LePlopeur Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 très viable yorick malgrès les nerf, 4 victoire avec en classé team, mon pote a toujours gagné sa lane avec, mais pas simple a jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 tu m'étonnes, depuis son nerf ya quelques mois et que les pros ne le jouent plus (sauf darien peut-être) ba les moutons (oui nous) ne le jouons plus non plus. Et encore il ne l'a pas sorti depuis le début de LCS je crois. Faut pouvoir se reposer sur sa team quand on veut farmer pendant 30min x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Ba avec alex ich, diamondprox et la bot genja/gosu je pense qu'il peut un peu se reposer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Yorick j'ai essayer et j'ai pas trop aimer, jouer avec lui c'est un peu comme partir à la peche il faut avoir de la patience.... Il harrass bien mais c'est pas fun de jouer avec lui .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Yorick j'ai essayer et j'ai pas trop aimer, jouer avec lui c'est un peu comme partir à la peche il faut avoir de la patience.... Il harrass bien mais c'est pas fun de jouer avec lui .... J'ai up de Bronze Div III a Bronze DiV I c'est normal ? Bon moi j'économise 5-6 games " Yorick j'ai essayer et j'ai pas trop aimer, jouer avec lui c'est un peu comme partir à la peche il faut avoir de la patience.... Il harrass bien mais c'est pas fun de jouer avec lui .... Moi j'adore ce genre de perso, tu farms bien et après tu gagnes la game grace aux Tf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 J'ai up de Bronze Div III a Bronze DiV I c'est normal ? Bon moi j'économise 5-6 games " Euh non c'est pas normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 http://euw.leagueofl...weapon-revealed le prochain champion a l'air sympa(il me fait penser à un des méchants de casper.....) http://euw.leagueofl...uesday-march-19 refonte de karma :O si il y a des gens qui ont test sur PBE je voudrais vos feedbacks svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Moi j'adore ce genre de perso, tu farms bien et après tu gagnes la game grace aux Tf Malheureusement comme l'a dit Fan, si tu farms trop, tu seras trop dépendant de ton équipe en ranked. Personnellement ce qui me dérange avec Yorick c'est son manque d'escape, très sensible aux ganks je trouve. Niveau fun après ... chaque joueur aura ses préférences, c'est toujours marrant de spam les goules lors d'un trade sur le solotop d'en face et de le voir reculer genre "wtf that dmg" x) . De plus les plus néophytes pensent souvent qu'il est Ap ... S'il est peu joué c'est surement aussi du fait qu'il est vraiment très oldschool comme pick et que beaucoup de joueur aiment sortir des "op du moment" . Le nombre de Irelia qu'on a pu voir en S2 ... maintenant elle devient rare c'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 http://euw.leagueofl...weapon-revealed le prochain champion a l'air sympa(il me fait penser à un des méchants de casper.....) http://euw.leagueofl...uesday-march-19 refonte de karma :O si il y a des gens qui ont test sur PBE je voudrais vos feedbacks svp La refonte Karma ca fait 4 mois qu'on l'attendait x) ils ont augmenter ses Boobs ils étaient pas aux normes de legaue :D Pour Yorick une ward et après c'est bon enfin je verrai bien " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 J'ai up de Bronze Div III a Bronze DiV I c'est normal ? Bon moi j'économise 5-6 games " Oui c'est normal, si tu gagnes ta première série de promotion tu montes de 2 division en un coup, par contre si tu la loupes, les prochaines ne te feront monter que d'une seule division. edit: non valable bien sûr si tu es en division2, ils vont pas te laisser passait de league faut pas rêver yoshismall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 30 minutes de file pour tester Zac, j'en suis a 20 min et mon pote teste en ce moment : jvous donnerai les premières impressions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 mici il a l'air fun un jungler je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 mici il a l'air fun un jungler je pense Je pense top mais d'après mon pote : perso de mer :, tu perds plus de vie que tu ne fais de dmg ! ( plus ta de vie plus tu prends chère et plus tu te regènes avec ton passif ) pas assez réactif : trop de temps avant que ses sorts partent ! On teste en jungle .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 :s l'arme secrete serais un flop(pg karma va être op ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Oué il est mieux en jungle, il clean bien et il peut gank a bas lvl . Quand t'es mid life tu te regenere plus donc tu peux jungle en boucle comme ww. Apres quand il meurt son passif met trop longtemps a rejoindre son corps avec ensuite en Couldown de 5 min ! En team fight son passif ne lui sert a rien, anivia est mieux. Edit : Son ulti abbule le slow de nasus par exemple. La map d'entrainement refaite pour etre joué en normal et new item. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 vous avez test en supp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 vous avez test en supp? pas trop d'utilité :/ Sinon la new map pas mal, tu peux controler des cochons !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 la nouvelle skin de nida est trop op :O pas trop d'utilité :/ Sinon la new map pas mal, tu peux controler des cochons !! il y a moyen que tu screen sa :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 La map d'entrainement refaite pour etre joué en normal et new item. ça veut dire qu'on peut faire des aram/abam tranquilou sans se taper des leaver à la chaîne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 ça veut dire qu'on peut faire des aram/abam tranquilou sans se taper des leaver à la chaîne ? je pense " mais c'est plus du aléatoire là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 je veux en savoir plus sur les cochons!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 wut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 je veux en savoir plus sur les cochons!!!!! c'est du décor mais en gros ils te suivent et la map a une refonte graphique. Ragrdez sur Youtube si ya pas des vidéos parce que jveux pas me rettaper 30 min de file "Ps: Le troll c'est de jouer séjuani :D Edit : j'ai dis de la merde c'est bien du Aram Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 la nouvelle skin de nida est trop op :O Une skin OP ?!? T'as fumé, toi ? :doute: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Une skin OP ?!? T'as fumé, toi ? :doute: C'est un trip de joueur qui veux dire que la skin est jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts