yoshismall Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Non mais je critique pas et moi je m'en fous mais juste c'est comme une signature pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Je viens de lire qu'il y avait une team LoL de RS, il y a toujours de la place ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Je viens de faire la new et j'ai invité personne mais ya de la place mp vos pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 franchement, il faudrai faire la team nautilus + Blitz + Allistar + thresh + urgot Spectromus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Le soucis jeune padawan Matt c'est que tu as bloqué ma demande d'ami :rire: Donc si tu es intéressé pour une p'tite partie de temps à autre, ajoute moi : Mpaper2 Cela vaut pour tous ceux qui veulent faire une game avec moi, mais soyez indulgent :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 comment sa bloqué ??? bon je tajouete maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 franchement, il faudrai faire la team nautilus + Blitz + Allistar + thresh + urgot "Have you ever tried Soraka/alistar/kayle/sona/blitz ? It's unbelievable and nobody can counter that ahah " Citation de moi après une game finit à 21/1 pour nous ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Et bien nous venons de faire une équipe Sona / Lulu / Blitz / Alistar / Soraka, c'était magistral :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Lulu existait pas à l'époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Mais maintenant nous avons Lulu AD *-* C'est fou ce que ça peut faire mal cette petite bête D'autant plus que je jouais support et que Gohma a tellement mis la pression avec Sona AP que j'ai fini par avoir plus de stuff que le Graves d'en face :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 J'attends toujours vos psuedo moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Notre harpiste préférée va recevoir un petit shoushoutage supplémentaire après le skin mythique en mode Arcade. Joli rework sur le pbe qui viendra bientôt épanouir nos petits yeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Je t'ai accepté sur LoL normalement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai gagné 2 divisions d'un coup en league ? C'est le skin de base qui va être refait ? Y a des avantages et des inconvénients avec cette refonte si c'est le cas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Mon pseudo ingame => Toukâ il me semble que si tu réussis ton BO3 ou BO5 pour passer en division supérieure sans faire de lose, ça peut bugger et te faire sauter des division (tu peux même passer de la 5 à la 1 je crois :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Jre t'ajoute, je veux bien ton pseudo aussi sylvana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Une grande majorité des pseudos est dans le premier post, tu m'y trouveras . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DexX Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Super jeu ! Mais avec un peu trop de personnes non sérieuse lors des rankeds ! Mon pseudo : DexX39800 ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 La Luck? Le Skill ? Un peu des deux. C'est ça le spectacle http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/video-fun-league-of-legends-best-wukong-juke-eu-82458 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Enorme ce flash, j'étais mort de rire :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Mouais pour sona c'est juste un changement d'artwork non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Wukong est mon main et je confirme que le type gère, même si la team adverse est un peu afk brain c'est toujours jouissif de faire des feintes comme ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 La Luck? Le Skill ? Un peu des deux. C'est ça le spectacle http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/video-fun-league-of-legends-best-wukong-juke-eu-82458 J'aime comment ces boulets lui tournent autour sans même mettre un orteil dans ce micro-buisson ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Mouais pour sona c'est juste un changement d'artwork non ? Oui. Mais elle n'en avait pas forcément besoin de suite je trouve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Je vais m'acheter Varus comme Adc vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Perso j'ai essayé Graves et je le trouve franchement pas mal, d'ailleurs j'en vois beaucoup donc je suppose qu'il est bien ? Après la seule lane sur laquelle je ne joue pas est la botlane (sauf Pantaric mais bon ça compte pas), donc je ne peux pas vraiment t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts