Guest carberzerk Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Perso essayer de jouer veigar ad /trynda ap ou pantheon ap en ranked team 5vs5 je pense que les scores vont être moins bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Perso essayer de jouer veigar ad /trynda ap ou pantheon ap en ranked team 5vs5 je pense que les scores vont être moins bon Trynda ap encore est envisagable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Tu le jouerais où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Mais voyons c'est simple tu le joue pas tien une image perso pour toi mon grand : Ton image est trop grosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Tu le jouerais où? Mid mais après ça dépand la team en face sinon demande à Getsugatensho il le joue que ça en ce moment " Mais voyons c'est simple tu le joue pas Dépéche toi d'enfiller ton image perso ou je t'andro report Et pourquoi ton sexe est indéfini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Dépéche toi d'enfiller ton image perso ou je t'andro report Et pourquoi ton sexe est indéfini ? Mon sexe est défini et toi pourquoi il y a pas marqué que t'es un dinosaure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 SACREBLEU, DIANTRE ! Alors comme ça Trynda AP c'est pas viable ? Bah j'avais pas rejoué Trynda AD depuis 1 an et je comprends pourquoi, c'est grave pourri par rapport au Trynda AP qui est juste fumé. Le Trynda AP tu le joues au mid (oui tu te feras insulter à l'écran de sélection des persos et en early game), tu harass les premiers lvls et tu attends le bon moment pour E + ignite et c'est FB assuré. Pour vous dire, un mec qui joue full Trynda AP mid en ranked est passé de 0 à 1850 elo en 3 mois, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait rejouer Trynda avec son guide qui est juste excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Mon sexe est défini et toi pourquoi il y a pas marqué que t'es un dinosaure? On en a déjà parlé sur le blabla Et toi présente toi pour que tous le monde puisse découvrir ton niveau de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Il peut pas être passé de 0 à 1850 d'elo le gars. Même si tu le vois pas il doit être à 1200 au départ mais bon c'est quand même fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 SACREBLEU, DIANTRE ! Alors comme ça Trynda AP c'est pas viable ? Bah j'avais pas rejoué Trynda AD depuis 1 an et je comprends pourquoi, c'est grave pourri par rapport au Trynda AP qui est juste fumé. Le Trynda AP tu le joues au mid (oui tu te feras insulter à l'écran de sélection des persos et en early game), tu harass les premiers lvls et tu attends le bon moment pour E + ignite et c'est FB assuré. Pour vous dire, un mec qui joue full Trynda AP mid en ranked est passé de 0 à 1850 elo en 3 mois, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait rejouer Trynda avec son guide qui est juste excellent. Sur lolking j'ai vue un asiat avec 1800 élo en jouant full trundle comme quoiJ'adore ce mec pour ses tuto mais après faut aimer les cannadiens soutitre fr disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 On en a déjà parlé sur le blabla Et toi présente toi pour que tous le monde puisse découvrir ton niveau de jeu C'est à dire me présenter? Sur lolking j'ai vue un asiat avec 1800 élo en jouant full trundle comme quoi AD ou AP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 C'est à dire me présenter? AD ou AP? Don't know mais non on parlé du sexe de yoshi dans le blabla, sinon présente toi ici parle de ta fiiorapar exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 parle de ta fiiorapar exemple Celle qui s'est prise un gros rocher ou celle normale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Celle qui s'est prise un gros rocher ou celle normale? Bon présente toi jvais le faire à ta place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bon présente toi jvais le faire à ta place Je sais pas quoi dire donc vas y tant que tu dis pas de la merde comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Il peut pas être passé de 0 à 1850 d'elo le gars. Même si tu le vois pas il doit être à 1200 au départ mais bon c'est quand même fort. Bah non quand tu commences les ranked t'as des matchs de classement pour déterminer ton élo (avant la saison 3, maintenant je sais pas), il est bien parti de 0 et il a pas arrêté de gagner et là il est à 1850, au pire je vous donne son pseudo LoL King et vous irez voir si vous êtes intéressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Tu commences quand même pas à 0 d'elo, il y a un elo de départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Quelqu'un qui à jamais fais de ranked était à 1200 élo vue que l'élo n'existe plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Le système de league est bizarre je suis en bronze 2 et je joue avec des silver des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OniwanKenobi Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Il ne prend pas en compte que l'elo mais le ratio aussi je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Jetais en bot, regarde les stats de ashe la partie na duré que 20 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Moi je suis Silver III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 tien, moi aussi je suis siver III Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Le système de league est bizarre je suis en bronze 2 et je joue avec des silver des fois Ils étaient peut-être silver à la saison 2 et là ils sont comme toi. Moi j'ai 2V 5D je crois " Mais bon j'ai deux lose avec cho gath avec des scores de malades et une lose ou j'ai géré mon support ziléane donc bon j'ai juste eu pas de chance :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 c'est sa que j'aime pas en ranked solo, la victoire depend essentiellement de tes alliés... même si tu joue super bien en equipe et que tu feed tes alliés, t même pas sur de gagner >< Go classé l'équipe de romstation ce week end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts