Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Je parle couramment le bourré et je peux te traduire ce langage complexe de suite:

"Ouais ouais ouais !" = "Je vous prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance, soyez assuré que j'expierai mon forfait. En outre, Je suis friand de ce divertissement dont mon imaginaire s'abreuve quotidiennement."

Ou un truc du genre. Tu vois Nnamh' ? C'est simple à traduire avec un peu d'entrainement.

( :noel: )

Tu risques qui plus est un ban définitif pour flood !

Poste plutôt dans la section jeux ou taverne. Ou bien ici, mais fait un tant soit peu mine de t'intéresser et de proposer des idées, voire partager des expériences :p

Sinon, j'ai testé Swain jungle... Comment dire :3 Disons qu'il ne clean pas très vite sa jungle et qu'il prend un retard fou en gold donc que son stuff est insuffisant lors des team fights (ajoutez à cela une Akali over feed et voilà, ça fait des choc... étincelles !)

Non mais Akali elle ne fait rien si on se place bien. Par exemple hier j'la dressais en 1vs1 avec Lux AD. Là où ça a basculé, c'est quand j'me suis fait défoncer via un gank bien placé. Et là, c'est le drame: deuxième gank, troisième, impossibilité de tuer des sbires tranquille sans se faire foncer dessus, et voilà Akali bien feedé qui a fait le café.

M'enfin, Lux AD c'est vraiment sympa !

Tu risques qui plus est un ban définitif pour flood !

Poste plutôt dans la section jeux ou taverne. Ou bien ici, mais fait un tant soit peu mine de t'intéresser et de proposer des idées, voire partager des expériences :p

Sinon, j'ai testé Swain jungle... Comment dire :3 Disons qu'il ne clean pas très vite sa jungle et qu'il prend un retard fou en gold donc que son stuff est insuffisant lors des team fights (ajoutez à cela une Akali over feed et voilà, ça fait des choc... étincelles !)

Oué déja tester, c'est une horreur :) En ce moment je pense à essayer oriana jungle mais je sais pas encore comment je dois la jouer et les runes à prendre (attack speed and ? )

J'ai joué une bot lane ashe / sejuani avec un ami, on c'est bien marré hier :ok:

Mine de rien ya du cc :)

On a juste eu la malchance de tomber sur un bon jungler adverse et divers aléas qui ont causé notre perte, sinon c'était un bon troll quand même. Janna AD, Lux AD... Au début on maîtrisait bien.

Le seul truc à ne pas faire, c'est une équipe avec uniquement un seul et même type de perso. La fois où on est tombé sur 5 carry, ils se sont pris un gangbang violent.

Bah, tu prends le point faible d'une type bien spécifique, tu multiplie par 5 et v'la le résultat !

Oui ce genre là faudrait essayer. Même si l'intérêt reste limité tout de même.

Le seul truc à ne pas faire, c'est une équipe avec uniquement un seul et même type de perso. La fois où on est tombé sur 5 carry, ils se sont pris un gangbang violent.

Ouais enfin quand on était tombés sur une team de tanks c'est plutôt nous qui nous sommes fait violer... :malade:

Et pour une team sans humain, vu que Soraka n'est pas humaine, ça marche pour moi. :p

• Create New...