Guest Poxe Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Sur mille quand t'as le "lege coached by tweex" ba un gars classé en diamant explique à un gars g3 comment play un perso (avec aussi quand il le faut des conseils sur l'intelligence de jeu générale) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 J'adore regarder du Chipe et Noi ( Chaîne YT, commentateurs LoL ) Mais j'ai pas encore compris un mot : Burst ( Rafale ? ) et une team à poke ! Je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Burst = combo permettant d'infliger de gros dégâts d'un coup, le contre-coup étant que l'utilisateur du burst subit des cooldown importants.Team à poke, team pouvant infliger des dégâts sans prendre de risque, la longue portée d'ezreal lui permet de poker, et force la team adverse à engager le team fight si elle ne veux pas elle même se faire engager avec de la vie en moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Merci Luros ! Donc Ashe ( Mon Main ) est une ADC Poke ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Son sort "Salve" peut poker, après quasiment tous les héros distants peuvent poker, mais certains sont meilleurs que d'autre, Ezreal en première ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Un gros ras le bol de mon côté, je n'arrive plus à jouer à LoL sans un ping supérieur à 150... C'est littéralement injouable T_T Je ne peux même plus brancher Skype en même temps et toutes mes fenêtres sont fermées, mais rien à faire :snif: Personne n'aurai un remède miracle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 150 ping? C'est largement jouable. Avec un pote qui habite en Guadeloupe (6300 km de distance avec la métropole) il était toujours à 200 mini et jouait sans problèmes. Ça commence à être problématique à partir de 500, je pense que t'as plus un problème d'IPS, dans ce cas faut baisser la qualité graphique de LOL ou changer de PC^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Un gros ras le bol de mon côté, je n'arrive plus à jouer à LoL sans un ping supérieur à 150... C'est littéralement injouable T_T Je ne peux même plus brancher Skype en même temps et toutes mes fenêtres sont fermées, mais rien à faire :snif: Personne n'aurai un remède miracle ? déjà check ton opérateur si c'est eux qui foirent dans leurs service sou bien t'as un vicieux logiciel qui te pompe un max de BP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Peut être l'IPS alors car chez moi 150 ping (pic à 250ping) signifie que je ne vois plus les actions ennemies, juste mais HP qui baissent subitement sans raison valable. Je crois que je vais devoir appeler mon opérateur pour changer ma free (3 ans d'âge...). En attendant, je vais stopper le jeu pour une petite semaine :ange: Si jamais j'ai toujours des problèmes, je baisserai la qualité graphique (ce qui m'énerve, c'est que je n'avais jamais eu de problème avec la définition actuelle :snif: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Non mais ce qui m'étonne c'est que ce soit injouable à seulement 250 ping, normalement c'est jouable, c'est pour ça que je pense que le problème vient de l'IPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Et alors question de noob : c'est quoi l'IPS ? Non non non, je vous jure, je ne fais pas exprès d'être aussi nul en informatique ' (A la question : pourquoi avoir utilisé ce terme dans ta précédente phrase, je répond que si on me dit qu'un grumphl c'est vert et qu'un djorg c'est jaune et que le truc que je vois en face est jaune, j'en déduis que c'est un djorg, même si je ne sais pas ce que c'est) ... Comment ça mon exemple est bidon ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
luros Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 IPS = Images par seconde, sa valeur maximal sur LOL est 60, tu peux voir tes IPS en haut a droite de l'écran, juste a côté de ta barre de ping. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Oh ? Et bien va falloir que j'aille regarder ce nombre ! Je présume que plus le chiffre est élevé mieux c'est ? Comment fais-tu pour réguler ce nombre ? Dois-je baisser la qualité graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gregorov Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 J'ai plus de 140 pour ma part, bien que jouant sur un écran 60hz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 J'ai plus de 140 pour ma part, bien que jouant sur un écran 60hz. Donc........ le max que tu verras c'est 60 Sinon mp2 : oui en grosse partie c’est ta carte graphique (cg) qui permet d’avoir un bon fps, donc si t'en a de mauvais réduit la qualité graphique. Après vérifie que ton pilote graphique est à jour aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Yo, ptite question, comment on fait pour voir combien nous rapporte un kill sur le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 400 first blood 300 normal ensuite sa varie selon la série de victime du mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Yo, ptite question, comment on fait pour voir combien nous rapporte un kill sur le moment ? ba normalement tu vois le nombre de gold s'afficher en jaune au-dessus de ton perso quand ya un kill/assist ou pour une capture d'objectif (drake, nash et tower) Si tu les vois pas, ça doit être dans les paramètres interface (in game). Tu dois cocher des cases. jibjabst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Et c'est là que j'aimerais bien savoir, parce que les mecs ils arrivent à dire combien ils gagnent quand ils butent un feeder. Ça s'affiche quelque part ? Jviens de voir ta réponse fanderpg, je vais voir ça merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Tu peux en théorie voir le nombre de golds que te rapporte un feeder dans la boîte de dialogue :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Autre question, désolé si je vous embête^^ Quand on fait l'ulti dans l'herbe avec Nunu dès que l'ennemi s'approche mais que lui n'est pas dans l'herbe. Il voit l'ulti ? Ou il est juste ralenti ? Ou il voit carrément Nunu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 1) tes questions ne géne personnes je pense 2) les ennemis ne voient rien, mais ils sont fortement ralentis, et sachant qu'il y a un nunu en face, ils comprendront ( pour ceux doté d'un cerveau et d'une vitesse de réaction supérieur à une moule ^_^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Ok^^ Mais il reste un effet de surprise du coup. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Derien Gouliath, et merci ! car tu m'a donner une idée en relancant ce topic Bref, se serait simpa que vous dites chacun votre perso préféré et pourquoi, expliquer un peu comment vous le jouer ... etc Pour ma part, en ce moment je joue pas mal Elise, je la joue principalement en Top, vu que je suis mauvais en jungle, mais je la joue tout de meme de temps à autre dans les broussailles. Je la joue principalement Ap, mais il faut quand même qu'elle puisse tank un minimum, c'est pourquoi je commence directement avec un riley suivi d'un rabadon ou d'un sceptre abyssal. Un autre objet tank à la toute fin est aussi le bienvenue, mais tout le reste est purement ap, rabadon, baton du vide, tout est bon à prendre ( sauf tourment de liandry qu'ils conseillent dans le build mais que je n'aime pas du tout avec elise ) Avec un build comme sa, je peut facilement instant adc ou apc ( z+a forme humaine ET araignée ( seulement a en araignée suffit généralement ) ). Si j'ai des probléme de vie, je peux fuir vite fait avec le E d'araignée suivi pourquoi pas d'un flash. A noter qu'en jungle, le E est vraiment indispensable pour gank, que se soit en araignée ou humaine, il est usefull... on peu dive tranquilement et repartir avec le e araignée, ou sauver un teamfight en apparaissant d'un coup avec ce meme E Bref, c'est à peu prés tout ce que j'avais à dire sur Elise, mon champion favoris du moment qui va peut-etre devenir mon perso favoris , n'hésiter pas à commenter et a me faire part de votre expérience sur d'autres perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Pour ma part, étant jungler principalement sur ce moment je play Nautilus. Je prend la golem stone + philo, ensuite les boots mobi + finir golem en spirit. Ensuite ça dépend : Je demande toujours si je peux prendre aegis, si le support accepte (parce que y'en a certains qui perdent leurs moyens s'il ne font pas la bulwark tention...), voir solari si ya pas mal d'armure. J'aime bien faire le randuin et la banshee aussi. En sixième item, soit shurelya, soit abyssal soit warmog... bref ya plein de choix. Pourquoi ce perso ? Tons of cc (q/e/r/passive, de bons dégâts en early (post-4) /mid et non négligeable en late, grosse tankyness de base, de la mobilté (snare du e, escape du q). Son gros défaut ? Sa vitesse de déplacement et ses faibles dégâts/squishyness pre-4, éventuellement sa mana si vous partez pas sur philo ou le fh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts