Guest LordDagan Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Comme ce topic ressemble plus à du grec ancien pour ma pauvre personne, je crois que Sylvana en sera l'unique modérateur :o) . Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 De toute façon, t'en fais pas, on est sages, y a jamais de soucis avec nous :noel: Et pour reprendre le sujet: ce soir, je teste Lux top o/ Comme ça j'aurai joué Lux partout :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Zut, je ne serai pas là pour voir ça :snif: Pour revenir à la partie d'hier, nous nous sommes fait rouler dessus, heureusement que nos teams fights étaient plutôt bon et qu'on a réussi à finir avec un "quasi ace" (restait plus que Janna et sa tornade :o) ) Concernant Cait, et l'adc en général, je ne sais pas très bien poke, en revanche je farm plutôt bien. Sauf si le carry d'en face se rend compte que dans les échanges en 1vs1, j'ai des chances d'y laisser ma peau :diable: Auquel cas, j'ai beaucoup trop de retard ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Il y a une nouvelle tendance c'est le ez jgl,le but n'est pas de gank mais de push les tours.Sinon hier draven jgl. Ouais pi en support on met anivia. Un jungler c'est un ganker avant tout hein, il aide ses lanes et push les tours, s'il n'a pas de capacités à clean rapidement et e ganker efficacement ba ça vaut pas grand chose. Le jungler c'est quand même le poste le moins facilement trollable (ah souvenir de la jungle en s1 pourquoi tu nous as quitté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 anivia support c'est super *_* regarde par toi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 anivia support c'est super *_* regarde par toi même et elle est où anivia ? Yen a pas de toute la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 je parle de ez jgl -_- c'était en réponse a ce que tu disais après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajyra Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 J'adore les parties ou le sona qui est censé me supp joue AD, prend tout les kill et me heal pas, et le pire, me laisse mourir. Avec ma petite Ashe contre Vi+Miss Fortune, je peux rien faire. Et toute ma team a pas arreté de me traiter. C'est le genre de partie qui m'enerve et qui me donne envie d'arreter de jouer. Je sais que je suis nul, mais faut pas abuser non plus. Sinon j'essaie de jouer un peu plus pour progresser, j'ai regardé quelques videos, mais c'etait pas super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 je parle de ez jgl -_- c'était en réponse a ce que tu disais après pas convaincu, dans cette game il a un bon farm, plus du double de son solotop, sinon il n'aurait quasi aucun stuff, n'a pas d'outil de gank, et pas de dégats. Nan décidément nan, ce n'est pas parce que tu le vois une fois que ça en devient utile. 180 cs en 30 min, en tant que jungler sauf si tu piques les creep des lanes spa possible. Donc on est pas en situation "standard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 17/5/15 avec Lux top Contre un Rengar en plus, c'était pas évident avec son invisibilité, mais j'ai réussi à bien le chopper avec ma cage, mouahahaha :D Et voilà, j'aurai joué Lux partout maintenant o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Pour ceux qui n'aurais pas mon pseudo Lol :carberzeker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gwenou36 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 bonsoir y'a une question qui me trotre dans la tête depuis un moment , pourquoi es qu'hécarim est toujours ban en ranked ques qui la eu comme amélioration ? merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Gank très fort car ms élevée (> voli/xin/udyr) + dash Un late game fort car le build c'est ig + vs qui rapportent ap + hp + mr + ar Plus le lezard ça te fait de la cdr et des dégats. Plus un kit en tf pas mal, fear de zone, capacité de dash sur les carry, un bon nuker grâce au q, du bon sustain grâce au w Nan franchement il est très bon, sauf en early game genre <10 min il est fragile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gwenou36 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 ok merci pour toute ces info . mon pseudo est HeartOfChaos pour ceux qui veulent faire quelque game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Il est bon à cause des nouveaux items S3. Après c'est aussi une question de mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AnarchisteGamers Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 J'ai jouer pendant 2 semaine non stop et après j'ai saturé... Des partie qui dure 2 heure voir 3/4 heures non merci hahahahaha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 ce genre de game après c'est finit, ça arrive soit dans les games ultra sérées, soit dans les game où les joueurs ne savent pas finir une game correctement. Tu verras avec l'expérience la plupart se feront en 30/35 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Les pros ont tendances a boycotte hécarim(je sais pas si c'est parce que sont ult fait "fuir les ennemis") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Yo, vous arrivez à vous connecter là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Testé et bien aimé, ce jeu me rappelle Warcraft III en terme de graphisme/gameplay, et comme j'aime bien Warcraft bah voilà Mais j'ai rarement vu une communauté aussi moisie. Limite la communauté de Dofus/COD est mieux. A peine j'arrive (dans une partie vs des bots) que j'me fais insulter. Je dis clairement que je débute, et ça ne change rien. Se prendre des "OLOL GO REPORT NOOB" pendant 35minutes, ça plombe vraiment l'moral. Et tout ça pour une partie qu'on a quand même win. Bref, trop de gosses sur ce jeu, j'ai déjà vu des joueurs de LoL irl et c'est vraiment marrant de voir à quel point se sont des gros rageux qui insultes et frappe leur clavier pour que dalle. J'suis bien mieux sur mes jeux de fight haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Je pense que pour apprécier ce jeu, il faut jouer avec des gens que l'on connait. J'ai moi aussi laissé tomber à cause de cette communauté qui fait passé celle de Wow pour une bande de prix nobel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Les rageurs ne sont pas toujours des "gosses" et c'est pas forcément rassurant. Seulement avec un peu de temps et d'expérience on apprend à apprécier le jeu en passant outre toute cette pollution humaine. Le mieux étant d'ailleurs d'éviter de jouer le mercredi aprem et le weekend pour éviter des pyjamas. Après même les meilleurs joueurs pros sont sujets à des bans, averto, etc... En jouant il faut toujours essayer d'insuffler un maximum de positivisme et de bonne ambiance quand on parle, souvent cela fait la différence pour peu que l'équipe arrive à se coordonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Les rageurs ne sont pas toujours des "gosses" et c'est pas forcément rassurant. Seulement avec un peu de temps et d'expérience on apprend à apprécier le jeu en passant outre toute cette pollution humaine. Le mieux étant d'ailleurs d'éviter de jouer le mercredi aprem et le weekend pour éviter des pyjamas. Après même les meilleurs joueurs pros sont sujets à des bans, averto, etc... En jouant il faut toujours essayer d'insuffler un maximum de positivisme et de bonne ambiance quand on parle, souvent cela fait la différence pour peu que l'équipe arrive à se coordonner. Quand t'as une perosnne que tu rencontre 2 fois de suite en ranked, que quand tu lui dis la deuxième fois de pas frefaire le même build (à la sauce "pro" gauntlet + lizard + manamune) parce qu'il a hard fail et qu'il a pas assez de dégats et qu'il te répond "osef c'est mon smurff" suivi d'un rq car 0/3/0. La j'ai droit de rager et de demander un nine report ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Et Riot instaura le report . Par contre si je tombe sur des gens avec qui il y a une mauvaise ambiance en ranked, je ne rentre pas de suite dans la file à la fin du match. j’attends un peu histoire qu'il y ait du sang neuf . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 je vous présente la futur finale des all-stars korea vs china permaban de twisted fate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts