Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Guest Kiwiparlant

Dépéche toi d'enfiller ton image perso ou je t'andro report :) Et pourquoi ton sexe est indéfini ?

Mon sexe est défini et toi pourquoi il y a pas marqué que t'es un dinosaure?

SACREBLEU, DIANTRE !

Alors comme ça Trynda AP c'est pas viable ? Bah j'avais pas rejoué Trynda AD depuis 1 an et je comprends pourquoi, c'est grave pourri par rapport au Trynda AP qui est juste fumé.

Le Trynda AP tu le joues au mid (oui tu te feras insulter à l'écran de sélection des persos et en early game), tu harass les premiers lvls et tu attends le bon moment pour E + ignite et c'est FB assuré.

Pour vous dire, un mec qui joue full Trynda AP mid en ranked est passé de 0 à 1850 elo en 3 mois, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait rejouer Trynda avec son guide qui est juste excellent.

Guest Kiwiparlant

Il peut pas être passé de 0 à 1850 d'elo le gars. Même si tu le vois pas il doit être à 1200 au départ mais bon c'est quand même fort.

SACREBLEU, DIANTRE !

Alors comme ça Trynda AP c'est pas viable ? Bah j'avais pas rejoué Trynda AD depuis 1 an et je comprends pourquoi, c'est grave pourri par rapport au Trynda AP qui est juste fumé.

Le Trynda AP tu le joues au mid (oui tu te feras insulter à l'écran de sélection des persos et en early game), tu harass les premiers lvls et tu attends le bon moment pour E + ignite et c'est FB assuré.

Pour vous dire, un mec qui joue full Trynda AP mid en ranked est passé de 0 à 1850 elo en 3 mois, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait rejouer Trynda avec son guide qui est juste excellent.

Sur lolking j'ai vue un asiat avec 1800 élo en jouant full trundle :) comme quoi

J'adore ce mec pour ses tuto mais après faut aimer les cannadiens :) soutitre fr disponible

Guest Kiwiparlant

On en a déjà parlé sur le blabla :) Et toi présente toi pour que tous le monde puisse découvrir ton niveau de jeu :)

C'est à dire me présenter?

Sur lolking j'ai vue un asiat avec 1800 élo en jouant full trundle :) comme quoi

AD ou AP?

Il peut pas être passé de 0 à 1850 d'elo le gars. Même si tu le vois pas il doit être à 1200 au départ mais bon c'est quand même fort.

Bah non quand tu commences les ranked t'as des matchs de classement pour déterminer ton élo (avant la saison 3, maintenant je sais pas), il est bien parti de 0 et il a pas arrêté de gagner et là il est à 1850, au pire je vous donne son pseudo LoL King et vous irez voir si vous êtes intéressés.

Le système de league est bizarre je suis en bronze 2 et je joue avec des silver des fois

Ils étaient peut-être silver à la saison 2 et là ils sont comme toi. Moi j'ai 2V 5D je crois ^^" Mais bon j'ai deux lose avec cho gath avec des scores de malades et une lose ou j'ai géré mon support ziléane donc bon j'ai juste eu pas de chance :/

• Create New...