Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Mon frangin aussi peut pas jouer a LOL

J'ai tout essayé mais c'est un ordi Obsolète je crois bien XD

Meme en poussant au maximum les capacités et avec des graphismes au minimum

Il prend a peine the legend of grimrock XD

Essaies Dota ca marchera surment

C'est beaucoup moins beau que LOL XD

En plus je suis sur que beaucoup de monde doivent se débarasser de clés Dota XD

Pas possible, c'est quoi l'ordi ? Je passe LoL sur un netbook équipé d'un AMD C50, 1Go de ram et une résolution tellement basse qu'on n'peut pas la changer dans les options du jeu (histoire de donner un ordre d'idée du bousin). Et j'suis à 30ips constantes.

Moi j'adore ce jeu, mais il rame sur le pc a ma soeur et j'ai eu des pénalités par rapport à ca... Dommage...

Combien d'fps ? Il y a toujours des solutions pour jouer tu peux saigner des yeux ;)

Si quelqu'un cherche a s'acheter un new pc par pièce, il me donne son budget et je me fais un plaisir de lui trouver une compos :)

Quand je voie ça moi mon premier reflexe c'est alt + f4 à la selection ://

Le probleme c'est que ils ont remis que si on quitte une file classé, on perd des points. Cela ne fait que plus plaisir au troller je pense, car du coup beaucoup moins de personne vont quitter les files.

Le probleme c'est que ils ont remis que si on quitte une file classé, on perd des points. Cela ne fait que plus plaisir au troller je pense, car du coup beaucoup moins de personne vont quitter les files.

ah je savais pas .. :/ le mieux pour ranked c'est avec ça team du coup..

Moi je suis pas contre des classé, mais j'ai déja une team avec mes potes du lycée et je pense pas la leave, mais il me semble qu'on peut rejoindre plusieurs team a la fois, c'est vrai ? ( bref en tout cas si c'est possible sa me gene pas de ranked avec vous, je joue nimporte quel poste a part jungle )

fan-de-rpg j'aimerais savoir se que tu veux dire par tryhard

Tout simplement faire de son mieux, jouer à fond, être en condition de super concentration, quand je vois des gens (mon main rôle c'est jungler) me dire "sry i was not seen you be4" ou un "sry i didn't notice jungler was coming" alors que je l'aie écrit et pinger 2/3 fois ça à de quoi mettre en rogne, et ceux qui disent qu'on est là pour s'amuser, je leur répond que je ne m'amuserais que quand je ne tomberais plus jamais avec des troll, on peut faire des erreurs certes, mais les erreurs d’inattention non !!!

En général, ceux qui trollais c'était les last pick pour forcer les autres à leave afin d'avoir une autre position au lobby suivant pour pick le champion qu'ils veulent.

Je pense que la majorité des trolls veulent win, quand même :noel:

Fan-de-rpg, moi je suis un gros troll, j'adore troller les parties normales, et généralement quand on perd c'est pas forcément à cause de moi, juste je fait des trucs drôles, et a moitier inutile. Quand je classé c'est différent parceque j'essaie de jouer "au mieu", même si parfois je classé alors que je suis un peu fatiguer, premiere game apres une dure journée et tout ... mais bon je joue sérieusement, mais sa peut arriver que je fasse un gros fail. Si tu es a petit elo, tu joue avec des gens qui sont pas bons, ou qui commencent les classés et qui sont pas forcément aussi expérimenté qu'ils le pensent, alors bon faut pas trop leurs en vouloir ...

Sinon pour ceux qui veulent crée une seconde equipe RS, ya mon pseudo dans ma signature ^^ Faudrai juste que quelqu'un se décide à la créer

En parlant de troll... Hier, j'ai essayé Veigar AD, hé ben c'est pas mal XD

J'ai bien aimé, je sais juste pas bien utiliser Veigar en fait, mais l'avoir joué une fois seulement en AP, ça aide pas XD En gérant bien son stun et son A pour la puissance, je suis sûre que ça peut devenir une machine de guerre XD

Il faut remercier Sylvana, c'est lui qui m'y a fait penser :p

Et faut avouer que je trouve ça bien fun XD J'ai encore des progrès à faire avec lui, mais ça m'a l'air viable ^^

Vous souhaitez troll la botlane en prenant un carry ad exotique ? Besoin de conseil? Demandez Sylvana !

Ca fais très PUB XD

"Vous êtes mauvais

Vos amis se moquent sans cesse de vous

Vous désirez les humilier a votre tour

En trollant toute une partie

Appellez Sylvana

Plein de bon conseils

Avec un Carisme sans égale

Il fera de vous une super star

En seulement 2 semaines !

Satisfait ou laissez tomber" XD

• Create New...