Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Salut à tous !

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner pour la réassignation des raccourcis pour pouvoir jouer plus aisément et plus rapidement ?

J'ai essayé de passer la caméra en z = haut / s = bas / q = gauche / d= droite et passer mon sort Z en 3.

C'est jouable, mais il demeure de grosses lacunes, notamment comment faire level up mes sorts sans avoir à déplacer ma souris sur ces vilains-petits-boutons-que-tu-ne-peux-pas-choper-quand-tu-es-en-plein-combat :fou:

J'ai voulu essayer de passer en Clic gauche + A, mais inutile de dire que j'ai lamentablement foiré (même pas réussi à entrer l'option...)

Donc si vous pouviez me donner un coup de main, ou me donner votre combinaison de touches, je vous en serai gré :p

Attends attends attends, on peut modifier les raccourcis du jeu ?! Genre je peux mettre mes sorts sur d'autres boutons etc ?! J'avais demandé aux gars qui s'occupent du jeu et ils m'ont affirmé que c'est pas possible. J'aurais bien aimé programmer sur un de mes bouton de fonction un enchainement avec mes sorts et des tempos.

Put*** j'regarderai ce soir, j'y ai jamais fait attention. Parc'que j'ai eu beau tout essayer pour programmer les boutons fonction du côté, il veut rien savoir le bougre.

Mais pour ton histoire là c'est le logiciel qui gère tes touches de fonction qui doit gérer ça. C'est à lui de dire sur quelle touche il va appuyer avec quelle tempo, donc que ton A soit sur A ou sur Verr Num dans le jeu ça change pas grand-chose pour lui. :p

Oui je sais. Mais j'te garantie que c'est vrai: les raccourcis de mon K90 fonctionnent partout ailleurs, sauf LoL où i'a pas moyen de lui foutre quoi que ce soit, même pas déporter les A Z E R D et F du côté histoire que ça soit plus pratique.

Pour ma part je conserve les contrôles par défaut, mais tout est en smartcast hormis l'ult.

Pour la cam' je suis en vision libre et j'utilise la spacebar pour me recentrer sur le personnage.

En général dès qu'on touche à qqchose il faut quelques games d'accoutumances ^^ .

Sur certain sort le smartcast fait des miracles :)

Bon Salut Invocateurs !

Comme vous le savez tous j'ai crée une Team "Romstation AllStars" et il reste 3 places donc si vous avez plus de 29 niveaux et une envie de partir aux combats : Rejoignez- nous !yoshibougi.jpg

Pour lire la suite, lancez la musique :

Des personnes meurt de faim dans le monde, des personnes crèvent sous les ponts, l'iran envoie un singe en orbite , la corée du nord fait des testes nucléairs et moi ... vous l'avez sans doute vue , j'ai 12 Rp.

N'hésitez pas a m'envoyer des Rp :)

(qui ne tente rien n'a rien)

Edit : J'ai changé la musique en un truc plus ... plus suicidaire ;)

Mes raccourcis sont pareil que sylvana, sauf que j'ai aussi l'ulti en smartcast moi

Sinon pour tes RP yoshi ben pas avec moi, j'ai encore trop de perso a acheter ^^

Et la musique de 12min sert a rien pour lire 2 lignes ^^

mais on voit aussi tes 5949 PI, ce qui est beaucoup ^^

En gros, au lieu de cliquer sur le sort désiré et de viser puis de recliquer, tu assignes le sort à une touche.

Tu vises d'abord et après tu appuies sur le bouton.

Tu gagnes 1 seconde qui peut être très nécessaire dans un team fight ! Faut que tu essayes :p

Plutôt que faire : Cliqheal + visée + cliqallié / Cliqmana + visée + cliq Ennemi / Heal global / Pluies d'étoiles que tu cliques à chaque fois

Tu fais : Pluies d'étoiles à fond sans te soucier de la souris, tu laisses ta souris sur ton carry pour le heal à tout moment avec un bouton, ou bien tu laisses la souris sur l'AP d'en face pour le silence dès qu'il approche. Tu ajoutes à cela un Heal global que tu peux lancer en 0.25sec et tu obtiens un monstre de soin :gni:

C'est bon, j'ai rien dit, les araignées sont des êtres très intelligents et très altruistes (ce dont je ne doutais pas, mais je n'y ai pas pensé avant de demander ici). :o)

Par contre Mp2, les étoiles et le heal global qui ciblent automatiquement tout le monde, tu crois franchement que je me préoccupe de viser toutes les cibles ? :p

Sinon, pour le heal et le mana/silence, le smartcast ne m'apporterait presque rien. Quand ça va tranquille, s'il faut les utiliser sur évènement, je peux tout aussi bien les préparer à l'avance pour cliquer au bon moment. Et quand ça va chaudement, je vise avec mon curseur AVANT d'appuyer sur la touche, puis je fais la combo touche+clic en une fraction de seconde.

Côté points négatifs, ils sont valables également que ce soit avec ou sans smartcast : je perds sans arrêt mon perso de vue dans les team fights, du coup je sais pas quelle portée j'ai, et je perds même mon curseur, donc je sais même pas si je clique bien la où je veux cliquer... :fou:

Par contre, je pense que le smartcast me handicaperait sérieusement avec Ashe. Notamment pour son faucon et sa flèche : si je suis à 15km de la cible, je n'ai absolument aucune idée de l'angle avec lequel ils vont partir, ce qui est générateur d'encore plus de fails pour la flèche que je foire déjà tout le temps...

• Create New...