Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Essayez kennen Ad jungle et dite moi vos impréssions <3 Tu commances avec Machette du chasseur et 5 popo

Les runes a avoir :

runej.jpg

Maitrise :

masteryu.jpg

Et voici une game toute fraiche :) Bon j'ai pas un score de ouf mais avec kennen tu es vraiment utile en team fight et là c'est moi qui ai fais basculer la game grace à mon cc de folie ^^"

statssd.jpg

Avec Kennen ad ou ap en team fight c'est dur de prendre les kills mais bon le but c'est pas de faire le plus de kills mais de gagner la game hein :fou:

Pour les items on cherche en prio a avoir Spirit of the ancien golem pour être plus tanky ensuite on évite d'acheter les items à la suite. Par exemple on prend le zêle avec ensuite une Bf ou la pioche plutot qu'on danseur fantome cash.

Item à éviter : Ouragan à éviter, ca semble étre une bonne idée au début mais au final on casse la tirelire pour rien ^^

@mattdu13 : Veigar ad op ? Prouve le moi :)

Je vous invite tous a tester kennen jungle ad !

L'utilité? Bah c'est juste pour le fun XD

Et puis franchement, ça en fait un perso hybride :p Tu augmentes sa puissance avec son A et avec les objets, tu augmentes l'AD, ce qui en fait une machine de guerre :p

Pour les runes, personnellement, je prends mes runes de carry AD ^^

Guest carberzerk

Slt je viens d'atteindre le lvl 30 dans lol il y a pas longtemps, j'ai commencer les matchs ranked en solo mais je tombe souvent sur des teams de trolls(genre le mec qui afk au début du combat/ou qui feed en early en pretextant le lag).Je voudrais savoir si je dois continuer le ranked jusqu'au silver élo ou me trouver une team ? ( je suis plutôt mid(annie/ori) et top ( singed/trynda/garen) .

Non merci, je suis déjà dans ma propre team RS :o)

Mais je veux bien que tu me rajoutes en ami par contre XD

Mon pseudo c'est Orlha :p

Orlha comme le horla de maupassant ? :rire2:

Slt je viens d'atteindre le lvl 30 dans lol il y a pas longtemps, j'ai commencer les matchs ranked en solo mais je tombe souvent sur des teams de trolls(genre le mec qui afk au début du combat/ou qui feed en early en pretextant le lag).Je voudrais savoir si je dois continuer le ranked jusqu'au silver élo ou me trouver une team ? ( je suis plutôt mid(annie/ori) et top ( singed/trynda/garen) .

Oué il faut un peux de chance au début, mais mon ptit frère par exemple à prété son compte a un pote et l'a récupéré avec 9 lose en ranked ^^" A partir de là on peut penser que son compte est bon à bruler non ? Et pourtant malgrès son petit niveau il est remonté à 18 v 18 d comme quoi ^^" Je sais pas si le nouveau system d'élo y est pour quelque chose ou il si il a eu beaucoup de chance ^^

Edit : New, le mode replay arrive bientot sur league of legends ! plus d'info ici

Bah, si mon souvenir est bon, Le Horla ça parle d'un auteur dont le sexe n'est pas précisé (ou j'ai mauvaise mémoire) qui écrirait son journal intime, il raconte qu'il est hanté par le fameux Horla, esprit vengeur du grand machin d'la montagne (non j'déconne juste un esprit en fait) et au final l'auteur pète un câble et se tue. C'est bien ça ? Bah je faisais simplement une pointe d'humour en disant que Gohma est folle mais pas au moins de se tuer. :hum:

Euh, pour couper court à cette discussion (et ainsi reprendre le sujet principal :o) ), mon pseudo ne vient pas de là, il vient de Orlha dans Chrono Cross (la jolie blonde, forte poitrine qui se bat avec ses poings :noel: ).

Voilà, voilà, on peut en revenir au sujet XD

Hier, 20/3/9 avec Miss Fortune, et ce contre Vayne et Kata au bot \o/

Oui, mais c'est pas parce que c'est marqué homme que je suis un homme :noel: C'est juste pour éviter certains MP... dérangeants :noel:

Bref, c'est pas le sujet XD

Et moi, je viens de faire une partie, défaite, dommage, on aurait pu gagner, mais le Twitch en face était une vraie horreur... XD (et tout le monde s'en fout, je sais, mais c'était juste pour revenir dans le sujet :noel: )

Oui, mais c'est pas parce que c'est marqué homme que je suis un homme :noel: C'est juste pour éviter certains MP... dérangeants :noel:

Bref, c'est pas le sujet XD

Et moi, je viens de faire une partie, défaite, dommage, on aurait pu gagner, mais le Twitch en face était une vraie horreur... XD (et tout le monde s'en fout, je sais, mais c'était juste pour revenir dans le sujet :noel: )

Bon je note : troll Gohma avec des mp dérangants (joke)

Ce que je comprends pas avec mon kennen jungle c'est que contre des bots sans help je fini le red avec 1 popo et en pratique j'ai réussi 3 games sur 4 avec 2 games où j'ai du back à la fin de ma jungle :/ quelqu'un a des explications pour sauver mon âme ?

Pauvre femme, mais bon ça va ça reste un troll assez gentil.

Le top ça aurait été que le mec se fasse troller par le mari si c'était un joueur de LoL, du genre : "Bah écoutez si vous en avez marre que le jungler adverse babysitt le mid faut acheter des wards et play safe jusqu'à temps que votre jungler gank à son tour" :noel:

J'apporte de bonnes et de mauvaises nouvelle : beaucoup de nerf et de up cette semaine : ici

Ce qui m'a marqué :

-Vous pouvez sortir maitre Yi de vos placards

-Taric va changer en bien ou en mal c'est à vous de voir

-Amumu a mangé du gros nerf, il pleurt et il sera peut-être moins ban en Ranked

-Xin Zhao c'est fait violé par Riot, en même temps il n'avait pas cas etre Op en jungle :)

-Vayne et Tristana on un très bon up de vitesse d'attaque

Omg : Garen va devenir plus que Cheat oO"

• Create New...