Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Théoriquement ya pas de genre dans les mots, donc masculin/féminin appliqué sur un mot anglais, ya pas de faute. (et théoriquement skin = peau, donc la nouvelle skin ça passe) :p

Théoriquement ya pas de genre dans les mots, donc masculin/féminin appliqué sur un mot anglais, ya pas de faute. (et théoriquement skin = peau, donc la nouvelle skin ça passe) :p

Euh oui, merci, mais l'anglais et moi on s'entend très bien. :o)

Moi je parlais des termes "techniques" spécifiques (genre dans vos histoires de builds de Garen, si j'en ai pigé la moitié c'est déjà bien :fou:), ou des "délires". :p

Guest carberzerk

wow 130317034811121072.png épique 71 min de match ranked :O après avoir fait de notre base un terrain miné et plusieurs assauts repoussés on a réussi à les ace et gagner la partie.

Guest SeikyoAbyssa

Je viens de me mettre à LOL

J'ai rejoins un pote Nekoblackrockshooter niv 30 ^^, il veux monter une team

Alors je vais me lancer à fond dedand.

Vous vous lancez dans le tournoi ?

Avis personnel : avant de faire n'importe quel tournoi avec une team, vérifie que vous êtes prêt on ne compte plus les teams qui vont aux tournois et qui se déchirent parce qu'elles enchaînent défaite sur défaite.

Guest carberzerk

Je viens de me mettre à LOL

J'ai rejoins un pote Nekoblackrockshooter niv 30 ^^, il veux monter une team

Alors je vais me lancer à fond dedand.

Vous vous lancez dans le tournoi ?

Quand je serais dans le diamond élo et que j'aurais une team pourquoi pas( après si il y a de bon joueur qui cherche un top laner/supp/mid pour leur team :) pseudo IG carberzerker )

Guest SeikyoAbyssa

Moi perso je me lance pas tout de suite dans un tournoi

Vu le niveau que j'ai je ne peux pas de toute façon :honte:

Mais il a déjà fais une première Team et c'est plus victoire sur victoire qu'il enchaine, après il ne joue pas forcement qu'avec des adversaires de hautes volées pour le moment.

La team en question est bien homogéne et le leader en connait pas mal ce qui permet de bien progresser aussi.

Les défaites apprennent mais si on ce lance c'est pour gagner... :-p Donc faut qu'on soit au top du top.

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Diablox9 vient de faire une vidéo de league of legends ! Dans 3 mois les kikou (le temps qu'ils up lvl 30 ) les grades plastiques seront infesté ;(

J'ai de la peine pour les bon joueurs que découvrerons league of legends avec des kikous dans chaques games :/

Nan, la mmr fait que tu tombes avec des plow si tu es un plow, donc par logique inversée c'est pareil, si t'es pas un plow, tu tomberas pas contre des plow (en plus les kikoo s'arrètte très vit sur des jeux où ils ne peuvent pas parler la langue car 99% des games qu'on joue sont en anglais)

Guest carberzerk

Nan, la mmr fait que tu tombes avec des plow si tu es un plow, donc par logique inversée c'est pareil, si t'es pas un plow, tu tomberas pas contre des plow (en plus les kikoo s'arrètte très vit sur des jeux où ils ne peuvent pas parler la langue car 99% des games qu'on joue sont en anglais)

En géneral ils se regroupent en essaim dc np plein de premade noob

Oui mais le problème c'est pour les news joueurs mature qui veulent s'essayer a league of legends vont avoir une mauvaise image du jeu :(

• Create New...