Neight Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Ha, en parlant de la trilane bot, moi je voulai bot avec un pote une foi, et vu qu'un autiste a voulu carry a tout prix et a lock on a pris 2 support : blitz et nautilus. Résultat : blitz + nauti pour support un carry, c op :D ---> fb assuré vers le lvl 3 / 4 je suis parti jungle ( javaisnautilus ) et meme si je ne sais absolument pas jungle, je me suis pas trop mal demerder et au final on les a sod******* mechamment Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Moi je me pose quand même une question... Quand je joue avec Soraka contre un Trynda, mon objectif quand on le focus est toujours de le silence quand il ne lui reste plus que quelques secondes à vivre pour qu'il ne puisse pas utiliser son ulti. Mais... est-ce que c'est utile, au moins ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Moi je me pose quand même une question... Quand je joue avec Soraka contre un Trynda, mon objectif quand on le focus est toujours de le silence quand il ne lui reste plus que quelques secondes à vivre pour qu'il ne puisse pas utiliser son ulti. Mais... est-ce que c'est utile, au moins ? :question: Useless ! ; Si il est stun, silence, attaché avec des fils en latex il peut utiliser son ulti :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Il peut utiliser son ulti quand il veut, en plus un bon trynda joue avec cleanse (connaît pas le nom en français) donc ça sert pas vraiment de le focus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Par contre si il est en l'air....bah il crève.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Par contre si il est en l'air....bah il crève.... Si il se prends 4000 domage brute dans la tronche normalement il meurt sauf si il anticipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 4000 dommages bruts ? :ouch: Et quel perso peut atteindre ce score ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 4000 dommages bruts ? :ouch: Et quel perso peut atteindre ce score ? :hap: Trundle si tu prends chauqe type de botte et que tu te suicide 26 fois au nashor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Après maintes péripéties, le jeu fonctionne :fete: Ne jamais faire confiance à un anti virus :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Antivirus de m****, le mien me supprimait Air Rivals chaque fois que j'y avais joué, obligé de le réinstaller à chaque fois ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Après maintes péripéties, le jeu fonctionne :fete: Ne jamais faire confiance à un anti virus :diable: Tu as Windows 8 ? Et c'est quoi ton anti virus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Tu as Windows 8 ? Et c'est quoi ton anti virus ? Pourquoi tu t'en prends tout de suite à Windows 8? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 La nouvelle championne Quinn a l'air sympa (encore un adc, instabuy juste pour le look ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Pourquoi tu t'en prends tout de suite à Windows 8? Parce que j'ai plein de pote qui ont des problèmes windows 8 /anti virus " Et perso je trouve que c'est vraiment de la merde :rouge: La nouvelle championne Quinn a l'air sympa (encore un adc, instabuy juste pour le look ) :ange: Elle a les sorts parfait pour la jungle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 J'ai essayé i'a quelques temps Singed. Il est bien au début, le poison toussa mais à la fin il est juste inutile. Son poison, il ne fait presque rien malgré un bon paquet de puissance et il n'a qu'un sort utile c'est d'envoyer son adversaire derrière soi. Et encore, quand la team comprend quelque chose parc'que jouer avec des autistes ça me rend encore plus inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Il peut utiliser son ulti quand il veut, en plus un bon trynda joue avec cleanse (connaît pas le nom en français) donc ça sert pas vraiment de le focus. Le Cleanse se nomme La Purge dans la version Fr . Et pour Quinns ... "encore un adc" ... Depuis Draven on en a pas eu . Avec la pré-saison super-bruiser mid et maintenant la S3 League of HP .. l'Adc est devenu un rôle très difficile puisqu'il doit faire face à de gros sac de pv, avec des supports tanky comme Taric ou Thresh, des Ap mid qui rush le séculaire, et bien sûr des Bruiser/Jungler plein de cc, de dégâts et de vie. Il a intérêt à être OP Cheat comme à la sortie de Darius ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OniwanKenobi Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Singed est marrant en 3v3 fun compo singed , teemo , cassiopeia c'est tout juste sale et même en 5v5 c'est un gros pusher *early gank pour mettre out of lane l'autre et aprés le lvl 6 *plus d'escape* chercher l'entre tour et farmer comme un porc* en gros avoir deffoncé 2/3 tours avant les phases de teamfight et stuff tank hybrid (du vol de vie ho oui et tu cours partout au millieu avec le poison ) tu m'as donné envie de le rejouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Bah c'est c'que j'ai mal compris, j'ai vu le A qui demande de la puissance et le E aussi alors j'me suis dit que c'est un mage donc bottes qui donnent de la pénétration, le bâton machin truc qui se transforme en super bâton arrivé à 750 en mana bonus, rabbadon et bâton du vide. Mais j'me suis vraiment trouvé useless, j'ai fait quelques kills au début mais à la fin c'était n'importe quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Le but d'un singed à la fin, c'est de courir après le carry comme un tard en lui appliquant le poison et en l'attrapant avec le potage, ou alors tu peux défendre ton carry, toujours avec le potage et en faisant du grab-out de bruiser (tu les éloignes de ton carry avec ton grab) Sinon autre stratégie, tu fais la cible, en te cours après pendant 1h, mais comme tu es rapide et tanky, l'adversaire prend poison sur poison, et perd des hp pour rien. Enfin depuis la S3, Téléport + Botte Homegard et tu deviens une F1 qui saute sur l'ad dans face en 0.5s yoshismall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 J'ai bien essayé de mettre le poison et de me faire courser par l'équipe hein, sauf que le tank il a rien senti. Et les autres étaient assez intelligent pour ne pas suivre. M'enfin, c'pas encore mon perso préféré j'pense me contenter de Garen. Il me plait bien en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Je reviens a un sujet antérieur : veigar ad, oui c'est op Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Je reviens a un sujet antérieur : veigar ad, oui c'est op Les stats ennemis sont vraiment bad :/ Après on peut pas savoir si le veigar est bon ou si les les advairsaires handicapé et francais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Les stats ennemis sont vraiment bad :/ Après on peut pas savoir si le veigar est bon ou si les les advairsaires handicapé et francais ! Handicapés et français c'est souvent la même chose sur League Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Handicapés et français c'est souvent la même chose sur League tien une image perso pour toi mon grand : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Je reviens a un sujet antérieur : veigar ad, oui c'est op J'aime particulièrement le pseudo du gars qui t'invite dans une partie... "Brise Oeufs", imagé pour "Cassecouilles"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts