Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest Gohma

Félicitation à la team [bIOS] qui passe Bronze IV!

Ahah, tu l'as vu alors :p

Et c'est ta team aussi je te signale :D

Sinon, en ce moment, j'aime bien troller Nida AP bot, sa lance, c'est le bien :noel:

Et j'ai fait un penta y a 2 jours avec elle, j'suis contente o/

Guest Yahaaa

N'empêche, j'ai roxxé comme un Dieu avec Garen hier soir. Pas comme les parties PvP où j'avais Blitz et qu'on s'est fait rouler dessus.

Guest Yahaaa

Non mais moi je regrette d'être passé bronze 4. On se tapait des noobs, là on va se taper des gens plus fort !

Guest extreole

Ouuuuh des gens plus fort en bronze 4 XD, non mais tkt, les gens fort c'est vers argent 2

On est tous faiblard par rapport à un autre. Si tu penses être faible par rapport au niveau Bronze IV, à mon avis tu seras vite rassuré. Le Bronze on le considère souvent comme la poubelle, ceux qui s'aventurent dans le classé sans vraiment connaitre le jeu ni maitriser des champions.

Après ça ne veut pas dire que vous êtes mauvais parce que vous y êtes. La botlane AHL/Gohma par exemple fait la plupart du temps des excellents scores. Elle vaut au moins le Silver. (J'ai déjà eu des botlane premade silver I contre moi, ,c'était à mourir de rire.)

Si vous gagnez plus de 60% de vos parties (sur un temps donné, genre 2-3 semaines) c'est que vous avez un niveau supérieur à celui où vous vous trouvez.

Guest Poxe

Non mais moi je regrette d'être passé bronze 4. On se tapait des noobs, là on va se taper des gens plus fort !

je te "rassure", des dumb yen a encore en gold III (peut pas encore juger les div supérieures j'y suis pas encore)

Sylvana : toi tu regardes trop les red post :p

Guest extreole

hmmm donc j'ai un niveau superieur a bronze II c'est bon alors XD

Pour ceux qui veulent duoQ avec moi, mon pseudo In Game c'est extreole, le meme qu'ici

Quelqu'un aurais une methode pour progresser ? Parce que je suis lvl 30, mais je suis monté trop vite, et j'ai pas du tout le meme niveau de jeu que les autres lvl 30. Et ça m'enerve d'etre un peu nul et de me faire traiter a chaque partie.

Guest carberzerk

entraine toi en normal a fond ou fait comme moi(c'est pas super conseillé...)débute tout de suite le ranked. Il y a rien de mieux pour progresser

Après avoir regarder avec attention les scores de BIOS, j'ai remarqué quelque chose de déconcertant :hap:

Vous avez remarqué qu'à chaque fois que je jouais avec vous nous perdions ? :rire:

Guest gaetandepibrac

Ne jamais tombé avec des Silver V, tout ce que je vous souhaite car ce sont tous les kikoulols heureux d'être passé Argent et qui troll en permanence.

Guest flyod

salut moi je prend master yi je lui cale bote du berzerkeur dance phamtom infinity edge blood thirthere encore une dance phantom et blood thirther et je fini tous le temp first

Quelqu'un aurais une methode pour progresser ? Parce que je suis lvl 30, mais je suis monté trop vite, et j'ai pas du tout le meme niveau de jeu que les autres lvl 30. Et ça m'enerve d'etre un peu nul et de me faire traiter a chaque partie.

Pour progresser :

-Faire des parties (la méthode la plus logique)

-Puis analyser les parties : pourquoi l'équipe gagne, pourquoi elle perd.

-Regarder des streams : soit ceux des grands joueurs, soit ceux de grandes structures (pour ma part j'ai commencé en regardant les matchs commentés de Chips&Noi sur YT)

-Lire des guides sur les champions, le theorycrafting, les tips , etc....

-Avoir un parrain, quelqu'un qui connait déjà le jeu et qui peut te former rapidement.

En faisant un peu de tout ça, tu apprendras vite. Mais avec le nombre incroyable de champion, les maj récurrentes, etc... il faut investir beaucoup pour avoir un niveau correct.

• Create New...