Guest Kiwiparlant Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Nunu déjà dans ceux cités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 J'ai joué une bot lane ashe / sejuani avec un ami, on c'est bien marré hier :ok: Mais tu resquattes ici et tu dis pas bonjour t-t . L'autre plaie a pris un jour de ban au passage \o/ . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Vernes est grand! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ah mais je t'assure qu'une team 5 supports est viable ! Soraka mid, Alistar et blitz top et enfin Sona et Lulu bot, c'est mortel ! Soraka et Sona(Gohma) était feed, notre blitz une vraie plaie et Alistar un tank intuable. Même moi qui était parti support, j'ai fini par faire plus mal que le carry AD d'en face :rire: Sinon Amumu est un petit jungler Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je pense qu'il y a pas de jungler petit par-contre, me trompe-je? Je joue bien mon kennen jungle pour te dire je viens de perdre une game avec 7/4/5 , j'étais le seul de ma team à ne pas feed et deuxième meilleur score de la game ! (7/2/5 mais j'ai mangé deux kill sur les minutes de fin :/ ) Mais tu resquattes ici et tu dis pas bonjour t-t . L'autre plaie a pris un jour de ban au passage \o/ . Dis moi que c'est grace à mon report au moins pour que je me sente puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Dis moi que c'est grace à mon report au moins pour que je me sente puissant Nous fûmes au moins deux... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je confirme vous y étiez tous les deux , il a spammé ailleurs aussi. Enfin stop au hs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Yoshi t'as regardé ce que je t'ai dit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Yoshi t'as regardé ce que je t'ai dit? Oui mais évite de flood " Parle de league ici et dailleur je sais que ta plein de chose à nos dires à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Plop, ça a parlé de ranked en team. Je suis en vac vendredi donc dispo pour ranked au besoin. Sinon une bonne bot lane y'a blitz volibear, j'ai fait voli ad off tank on a déchiré le carry en face Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Plop, ça a parlé de ranked en team. Je suis en vac vendredi donc dispo pour ranked au besoin. Sinon une bonne bot lane y'a blitz volibear, j'ai fait voli ad off tank on a déchiré le carry en face Nous dans 2 semaines pour la plupart :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Erf, pas le choix, je ferais de la solo Q, mais ça laisse une semaine en commun, faudra essayer d'arranger quelque game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Nous dans 2 semaines pour al plupart :/ al plupart je connaissais pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 La solo Q c'est l'enfer j'étais à 100 + 1(il en faut 2 pour passer au rang suivant...) victoire pour passer au bronze 1 mnt je suis bronze 2 0 pts ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Chui premier de ma league, dans le BO3 avec une win pour le moment, bientot argent division 1 pour moi ^^et tout mes potes m'attendent, car eux sont or division 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ca en fait du chemin bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 merci, mais pour le moment c'est simple je trouve. Je doit etre a 10 victoire pour 3 défaite depuis le systeme de league, dont 2 défaite lors de mon précédent BO 3 -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Regardez ! Ils vont nous pondre un MOBA sur iphone/android ! http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046510/heroes-of-order-chaos-iphone-ipod-5-modes-de-jeu-sinon-rien-00107614.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Deux boucliers... Ça fait 4 ans que je veux une classe Tank vraiment avec deux Boucliers... spécialement dans un MMO, ce serait sur-cheat... Pourquoi ils le sortent QUE MAINTENANT et SUR UN MOBA??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Deux boucliers... Ça fait 4 ans que je veux une classe Tank vraiment avec deux Boucliers... spécialement dans un MMO, ce serait sur-cheat... Pourquoi ils le sortent QUE MAINTENANT et SUR UN MOBA??? :question: J'ai loupé une saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Dans la vidéo, il y a un "gardien, c'est un perso qui porte un bouclier dans chaque main... Et moi, je trouve que le principe de porter un bouclier dans chaque main est un truc tellement évident pour un Tank que ca me choque que personne n'y ait pensé avant... je veux dire si il existe des techniques de charge ou de Shieldbash pour les porteur de boucliers, qu'est-ce qui les empêche de porter un second bouclier? Surtout pour le tanking, c'est plus logique que d'avoir une arme dans l'une des mains pour faire du DPS, ou pour faire de l'aggro, alors que avec un Shieldbash etc., on peut souvent aussi faire un max d'aggro également... Bref, je dis tout simplement que voilà, un gars y a finalement pensé, mais pourquoi que maintenant, et pourquoi dans un Moba alors que l'utilité serait accrue dans un MMORPG par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Dans la vidéo, il y a un "gardien, c'est un perso qui porte un bouclier dans chaque main... Et moi, je trouve que le principe de porter un bouclier dans chaque main est un truc tellement évident pour un Tank que ca me choque que personne n'y ait pensé avant... je veux dire si il existe des techniques de charge ou de Shieldbash pour les porteur de boucliers, qu'est-ce qui les empêche de porter un second bouclier? Surtout pour le tanking, c'est plus logique que d'avoir une arme dans l'une des mains pour faire du DPS, ou pour faire de l'aggro, alors que avec un Shieldbash etc., on peut souvent aussi faire un max d'aggro également... Bref, je dis tout simplement que voilà, un gars y a finalement pensé, mais pourquoi que maintenant, et pourquoi dans un Moba alors que l'utilité serait accrue dans un MMORPG par exemple... " ah oui c'est plus clair là mais qui sais peut-être qu'on aura un champion de ce type dans lol un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Un jour qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Ouais mais moi, c'est pas dans LoL que je veux de telles capacités (même si ca m'amuserait certainement), je veux que ce soit dans un MMORPG, ou un Hack 'n Slash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calithz Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Dans Dark Soul , tu peux avoir deux boucliers (et surement dans Demon Soul aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts