Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Le sport au sens vidéo-ludique du terme ne se résume pas a un ensemble de personnages transpirants de virilité qui se réunissent pour exercer des pratiques de dépense physique.Non, le sport, le vrai sport vidéo-ludique est bien l'e-sport.Certes il n'est pas aisé de passer de bons moments sur League of Legend ou Starcraft II tant les tensions liés à l'honneur des joueurs mit en jeu à chaque partie rend la communauté de ces jeux repoussante. [...]

J'avais écris ça sur le sujet concernant Wii Sport.Je pense que la communauté de Lol n'est pas composer de rageux, mais que Lol est de nature un sport et que dans un sport, notre honneur est mit en jeu, ce qui génère de la rage.Après chacun a une approche différente, mais je pense que la majorité des gens le pense, peut-être inconsciemment d'ailleurs, comme cela.

Est-ce que au basket tes coéquipiers vont te hurler dessus parce que t'as loupé un panier ou que t'as pas vu qu'il y en avait un démarqué ou encore que tu as fais une erreur défensive ? Pourtant le basket c'est bien un sport compétitif non ?

C'est plus le fait de ne pas connaître tes coéquipiers qui fait que tu rages, à moins bien sûr que tu aies déjà un comportement de merde à la base, et là n'importe quel sport tu rageras sur tes mates.

Et bien mon gars, sous l'impulsion ça arrive. Oui ça peut arriver, évidemment pas d'acharnement mais on peut se faire engueuler par ses équipiers parce que l'ont a rater une action.

Pas au point qu'ils soient hostiles à vouloir vous pourrir jusqu'a ce que vous soyez plus qu'un étron fumant... Ou alorsc'est qu'on devrait songer à changer rapidement de sport...

C'est une question de contexte aussi, faut voir avec quels coéquipiers tu joues sur LOL, une bonne partie est composée de jeunes gamers abreuvés d'actions et de match pro qui pensent savoir tout faire mieux que tout le monde.

On les retrouve aussi posant des questions : "j'arrive pas à monter de Elo, les gens avec qui je joue sont trop nuls.". En général il suffit de répondre, "Si tu ne progresses pas, c'est que tu es au elo qui correspond à ton niveau".

On sait tous que LoL est réputé pour avoir la pire communauté ! TU te fais flame + report pour un oui ou pour un non.

Et plus le tribunal OMG cette arnaque, laisser juger un membre par d'autres membres complètement frustrés ... Riot, what are you doing ?

Guest carberzerker

Sa m'arrive de flame quelque fois. :nonnon: Mais bon si on compare Lol et le foot un mec qui sais pas jouer et qui feed alors qu'il a limite pleurer pour avoir la lane c'est comme un mec qui marque contre son camp et je vois mal le stade et ses coéquipier ne pas le critiquer... Si le mec perd sa lane en donnant 2 kills au mec d'en face il limite les pertes et donc il ne deviens pas un poids trop important pour sa team.

Moi je trouve que vous exagérez, les flameurs restent relativement rare.

Tellement rare que j'en rencontre au moins un dans 3 games sur 4 EN JOUANT CONTRE DES BOTS!!!

Effectivement, c'est tellement rare, ça ne se mentionne même pas...

Guest carberzerker

Tellement rare que j'en rencontre au moins un dans 3 games sur 4 EN JOUANT CONTRE DES BOTS!!!

Effectivement, c'est tellement rare, ça ne se mentionne même pas...

Tu es pas lvl 30 toi.(j'ai jamais vue quelqu'un flame au bots....)

Fais 10 games, et note a chaque fois que quelqu'un flame (genre flamer vraiment, pas critiquer ou dire de faire gaffe).Tu verra que c'est pas 3 sur 4.

nan c'est 9 sur 10

Fais 10 games, et note a chaque fois que quelqu'un flame (genre flamer vraiment, pas critiquer ou dire de faire gaffe).Tu verra que c'est pas 3 sur 4.

Les cas ou ils dirent "report xyz for Noob" ou "omg, uninstall Lol Noob" ou un truc du genre ca compte? Parce que ca les fait largement les 3 games sur 4 à ce moment là, malheureusement...

Tu es pas lvl 30 toi.(j'ai jamais vue quelqu'un flame au bots....)

Je crois que personne ne m'a saisi: JE NE JOUE QUE CONTRE DES BOTS, et je me récolte ça. Donc soit tu joues tellement rarement contre des bots que tu ne te tape pas souvent des énervés, voire pas du tout, soit tu joues assez bien pour rapidement arranger les erreurs des autres, donc pas besoin d'être énervé quoi...

Moi, je joue contre les Bots en facile, là ou les erreurs sont permises beaucoup plus largement, et je peux te dire que j'en ai souvent des gens qui s'acharnent sur d'autres, avec leur score à l'appui quoi... Suffit que le gars ait pas pu pic son héros parce qu'un autre le lui a pris, et c'est bon, tu sais que le chat est mort durant toute la game...

nan c'est 9 sur 10

Non le ratio exact sur 10 serait de 7,5...

Ah mais c'est complétement normal contre des bots intermédiaires, il y a tellement peut de personnes qui jouent à ce mode que tu te retrouve avec des niveau 30 qui passait la pour essayer, si la partie dure 55 minutes (ce qui m'est arriver quand j'ai jouer contre des bots intermédiaires) comprend bien que ça agace, surtout que souvent les niveau 30 qui font une coopVsIA la font en attendant leurs potes qui finissent leur game dans 15 minutes.Mon conseil : arrête de jouer contre des bots.

Ah mais c'est complétement normal contre des bots intermédiaires, il y a tellement peut de personnes qui jouent à ce mode que tu te retrouve avec des niveau 30 qui passait la pour essayer, si la partie dure 55 minutes (ce qui m'est arriver quand j'ai jouer contre des bots intermédiaires) comprend bien que ça agace, surtout que souvent les niveau 30 qui font une coopVsIA la font en attendant leurs potes qui finissent leur game dans 15 minutes.Mon conseil : arrête de jouer contre des bots.

Non moi c'est en Bots FACILES en plus... C'est bien que la communauté est pas vraiment le top du top au niveau de l'esprit sportif quand-même... Je joue contre des bots Intermédiaires que rarement, et là, en général, c'est même moi qui rage contre les Noobs quoi... Pour dire que ce jeu ne laisse personne intouché par la rage quoi... Non, contre les Bots en facile, je sais qu'on gagne à tous les coups, ça limite les personnes horribles présentes à 1 sur 5, forcément... En intermédiaire il y a trop de risques qu'il y en ait plus d'1...

Oui, moi aussi je battait pas les bots intermédiaires, mais quand même ça remplacera jamais les games contre des humains.Enfin chacun son point de vue après.

Oui, je suis d'accord avec ça, mais bon, le meilleur moyen de progresser pour moi, c'est facile, intermédiaire et au final le PvP...

Une fois que je serais stuff au niveau des Runes, je pense que je devrais avoir LARGEMENT moins de souci que là actuellement, et l'intermédiaire devrait aller aussi. je pourrais passer au PvP une fois que j'aurais pigé comment ne plus me faire avoir par l'ordi en intermédiaire je pense...

Guest Leheen

Je vais donner mon avis sur la question, ça va pas te plaire Nnamhock, mais on progresse bien mieux en commençant direct par le pvp ^^" Personnellement, c'est ce que j'ai fait et bon, je suis pas une joueuse exceptionnelle, mais je me débrouille disons :p

Les bots, ça donne de mauvais réflexes je trouve. Les joueurs humains, en général, ils font des erreurs, il faut jouer là-dessus ^^ Un bot, ça joue toujours de la même manière je trouve ça lassant ^^"

Après si ça te plait de jouer comme ça, tant mieux, mais bon j'ai progressé uniquement grâce au pvp moi :p

Si tu aimes ça, tu peux toujours passer un peu de temps sur les vidéos des championnats du monde, c'est très intéressant, et au moins aussi spectaculaire qu'un match de foot si on aime ça.

Effectivement, j'aime bien regarder certaines vidéos de LoL de certains de mes commentateurs préfférés, mais le souci, c'est que le seul d'entre eux qui le faisait à arrêté de faire des vidéos de LoL (il expliquait, questionnait et commentait chacune de ses erreurs et chacune des actions qu'il aurait pu mieux faire (il commentait parfois après coup en faite...)), et j'ai pas encore retrouvé de commentateur qui me plaise parmi ceux qui jouent à LoL... C'était pas mal, grâce à lui, j'avais par exemple gagné 3 games PvP d'affilé avec Ramus juste parce qu'il avait expliqué comment le jouer...

Du coup, comme j'ai rien à faire, si t'as des vidéos de commentateurs qui expliquent bien (et qui ont pas des voix horribles), je suis preneur...

• Create New...