Mp2 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Oh ? Quels sortes de problèmes rencontres-tu lors de l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 http://euw.leagueoflegends.com/fr tu veux peut être le lien du jeu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Pourquoi je me coltine des abrutis en Coop vs AI Beginner??? J'ai pourtant rien fait de mal, je fais même pas de KS, et le Victor trop con il traite tout le monde de Noob et s'acharne sur mon build alors que c'était la première fois que je prenais Anivia quoi... Le fait que l'autre joueur lui ait piqué Nasus devant le pif à du tellement lui donner les hémorroïdes qu'il était obligé de nous pourrir la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 peut-être que le viktor a ragé d'être avec gens qui débutent en ... coop vs begginer ? Nan sérieusement j'ai déjà ragé en dom, en coop vs ai beginer, 3 ppl qui joue sans prendre jamais de stuff... moi je dis on devrait obliger les gens à gagner le tutoriel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Parce qu'en fait j'ai le fichier mais j'arrive pas à télécharger :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 En route MP2, je t'attend :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 J'ai trouvé ça assez vrai et en même temps très troll. Un bon article . : http://www.millenium...f-legends-86606 Ma préférée : Si Sona te dit que son KS est un accident, elle ment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 moi j'aime bien Si tu te rends compte qu’il y a 5 ss, c’est que tu es déjà mort. Évite la soloQ tant que possible, des études ont montré qu’elle peut provoquer le cancer. Tu n’es pas un héros.(j'ai du mal avec lee sin et fiora ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Je m'améliore beaucoup avec Ashe, et je fais des massacres avec Warwick ! Je fais presque plus de feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Si tu fais des massacres c'est que tu ne feed plus du tout je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 8-1 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 t'as KS 8 fois et t'as feed 1 fois, report Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 mouis enfin tu es loin de mes 30 kills fox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Les kills ne signifient pas forcément que tu vas win ta game. Surtout si tu as pris tous ceux de ton équipe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Quoique hier tu avais la quasi totalité des kills Sylv et que tu as littéralement roulé sur tout tes adversaires :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Ouai mais ça c'est l'effet Varus . J'ai refais la même cet aprem. C'est vrai qu'avec la team Rs je joue surtout du Top/Jungler mais faut pas oublier que depuis la S3 je suis joueur de bot lane x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 La team Rs sa existe sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Les BIOS quoi . Des gens de RS qui jouent ensemble. Même si c'est souvent avec du pick fun/test . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 sa doit être fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 On se fait latter les 3/4 du temps mais sinon c'est drôle x) Juste pour voir les adversaires nous traiter de troll après un pick Sona/Soraka bot, cela vaut le coup =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 sona/soraka bot c'est du je peux pas vous tuer mais vous non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Sona+Soraka bot ça fait TRÈS mal (aux autres, bien sûr). :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Si si, je t'assure que ça brise de l'adc :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Sona+Soraka bot ça fait TRÈS mal (aux autres, bien sûr). :hap: les autres tu parles de tes propres coéquipiers n'est-ce pas ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya240 Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 J'ai arrêté le jeu pour un moment mais avant de reprendre j'aimerais me trouver des joueurs pour du 3c3 en classé...des volontaires ? Mon niveau est merdique malgré mes 3 ans d'expérience, enfin je joue plutôt moins bien qu'avant et il me manque un peu d'entraînement pour être rapide avec les objets utilisables. Sous TS, je ne suis pas un bavard...je parle même très peu. Même si j'ai tout défoncé avec WW AP/DPS/tank en jungle (sans le stuff qui va avec) ou avec Janna (première année de jeu et premier compte), 50v pour environ 15d. J'ai jamais eu des parties classés digne de mon niveau, le solo-Q à toujours été fatale pour moi. C'est une catastrophe....pourtant je tombe sur des adversaires bien meilleurs en classique..enfin bref ! Je suis capable de jouer à peu prêt de tout ! Et j'ai une grande expérience en 3c3 (depuis la bêta).... Jejejejejeje...je m'en fous si vous êtes nul du moment que vous avez le level 30 ; qu'il y est pas de leave inutile ou d'afk et que vous noobez pas comme une *insulte* qui a un elo de 200. Bref, je demande ce qu'il y a pas dans le eloHell, c'est à dire : un minimum de TEAMPLAY dans le sens ou gérer ses alliés est plus important que de gerer ses adversaires ; savoir suivre les têtes brulés/ou profiter des opportunités. Sur ça, j'ai pas trop perdu malgré ma débandade en classé. A moins qu'on m'invite pour du 3c3 en classé...je suis prêt à accepter n'importe quel joueur normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts