LePlopeur Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 j 'ai l habitude de troll avec des champion comme tresh je le joue adc En quoi est-ce un troll ? J'ai joué thresh adc et j'ai gagné un 4v5, le proc du Q avec un static est juste magnifique et pour peu que ça critique, moi ça mettais le adc en face mid life Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 OUep même en gold t'as toujours des mentalités à la con surtout, même si n'y a pas de niveau à la limite tu peux rattraper, mais rien de tel pour pourrir ta journée que quelqu'un qui se sent tous els droits pour t'insulter parce que tu as fait des erreurs (j'ai eu le droit d'avoir des rapports anaux avec ma mère et de mourir d'un cancer donc bon...) Même dans les joueurs pros on trouve des mauvaises mentalités, certains se voient privés de compétition, d'autres se mangent carrément des bans def'. Je ne pense pas que skill et savoir-être soient liés. Donc quelle que soit le niveau, on peut toujours tomber sur des trolls ou autres. Et parler du elo-hell ... tout le monde n'a pas compris ce que c'est en réalité je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Et parler du elo-hell ... tout le monde n'a pas compris ce que c'est en réalité je pense Pour moi l'élo hell c'est surtout le fait de perdre des matchs à cause de troll -_- (bon des fois je tombe contre des teams a 5 adc .....je suis bien content certes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Voilà, mes 10 games de placement faites, me voici direct en Silver II . Mais bon va falloir apprendre à lh maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 moi j'avais gagner 1 des matchs de placement bronze 5 direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Faut prendre des pick Imba, ça passe tout seul. Un ptit Kha'zix mid ou Renek/Riven Top Tp c'est pas trop souvent ban et ça se joue facilement. En support , Thresh est au dessus de tout le monde si tu sais le jouer, il donne un sacré avantage, surtout avec les ulti de zone ... après si tu as une bonne vision tu prends le lead de l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Faut prendre des pick Imba, ça passe tout seul. Un ptit Kha'zix mid ou Renek/Riven Top Tp c'est pas trop souvent ban et ça se joue facilement. En support , Thresh est au dessus de tout le monde si tu sais le jouer, il donne un sacré avantage, surtout avec les ulti de zone ... après si tu as une bonne vision tu prends le lead de l'équipe. En ce moment je joue nasus jungle sa passe bien en général, après oui kha et co sa passe bien c'est sur je suis pas trop fan de riven par contre je suis plus renek/rumble/singed/zac Si tu cherche un duo pour les ranked tu peux me tester pseudo ig: carberzerker ( je joue toute les lanes mais je suis assez limité niveau supp et adc j'ai taric/soraka/nida/nunu/kayle/orianna.,vayne/ashe/sivir/mf.j'ai pas vraiment envie d'acheter lulu,tresh,draven,cait,varus,graves) http://www.lolking.n...me=carberzerker Link to comment Share on other sites More sharing options...
GenocideZero Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Descendu en bronze2 je faisais du 4/3/10 avec tresh , aucune mort en phase de lane . Mon akali mid a perdu sa tour a 8 min contre un fiddlestick et faisait du 0/5 comment on peut gagner avec des gars comme ca :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Si je reparts faire une game prochainement, pourquoi pas carberserk, mais on peut déjà essayer une duo en normal histoire que je vois ton lvl . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Si je reparts faire une game prochainement, pourquoi pas carberserk, mais on peut déjà essayer une duo en normal histoire que je vois ton lvl . c'est ce a quoi j'avais pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 bon va falloir apprendre à lh maintenant lh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Last Hit, apprendre à mieux farm quoi . Quand je duo lane, je stress trop en regardant mon support faire n'importe quoi , du coup je rate des creeps .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est le principe de la botlane quoi, en tant que adc tu fais ce que ton support te demande de faire, ton role est de click droit et de farm/farm/farm 24/7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Mouai c'est pas le support qui décide, c'est un choix qui se fait à deux en fonction du style de chacun et de la compo d'en face. Seulement en SoloQ on est pas en chat vocal donc c'est perturbant de devoir suivre des mouv' sans arrêt. La règle des 10 est encore un peu loin mais ça viendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 D'où l'astuce ultime, avoir un support avec soi :o) L'inverse est aussi vrai, quand tu vois un adc qui farm super mal et fait n'importe quoi (cf ma game d'hier...) ben tu finis par jouer AP et tu lui voles ses creeps (le sentais venir, j'avais pris Teemo pour pallier à l'éventualité :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Tu me joues teemo support mais je te report un truc de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Petite vidéo fun. Pour ceux qui ne connaissent pas le joueur, il s'agit de Ocelote, probablement une des plus grandes stars du E-sport sur LOL, un peu comme un Zidane ou un Ronaldo. http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/video-fun-league-of-legends-ocelote-avec-style-85279#reagissez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Petite vidéo fun. Pour ceux qui ne connaissent pas le joueur, il s'agit de Ocelote, probablement une des plus grandes stars du E-sport sur LOL, un peu comme un Zidane ou un Ronaldo. http://www.millenium...85279#reagissez Une des plus grandes stars du E-sport ? lol pour ceux qui ne l'on pas vue en live magnifique bckdoor http://www.youtube.com/watch?v=gHzFHZCuyB4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est pour cela que je ne jouerai jamais avec toi :coeur: Teemo support est viable : un bon harass, un blind et des wards gratuites. Après, tu le max en AP et si ton adc est bon, tu plies la game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est pour cela que je ne jouerai jamais avec toi :coeur: Teemo support est viable : un bon harass, un blind et des wards gratuites. Après, tu le max en AP et si ton adc est bon, tu plies la game. Teemo il est trop sous-estimé :'( je le joue full ap des fois pour le fun et il est juste super op !!! je fais du 1000 avec mes champis je suis rapide je blind en fesant un max de dgts et mes auto atk sont comparables à celle de kayle ap ,si tu joue bien tu place 2 champi en plein tf(en plus de tout les champis que tu as déjà positioné de façon strategique,genre a chaque entrée de jungle,de tribush) et boom aoe a 1000k dmg + slow tu focus l'adc et gg le tf !! (bien sur teemo est à consommé avec modération ) Après le problème ave teemo supp c'est qu'il n'apporte rien à la team champi = low dmg,bonne vision certes mais si on compare aux op du moment genre tresh/lulu/zyra ils ont des ults des capacités d'engagements de fights impressionantes(je suis fan de la combo lulu/orianna/jarv4 <3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Je fais quelques entraînements de temps à autre, mais j'ai du mal avec les supports à grab, trop dur à placer (sauf Leona). En revanche, je suis bien fan de Zyra et Lulu dont les ults font de vrais carnages ! (Amumu plus Lulu = Stun de 2sec plus silence sur le carry AP/AD de 2sec ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est pour cela que je ne jouerai jamais avec toi :coeur: Teemo support est viable : un bon harass, un blind et des wards gratuites. Après, tu le max en AP et si ton adc est bon, tu plies la game. carber a déjà bien expliqué le topo, un champ n'est viable en support que s'il a des capacités de support (tanking/stun/heal...) Teemo n'a rien, mais alors rien pour support, certes il fait des dégâts, mais très peu car pas de stuff, il est dépendant de ses champi pour ward, vraiment pas cool. Regarde les support les "plus" agressifs type ceux qui font des dégâts : tresh, zyra, lux, ils ont tous des shield/cc qui peuvent bien aider. Nan définitivement teemo sup c'est uniquement pour de la normal, top ou mid ok mais pas support... et sinon carberzerk, oui ocelote est une des plus grandes star de lol, il a été choisit par riot pour représenter ce jeu, c'est celui qui a la moyenne de viewers la plus haute durant ses streams et il est capitaine d'une des équipes qui a conservé sa line-up depuis très longtemps, en plus qu'il possède une superbe mentalité. Donc oui c'est une des plus grandes stars du E-sport que tu l'aimes bien ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Heu tu sais, je ne joue presque qu'au post de support donc je suis au courant que Teemo est loin d'être le meilleur support... Pour autant, un pick exotique fait toujours peur aux adversaires ! Suffit de voir une Sona carry bot pour se rendre compte que le style de jeu est figé et les gens trop formaté. Certes, Teemo est loin d'être parfait, mais il dispose d'un blind qui fait très mal en 2vs2 puisque tu paralyses l'AD d'en face pendant 2secondes. Après, les champignons servent à ward, pas à faire mal. En exemple, prend Zyra, elle ne fait aucun dégât en tant que support, et n'a pas de shield non plus... Elle dispose d'un ultime de cd 80sec et un root de 2sec (je crois) si tu le max en premier. Si tu dois choisir un ultime qui stun et un root plus puissant, tu peux prendre Morgana, pourtant grand nombre de joueurs ne l'aime pas en support (alors qu'elle dispose en plus d'un shield pour protéger ton AD du mage adverse). Il est sûr que certains personnages ne font pas de bon support, mais à partir du moment où tu contrôles ton personnages et que ton adc est bon, tu roules sur la game ! Quand je joue Zyra, selon l'avancé de la game, soit tu la stuffs support, soit tu rush Rabadon et elle fait un malheur ! Il en va de même avec Teemo, tu rush pierre de vision pour les wards et Rabadon si ton carry est feed. Et là, la game est pliée (testé et approuvé !). C'est pourquoi je ne pourrais pas jouer avec toi, tu n'aimes pas trop les picks exotiques, ce qui est compréhensible, mais le coup du "report auto" est vraiment lourd ! Support est un post qui est généralement mal vu par l'ensemble des joueurs, inutile de les blâmer encore plus, si tu ne veux pas de picks un peu originaux, tu insta lock un support et le problème est réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LonesomeRock Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 parfaitement d'accord. tout le monde se plaint des support mais personne veut les jouer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Disons qu'il faut aimer jouer pour aider ...le rôle est tout aussi important que les autres, surtout pour le warding et les items support. Mais j'ai rarement vu de gameplay aussi ennuyeux qu'un support qui doit jouer avec un carry ad extra-défensif .... une Leona par exemple c'est fait pour rush lvl2 et caler du cc, si le carry ne suit pas le mouv' ... les 15e mins de jeu en lane sont soporifiques, on pose des wards et finish ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts