Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Tu sais, si un sujet t'intéresse pas, tu peux aussi totalement t'abstenir de poster dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je parle couramment le bourré et je peux te traduire ce langage complexe de suite: "Ouais ouais ouais !" = "Je vous prie de bien vouloir pardonner mon outrecuidance, soyez assuré que j'expierai mon forfait. En outre, Je suis friand de ce divertissement dont mon imaginaire s'abreuve quotidiennement." Ou un truc du genre. Tu vois Nnamh' ? C'est simple à traduire avec un peu d'entrainement. ( :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ah, oui, désolé, c'est son dialecte qui m'a induit un peu en erreur dans mon interprétation de ses propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ce n'est pas une raison Dans league of legends je report ce genre de joueur, la je signale Gg a ellana08 il est passé Rang Or division 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Tu risques qui plus est un ban définitif pour flood ! Poste plutôt dans la section jeux ou taverne. Ou bien ici, mais fait un tant soit peu mine de t'intéresser et de proposer des idées, voire partager des expériences Sinon, j'ai testé Swain jungle... Comment dire :3 Disons qu'il ne clean pas très vite sa jungle et qu'il prend un retard fou en gold donc que son stuff est insuffisant lors des team fights (ajoutez à cela une Akali over feed et voilà, ça fait des choc... étincelles !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Non mais Akali elle ne fait rien si on se place bien. Par exemple hier j'la dressais en 1vs1 avec Lux AD. Là où ça a basculé, c'est quand j'me suis fait défoncer via un gank bien placé. Et là, c'est le drame: deuxième gank, troisième, impossibilité de tuer des sbires tranquille sans se faire foncer dessus, et voilà Akali bien feedé qui a fait le café. M'enfin, Lux AD c'est vraiment sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 J'ai joué une bot lane ashe / sejuani avec un ami, on c'est bien marré hier :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Tu risques qui plus est un ban définitif pour flood ! Poste plutôt dans la section jeux ou taverne. Ou bien ici, mais fait un tant soit peu mine de t'intéresser et de proposer des idées, voire partager des expériences Sinon, j'ai testé Swain jungle... Comment dire :3 Disons qu'il ne clean pas très vite sa jungle et qu'il prend un retard fou en gold donc que son stuff est insuffisant lors des team fights (ajoutez à cela une Akali over feed et voilà, ça fait des choc... étincelles !) Oué déja tester, c'est une horreur En ce moment je pense à essayer oriana jungle mais je sais pas encore comment je dois la jouer et les runes à prendre (attack speed and ? ) J'ai joué une bot lane ashe / sejuani avec un ami, on c'est bien marré hier :ok: Mine de rien ya du cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (ajoutez à cela une Akali over feed et voilà, ça fait des choc... étincelles !) Sans oublier la disparition de 5~10 minutes de l'internet du support (oui, moi)... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 On a juste eu la malchance de tomber sur un bon jungler adverse et divers aléas qui ont causé notre perte, sinon c'était un bon troll quand même. Janna AD, Lux AD... Au début on maîtrisait bien. yoshismall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Un truc qui me botterait bien, c'est de tenter un jour des teams à Thèmes, genre que des gens de Piltover, ou de Noxus, ou encore une équipe sans humains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Le seul truc à ne pas faire, c'est une équipe avec uniquement un seul et même type de perso. La fois où on est tombé sur 5 carry, ils se sont pris un gangbang violent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 J'imagine bien... Et ca doit être pareil pour 5 support/tank/offtank/etc... Non mais genre pour l'équipe de non-humains, on peut composer genre Cho'gath, Ramus, Urgoth (je sais, c'est limite^^), Nocturne et Maokai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Après on peut faire avec les skins pirate panta kill ect .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bah, tu prends le point faible d'une type bien spécifique, tu multiplie par 5 et v'la le résultat ! Oui ce genre là faudrait essayer. Même si l'intérêt reste limité tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Exactement Ça pourrait être fun =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Sans oublier de le faire en ranked sinon c'est pas drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Ah non, sans moi, je l'ai dit, jamais de Ranked moi... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Les rankeds solo c'est le mal. Les rankeds en team c'est le bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Les Ranked de manière générale c'est le mal, c'est rien contre personne, je ne joue juste pas pour me classer, et donc, refuse totalement d'entrer dans un classement sur LoL ou tout autre jeu à classement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Le seul truc à ne pas faire, c'est une équipe avec uniquement un seul et même type de perso. La fois où on est tombé sur 5 carry, ils se sont pris un gangbang violent. Ouais enfin quand on était tombés sur une team de tanks c'est plutôt nous qui nous sommes fait violer... :malade: Et pour une team sans humain, vu que Soraka n'est pas humaine, ça marche pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 On avait joué comme des zguègues aussi si j'me rappelle bien contre les tanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je viens de penser aussi: Une équipe de petits... Teemo, Heimer, Tristana, Corky, Poppy, Nunu (le Yeti est plus un Compagnon selon le lore, alors bon =P), Annie... J'en oublie certainement^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Kennen, Rumble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Je pense qu'il y a pas de jungler petit par-contre, me trompe-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts