le pseudo Sylvana mais finalement il n'en est rien. Du coup rename Mickaelis ---> Commandant Sylv. PS HS pour clubo : T'inquiètes je suis dessus, j'abandonne pas mais j'ai des vacances mouvementées . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 HS: Je ne m'inquiète pas. Je comprend que tu puisses avoir d'autres priorités . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crapounet Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 bonsoir! j'en profite de passer pour remttre mon pseudo ; Crapounet Je joue casiment tout les soirs et je suis toujours à la recherche de conseils pour m'amélioré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Plop tout le monde ! De retour sur le forum après des bonnes vacances, et pour suivre l'idée de matt je vais mettre les persos( car j'en ai 2 en ce moment) que je joue le plus( je suis pas très bon non plus, si il y a des suggestions pour que je m'améliore je lirais volontier, ou meme pour demander un avis). Premier perso, un jungle, Hecarim. Quand on est jungle, le point important est le smiteless, et comme hecarim ne consomme presque pas de mana a bas niveau, je conseil de commencre son smiteless au niveau de la bot lane meme si ça fait commencer par le rouge. Pour les sort, je commence avec le A pour le spammer et faire plus de dégats. En deuxieme sort le Z est obligé pour régen un minimum. Et niveau 3 je prend le E pour gank, rien de bien original je sais. En premier sort je monte le A pour les dégats et en deuxieme je monte le Z pour éviter de perdre trop de pv en jungle et me régen un max. Pour le stuff je commence comme n'importe quel jungler, item dégats pour jungle, tabi ninja et bulwark( pour nom en français je sais plus j'ai le jeu en anglais). Pour l'item suivant, ça dépend de la team en face, si il y a beaucoup de CC, je fait un zephir(item trop souvent oublié je trouve), qui se trouve etre un très bon item pour Hecarim ou tout perso utilisant beaucoup de vitesse de déplacement, et ensuite je fait un randuin. Si la team d'en face n'a pas beaucoup de CC, j'inverse l'ordre avec le randuin en premier puis le zephir. Et pour le dernier item, cela dépend a nouveau de la team enemis, gueule de malmortius si les AP ont trop de burst ou gantelet givrant pour bien ralentir en fonçant dedans. Voila pour le premier perso que je joue beaucoup, maintenant le deuxieme. Un classique et perso pas compliqué a joué au mid, Swain. Pour swain, je commence toujours par 2 item de regen mana a 180 et 3 potions de soin, de façon a acheter très vite le calice, item indispensable je trouve sur Swain. En premier sort je prend le E, pour le deuxieme sort cela dépend de mon jungle, si il veux gank je prend le Z pour cager, sinon je prend le A pour harrass. Le premier sort que je monte est le E pour faire un max de dommage et en deuxieme je monte le A mais ne jamais oublié la cage. Pour les item, après le calice, je fait toujours un séculaire, deuxieme item indispensable a Swain. Ensuite je fait un liandry, Et la vous allez me dire mais tu fait pas mal t'as pas d'AP, et bien ça fait super mal quand meme. C'est en ça que Swain est OP, meme sans trop d'AP il fait très mal. Sinon après le liandry, suivant comment ce passe les team fight je fait soit un rabadon, car les enemis ne me tappe pas ou car je régen trop, ou alors un zhonya pour etre tranquille. Chose a savoir aussi, en team fight lorsque l'on utilise un zhonya avec Swain sous ulti, on continu a se regen avec, bien que l'on soit invulnérable. Pour le dernier item, j'aime jouer les perso AP comme ça un minimum tanky, donc je fait un sceptre abyssal, a noter que l'item de penetration marche aussi, cela reste mon choix. Voila pour mes explication, je sais si beaucoup de monde va lire ce pavet, mais en esperant que ça puisse aider. PS: si vous avez des doute sur Swain, aller sur lolking et regarder le profile de TDX Callheart. C'est le compte d'un amis que j'ai monté de bronze 3 a presque argent 4, j'ai fait 12 parti avec Swain, 12 victoires( c'est devenu son 2ieme perso le plus joué d'ailleur alors qu'il ne l'a jamais joué en classée ). Perso mid parfait pour carry jusqu'a argent 3 environ en tant que first pick, après il sera très compliquer de battre des Fizz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Plop tout le monde ! De retour sur le forum après des bonnes vacances, et pour suivre l'idée de matt je vais mettre les persos( car j'en ai 2 en ce moment) que je joue le plus( je suis pas très bon non plus, si il y a des suggestions pour que je m'améliore je lirais volontier, ou meme pour demander un avis). Premier perso, un jungle, Hecarim. Quand on est jungle, le point important est le smiteless, et comme hecarim ne consomme presque pas de mana a bas niveau, je conseil de commencre son smiteless au niveau de la bot lane meme si ça fait commencer par le rouge. Pour les sort, je commence avec le A pour le spammer et faire plus de dégats. En deuxieme sort le Z est obligé pour régen un minimum. Et niveau 3 je prend le E pour gank, rien de bien original je sais. En premier sort je monte le A pour les dégats et en deuxieme je monte le Z pour éviter de perdre trop de pv en jungle et me régen un max. Pour le stuff je commence comme n'importe quel jungler, item dégats pour jungle, tabi ninja et bulwark( pour nom en français je sais plus j'ai le jeu en anglais). Pour l'item suivant, ça dépend de la team en face, si il y a beaucoup de CC, je fait un zephir(item trop souvent oublié je trouve), qui se trouve etre un très bon item pour Hecarim ou tout perso utilisant beaucoup de vitesse de déplacement, et ensuite je fait un randuin. Si la team d'en face n'a pas beaucoup de CC, j'inverse l'ordre avec le randuin en premier puis le zephir. Et pour le dernier item, cela dépend a nouveau de la team enemis, gueule de malmortius si les AP ont trop de burst ou gantelet givrant pour bien ralentir en fonçant dedans. PS: si vous avez des doute sur Swain, aller sur lolking et regarder le profile de TDX Callheart. C'est le compte d'un amis que j'ai monté de bronze 3 a presque argent 4, j'ai fait 12 parti avec Swain, 12 victoires( c'est devenu son 2ieme perso le plus joué d'ailleur alors qu'il ne l'a jamais joué en classée ). Perso mid parfait pour carry jusqu'a argent 3 environ en tant que first pick, après il sera très compliquer de battre des Fizz. J'abhorre ton early skill order + en parti le build, je m'explique. D'abord on commence avec le "z" de héca, si tu as un pull smiteless les dégâts provoqués t'économisent environ une demi-potion. Le spell de lv 3 tu prends ton "e" seulement si tu as 100% chances de faire un kill, sinon un deuxième point dans le "a". Au lv 4 un point dans le "e". Ensuite le spell order c'est R > A > Z > E. Pour le build l'esprit ancien du lézard est quasi indispensable : hp5/mp5 + 10% cdr + dot + ad, qui sur heca est sont ses principales stats de dégâts. Ensuite second item les bottes à choisir en fonction de la team, mais généralement les mobi sont les plus utilisées. Troisième item, soit t'es feed et tu pars direct sur ice gauntlet + spirit visage. Demande à ton sup de prendre la bulwark, sur heca car c'est un jungler offensif et presque pas tank (enfin selon mon point de vue). Si t'es pas feed, pars sur solari + sv. Ensuite une sfc si need tankyness, soit le randuin, soit le ig (s'il n'a pas été fait avant). Le last item généralement ça part soit sur une tri, soit une warmog. DANS TOUS LES CAS : spirit lizard + solari + sv !!! Tu DOIS avoir 40% de cdr sur heca car sa plus grande source qui fait de lui un DD c'est son "a". Pour l'histoire du bronze => silver, même avec troll build c'est pas d'une difficulté exceptionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Merci, je vais test avec le Z en premier sort. Après j'enchaine gank top puis mid donc je prend forcement mon E meme si on a pas le first blood, il y a au moins la flash enemis qui est utilisé et ça n'empeche pas de jungle vite derriere. Après bulwark je préfere le prendre avec mon jungle, car 2950 pour un support c'est très cher et je trouve que ça reste au jungle de le faire, ou le top suivant le top mais ça le ralenti pour sa phase de lane. Après mon build suffit a me faire gagner en étant bien présent dans la game. Mais je suis que OR divi 5 mais je vois rarement de jungle finir en étant sur 20 kills en moyenne. En tout cas si il y a d'autre avis je prend que ce soit pour Hecarim ou Swain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Salut à tous Je me suis mis récemment (il y a quelques mois) à ce jeu, poussé par des potes, si vous voulez me trouver, mon pseudo est Denzumaster, je suis actuellement niveau 19. Mes rôles préférés : Carry AD/AP, Jungler et SoloMid, et si je devais choisir 5 champions, ce serait Miss Fortune en solomid/carry ad, Maître Yi en solomid/carry ad, Warwick en jungle, Pantheon en Top et Blitzcrank en Carry AP. Après, je joue Ashe, Akali, Soraka ou Caïtlyn, voire Teemo par moment. A très bientôt sur cet excellent jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 OK je t'ajoute sur mon 2ieme compte, je peux peut etre t'aider a passer 30, on vera . Je t'ajoute aussi sur mon gros compte, pour quand tu sera plus haut level. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 ****************ANNONCE******************** J'ai trouver une superbe compo en bot qui dechire tout, ( surtout si le support est pas tanky ) Support : leona ( pas la peine de vous faire un dessin, c tres tanky, et a beaucoup de controle ) Carry pantheon : Beaucoup de survie, un tp pour faire du mal contnuellement au carry d'en face, de bon degat, du controle .... A partir du lvl 2, on peu deja instant le carry, et a partir du lvl 6, c sodom... sous la tour ennemi Sur 4 games, 4 game easy ! a tester en ranked Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Avec ma Ashe, ta compo ne me fais rien. Je te harass comme un porc et te slow si tu t'approche trop. Grace à mon E le bush est éclairé donc aucun moyen de me ken dans le bush et avec un support un tant soit peu compétant c'est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 bof, leona a de la portée et ne prend rien, ashe se fera tout de meme instant je pense. Et au pire, tout le monde ne joue pas ashe, quand on voit pantheon leona en ranked, on s'attend pas forcement a voir pantheon carry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Compo déjà connu avec le Pantaric (Panthéon + Taric), la différence c'est que le stun est ciblable (peut pas le louper comparé à la lance), ya du sustain et du burst. L'avantage est l'early game, sile jungler ne vient pas et que en face ça gère pas (adc qui ne farm pas...) ba c’est win. Sinon en late game, suffit d'1 ou 2 tank et c'est easy pour eux en teamfight, la cause en est qu'il n'y a pas suffisamment de dégâts (et en plus ça fait une personne "dans le tas" en plus, donc pour des aoe tel que malph ou ori c'est encore plus dur de win en late. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Je suis d'accord, la compo est pantaric pour le coté panthéon. Y'a une autre compo un peu pareil avec leona, c'est leona jarvan. Le principre reste le meme, rush le carry et l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ou un lee sin aussi, mais c'est toujours le même problème, si vous avez pas de kill early, c'est foutu et vous allez souffrir en late game, sauf bien sûr si les autres lanes sont feed. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Je trouve assez simple de prendre des kills avec jarvan leona. Après j'ai jamais test taric pantheon, mais le leona jarvan c'est kill au lvl 3. Et si le carry en face a pas de dash avec le niveau 6 de jarvan il est mort a 100% normalement. Après SI on prend pas de kills, c'est perdu car si pas de kill on se fait out farm très simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Y'a plus personne ici ou c'est juste car c'est les vacances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Salut à tous ! Ca faisait presque un an que je ne pouvais plus jouer à LoL, à cause d'une Maj graphique ... Mais j'ai repris ! En mettant les graphismes au minimum et les perfs du PC au max, j'arrive à jouer en 5c5 (par contre mon compte a été transféré en Amérique du Sud donc j'ai dû en recréer un :snif2: ) Bref, tout ça pour vous dire qu'on a un joueur de plus dans la communauté RS-LoL, et que si vous voulez m'ajouter, c'est Yocoz sur le serveur EU West Bon jeu à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon251099 Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 bonjour je suis tonber sur le sujet par hasar et j'aimerais étre dans la liste voisie mon speudo LOL dragon25109 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts