Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest Kiwiparlant

Je ne me rappelle plus mais je sais qu'il fait mal :)

On parle bien de nous Vayne :nah: Avant je voulais m'acheter Varus mais un joueur avec beaucoup plus d'expérience que moi me le déconseille

Pourquoi?

Mf est le carry avec le pool de hp le plus élevé, de plus depuis la refonte de son ulti, son burst est plus conséquent et moins prévisible.

Varus lui a bien des dégâts en fonction des hp , mais qui nécessite d'utiliser correctement ses skills. Contrairement à Vayne qui a des dégât Hp mais passivement avec son carreau d'argent. Pourquoi Varus n'est pas plus joué? Comme d'autre .... il n'a pas de mobilité, pas d'escape. Ce n'est pas non plus un Hard carry.

Caitlyn c'est sa range et son filet qui la mettent à la mode. En early elle est safe, en Late elle burst à une très grande distance.

MF first

Et en plus ils l'ont pas baisée à 4800?

Mais c'est que tes un vieu dégeulasse :o) !

Sylvana à tous résumé ^^"

Pour les builds je vais sur solomid ou lolking mais je comprends pas pourquoi il y en a encore qui propose "Soif de sang" + "danseur fantome" avec Vayne !! Pour la soif de sang maintenant on à Lame du roi déchu qui est plus rentable et avec un effet actif magnifique.Pour le danseur fantome tu l'acompagnes d'une lame d'infini pas d'une soif de sang ou sinon tu prends un zéphyr.

Bon la c'étais micro analyse de Yoshi maintenant dites moi ce que vous en pensez. :noel:

Essayons essemble de trouver un build parfait avec Vayne.

Guest Kiwiparlant

Mais c'est que tes un vieu dégeulasse :o) !

Sylvana à tous résumé ^^"

Pour les builds je vais sur solomid ou lolking mais je comprends pas pourquoi il y en a encore qui propose "Soif de sang" + "danseur fantome" avec Vayne !! Pour la soif de sang maintenant on à Lame du roi déchu qui est plus rentable et avec un effet actif magnifique.Pour le danseur fantome tu l'acompagnes d'une lame d'infini pas d'une soif de sang ou sinon tu prends un zéphyr.

Tout d'abord pourquoi un vieux dégueulasse?

Ensuite avec Vayne Soif de sang + Danseur fantôme c'est bien, la lame du roi déchu à moins qu'il y ai un super sayen en face ça ne sert à rien de la prendre car ton sort passif fait des dégâts bruts supplémentaires ce qui est déjà suffisant avec les critiques que tu leur met dans la tronche et pour le zéphyr si tu veux t'as le droit de ne plus me parler pour dire ça.

Guest Kiwiparlant

je pense qu'il a dit vieux déguelasse à cause d'une faute d'orthographe ( baiSSé et pas baiSé ( à 4800 ) )

Ouais... mais non j'ai pas fait de fautes

C'est lui qui a triché et qui a effacé un S

je pense qu'il a dit vieux déguelasse à cause d'une faute d'orthographe ( baiSSé et pas baiSé ( à 4800 ) )

Sinon pour vayne jaime bien : soif de sang / zele / lame d'infini / danseur fantome ( en gros )

oué mais je suis pas convaincu par la Soif de sang ;/

@Kiwi : Oué c'est vrai que le danseur est peut-être mieux que le zéphyr dans le sens ou on va avoir une lame d'infini à un moment.

Ouais... mais non j'ai pas fait de fautes

C'est lui qui a triché et qui a effacé un S

Quoi moi j'ai fais ça ? :fete:

disons que vayne si tu joues vraiment bien et que ta les occasions, tu peu harras le carry adverse en mettant 3 attaques ce qui va le mettre trés mal. Le probleme c'est que en général il va pas te regarder et va te taper du coup si ta de la regen, c cool... et si ta des degats, c cool aussi ^^

Mais bon je fait jamais qu'un seul item, jai toujours genre un sceptre vampirique + 2 bf glaive et un zele dans mon inventaire ^_^'

j'aime avoir un perso équilibrer.

La lame du roi déchu est rentable uniquement si l'adversaire a beaucoup de hp, et si ton héros a peu de ratio ad sur ses sorts.

Et je précise que la recherche de la perfection dans le stuff n'est pas dans la quête d'un pool d'objet op, mais bien dans la constante adaptation à la composition adverse.

Pour répondre à Matt : Finir sa BT plus rapidement que l'adversaire permet de commencer le stacking et donc de prendre un énorme avantage. Sur les Adc avec de gros ratios ad c'est très snowball.

La lame du roi déchu est rentable uniquement si l'adversaire a beaucoup de hp, et si ton héros a peu de ratio ad sur ses sorts.

Et je précise que la recherche de la perfection dans le stuff n'est pas dans la quête d'un pool d'objet op, mais bien dans la constante adaptation à la composition adverse.

Pour répondre à Matt : Finir sa BT plus rapidement que l'adversaire permet de commencer le stacking et donc de prendre un énorme avantage. Sur les Adc avec de gros ratios ad c'est très snowball.

Oui c'est sûr mais du coup elle est adapté a vayne ? Et dans quelle situation ?

Si tu vises le late game (comme toutes les Vayne), elle sera plus adaptée, d'autant que le bonus ms permet de rentrer ou sortir rapidement d'un mauvais positionnement (utile vu la portée 0 du champion).

Si tu as l'avantage avec un ou deux kill en early par contre, là perso je prendrai la BT pour profiter du farm de lane qui stack.

• Create New...