Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest carberzerk

Si il y a du monde interessé pour le tournois faite le savoir histoire que l'on puisse organisé tout sa(si ily a du monde sa sera du 5vs5 sinon du 3vs3 mode indéfini pour l'instant )

Ah mais moi je rage pas, pas à l'écrit en tout cas, tu peux essayer de voir toutes mes games je n'exprime jamais ma haine, d'insulte ou de flame quelconque, même si les gens de ma team throw comme des bronze. Le seul report que les gens me vouent à la limite c'est le "feeding intentional" ou le "afk" quand tu as des problèmes de connections. Les seules choses que je met dans le chat, ce sont les timers, le reste ce sont les ping et des fois le fameux "Why did you engage 4v5 i was at base, shitty throw" ou des trucs du genre, c'est pas un flame c'est juste que des fois on en a plein le cul des gens en ranked quine font pas attention et quithrow inutilement les game.

Tu vois, faire du try hard (gros mot pour toi ?) c'est pas joué sa vie, c'est faire de son mieux. Si tu perds en try hard pour moi c'est pas grave, mais perdre sachant que yen a un il joue jamais en team et qui ne retient aucune leçon, ça énerve tu m'vois ?

Non vous faites une généralité, ceux qui veulent gagner en s'amusant pour vous ce ne sont que des rageux ou autres personne du même type.

Comme tu n'as jamais joué avec moi tu ne peux pas parler de généraliser mon cas aux "rageux".

Chacun sa notion de respect, moi je considère irrespectueux pour les gens qui veulent monter en rank de leur pourrir la game parce que t'as envie de play un truc exotique car si tu joues contre des gens de ton niveau et que eux ils prennent des champ god tiers, ba tu te fais exploser.

Maintenant c'est de toujours être désinvolte qui m'agace un peu quand on essaye de parler sérieusement, pour ça ptetre que cette discussion dure aussi longtemps -_-, donc je pense que pour ma part ça s’arrêtera là.

Guest Gohma

Oui enfin, les picks exotiques, je les teste d'abord en normal, si je commence à bien gérer, je teste en classé... C'est sûr que ça passera pas toujours, mais j'estime que quand je me foire, ce n'est pas à cause du perso, c'est juste l'adversaire qui est trop fort ou moi qui suis pas en forme ^^

Donc je ne vois pas pourquoi direct râler sur les gens qui font ça... S'ils le font, c'est pas toujours pour pourrir (oui, pas toujours, parce que certains le font exprès :o) ), y en a certains qui gèrent bien :3 Puis troller avec un perso qui n'est pas censé faire ce rôle à la base et que ça fonctionne, ça prouve juste qu'on connait bien le perso ^^

Bref, t'es tombé sur de mauvais trolls, c'est tout :o)

Clair qu'un troll-pick c'est pas forcément pour faire chier sa propre team, ça peut aussi être pour faire chier l'autre. Dans notre cas en tout cas c'est uniquement pour ça, et en général tout le monde dans la team est d'accord pour les faire. Parfois c'est pour faire chier un emmerdeur, mais pas en faisant exprès de perdre non plus. Le troll-pick n'empêche pas le try hard, met-toi bien ça dans la tête.

Pour ce qui est du fameux "god tiers", moi j'ai bien compris que quelque soit le carry AD qu'on a en face ça pouvait tout autant être synonyme de massacre dans un sens que dans l'autre, donc je ne m'en préoccupe plus trop à l'écran de chargement. D'ailleurs nous c'est plutôt les supports (surtout ceux avec CC) qui nous embêtent vraiment... Le carry peut être une véritable buse, si le support gère, on se fait défoncer...

Bref, ton god tiers là on s'en balance, c'est les joueurs qui nous posent problème (ou non), pas les persos.

Ba chu désolé la c'est juste un gros bourrin le personnage on avait déjà Darius et Garen. Trundle était original, là il n'est qu'un homme déguisé en troll quoi. Genre le troll bien baraqué sans cervelle, c'est du vu et revu, le trundle actuel avait peut-être besoin d'un rework, mais là c'est un nouveau personnage pour moi, pas quelques changements sur un personnages.

Guest carberzerk

Perso j'ai joué soraka pour troll au mid contre une akali j'avais free et 3 lvl de + -_-(j'ai aussi joué sona mid pour le fin j'avais 11/5)

En dessous de la League Bronze, la League Carton ... : http://www.millenium...igue-bois-85565

Après la league carton la league au dessus de challenger la league divinité <3

Carberzerk : ta vidéo c'était une premade qui s'était arrangé pour le faire, même si ça reste bien fun :p

Comme quoi ya pas que dans dota que ya des combo fumé avec le tp

La Kata qui peut pentakill tranquillou au lvl 2, c'est pas un peu OP, non ? :hap:

Après la league carton la league au dessus de challenger la league divinité <3

Question : c'est quoi "Apprehend" ? "Provoqué" ? :question:

Question : c'est quoi "Apprehend" ? "Provoqué" ? :question:

Je pense que c'est appréhender (dans le sens d'anticiper avec crainte), comme parfois en Français, mais je suis jamais allé regarder spécialement, j'ai toujours déduit ça du contexte...

Je pense que c'est appréhender (dans le sens d'anticiper avec crainte), comme parfois en Français, mais je suis jamais allé regarder spécialement, j'ai toujours déduit ça du contexte...

Bah justement, en français "appréhender" c'est exactement ça, mais ça peut aussi avoir le sens de "appréhender un suspect" (l'arrêter). Vu ce qu'il se passe dans la vidéo, on peut se dire que c'est ce deuxième sens, mais moi je demande surtout ce qui s'affiche dans le jeu en français...

• Create New...