Sylvana Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 ça veut pas dire attack damage carry ? en gros le carry ad ça devient l'adc, et le carry ap, c'est l'apc, je me trompe ? Les deux sont d'usage courant, cela dépend juste du topic en général. L'un pour dire que le champion se base sur les auto-attaques, l'autre pour préciser qu'il achète des items de dégât supplémentaire . Sinon en effet on ne pouvait pas sérieusement envisager que l'EU gagne, vu qu'ils n'ont quasiment pas pu s'entrainer ensemble. Pour les US, un bon niveau individuel, mais des erreurs stupides en tf à chaque fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 surtout le throw au baron contre la chine le premier jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Sinon en effet on ne pouvait pas sérieusement envisager que l'EU gagne, vu qu'ils n'ont quasiment pas pu s'entrainer ensemble.. De toute manière, la communication est assez dur car il me semble qu'à part alex ich, les autres savent pas parler anglais. Donc pour parler avec nos 2 frenchies ça va être dur Pour les US, un bon niveau individuel, mais des erreurs stupides en tf à chaque fois ... Ya Dyrus, c'est suffisant pour dire qu'ils vont perdre Oui mais c'est le jeu NA, on compense le teamplay par le skill individuel. Je sais plus qui a fai tun article sur ça, mais il montrait bien que les asiat streamaient moins et passer plus de temps à jouer en team que nous, les eu/na qui passons notre temps à faire de la solo q. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bon j'imagine que les gamers l'ont déja vu mais pour les autres regardez ça (en haute qualité c'est awesome) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 ouais je l'ai vue., ma katarina qui affronte garen ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 bonjour je suis un novice sur lol (3 mois d'ancienté) je joue en général carry ad avec varus ou twitch j'aimerait que des gens français m'aide a m'améliorer car je ne parle pas anglais mais je le comprend sinon mon pseudo est le même que ici Kilian1804 je remerci d'avance les personne plus experimenter qui m'aideront à progreser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Ya des adeptes du 3v3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Jamais trop test, avantages, inconvenants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Ça se joue plus sur le perso en lui même. Mais ya moins de stratégie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 De toute manière, la communication est assez dur car il me semble qu'à part alex ich, les autres savent pas parler anglais. Donc pour parler avec nos 2 frenchies ça va être dur Ya Dyrus, c'est suffisant pour dire qu'ils vont perdre Oui mais c'est le jeu NA, on compense le teamplay par le skill individuel. Je sais plus qui a fai tun article sur ça, mais il montrait bien que les asiat streamaient moins et passer plus de temps à jouer en team que nous, les eu/na qui passons notre temps à faire de la solo q. En fait il parait que la majorité des grandes équipes ne communiquent que par des "Go", "Drake", "Nash". C'est surtout de la mise en place de "mécanique réflexe" entre les acteurs qui joue réellement. De toute manière maintenant c'est terminé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Mais heu ! je parle bien anglais ! Mais je sais pas trop bien jouer :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Si jamais tu es tenté pour un petit 1vs1 Fox et entraîner ta Ashe, ajoute moi, c'est l'un des rares ADc que je joue Suis certainement pas le meilleur, mais je me suis focalisé sur le farm pendant plusieurs mois, après concernant les team fight, faudra que tu vois avec quelqu'un d'autre ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Pour les tf prend pas exemple sur moi je gagner du 3vs1 ...il faut pas aller en 3vs1 si tu as pas 30 kills mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 MP2 je suis d'accord ! file ton pseudo Skype et LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 au pire fox on fera des parties contre des bots ensemble, je tenterai de t'expliquer quelques bases, mais limite faudra prendre une crayon et un papier, parce que je peux pas résumer 2 ans et demi d'expérience en 1 ou 2 game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyChigasaki Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Si on pouvais créé une partie du forum Online spécial League of Legends Ca serait pas mal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 euuuuuuuuuuuuuh... c'est quoi alors le topic où on parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 suite au pas de réponse a mon premier post je repost en espérant étre plus entendu bonjour je suis un novice sur lol (3 mois d'ancienté) je joue en général carry ad avec varus ou twitch j'aimerait que des gens français m'aide a m'améliorer car je ne parle pas anglais mais je le comprend sinon mon pseudo est le même que ici Kilian1804 je remerci d'avance les personne plus experimenter qui m'aideront à progreser Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyChigasaki Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 euuuuuuuuuuuuuh... c'est quoi alors le topic où on parle ? Je me suis mal exprimer : Le topic serait déplacer de Online et serait un Topic a part Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Ajoutez tous : xFoxRecon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Au pire ya nos noms sur le tout premier post, ça sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerker Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 il y a pas le miens donc j'up pseudo.carberzerker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 au pire demande à sylvana, c'est lui qui met à jour le topic des noms en première page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Moi je dis ça sent le 5vs5 Edition RomStation :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'installer ça m'interesserai vraiment de jouer à ce jeu :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts