Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Pourquoi je me coltine des abrutis en Coop vs AI Beginner???

J'ai pourtant rien fait de mal, je fais même pas de KS, et le Victor trop con il traite tout le monde de Noob et s'acharne sur mon build alors que c'était la première fois que je prenais Anivia quoi... Le fait que l'autre joueur lui ait piqué Nasus devant le pif à du tellement lui donner les hémorroïdes qu'il était obligé de nous pourrir la partie XD

Guest Poxe

peut-être que le viktor a ragé d'être avec gens qui débutent en ... coop vs begginer ?

Nan sérieusement j'ai déjà ragé en dom, en coop vs ai beginer, 3 ppl qui joue sans prendre jamais de stuff... moi je dis on devrait obliger les gens à gagner le tutoriel...

Guest carberzerker

moi j'aime bien

Si tu te rends compte qu’il y a 5 ss, c’est que tu es déjà mort.

Évite la soloQ tant que possible, des études ont montré qu’elle peut provoquer le cancer.

Tu n’es pas un héros.(j'ai du mal avec lee sin et fiora ^^ )

Guest Poxe

Sona+Soraka bot ça fait TRÈS mal (aux autres, bien sûr). :hap:

les autres tu parles de tes propres coéquipiers n'est-ce pas ? :o)

J'ai arrêté le jeu pour un moment mais avant de reprendre j'aimerais me trouver des joueurs pour du 3c3 en classé...des volontaires ?

Mon niveau est merdique malgré mes 3 ans d'expérience, enfin je joue plutôt moins bien qu'avant et il me manque un peu d'entraînement pour être rapide avec les objets utilisables.

Sous TS, je ne suis pas un bavard...je parle même très peu. Même si j'ai tout défoncé avec WW AP/DPS/tank en jungle (sans le stuff qui va avec) ou avec Janna (première année de jeu et premier compte), 50v pour environ 15d. J'ai jamais eu des parties classés digne de mon niveau, le solo-Q à toujours été fatale pour moi. C'est une catastrophe....pourtant je tombe sur des adversaires bien meilleurs en classique..enfin bref !

Je suis capable de jouer à peu prêt de tout ! Et j'ai une grande expérience en 3c3 (depuis la bêta)....

Jejejejejeje...je m'en fous si vous êtes nul du moment que vous avez le level 30 ; qu'il y est pas de leave inutile ou d'afk et que vous noobez pas comme une *insulte* qui a un elo de 200. Bref, je demande ce qu'il y a pas dans le eloHell, c'est à dire : un minimum de TEAMPLAY dans le sens ou gérer ses alliés est plus important que de gerer ses adversaires ; savoir suivre les têtes brulés/ou profiter des opportunités.

Sur ça, j'ai pas trop perdu malgré ma débandade en classé. A moins qu'on m'invite pour du 3c3 en classé...je suis prêt à accepter n'importe quel joueur normal.

• Create New...