Guest Yahaaa Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ça, technique ? T'as pas essayé Dota 2, faut avoir un doctorat en astrophysique nucléaire pour comprendre seulement comment démarrer une partie avec des potes. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Après c'est comme tout les jeux, un peu de réflexion et de la pratique. Après, ça vient tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Surtout de pratique Après t'être retrouvé dans 3 escarmouches d'affilé Ca apprend rapidement a reculer de temps en temps déjà Par exmple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Mais il va falloir qu'on s'y mette alors à Dota2 :D Enfin quand le jeu passera en f2p :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Mais il va falloir qu'on s'y mette alors à Dota2 :D Enfin quand le jeu passera en f2p :gni: Tu sais que j'ai 13 clés là? :o) Si t'en veux une, faut juste que je te rajoute en ami sur Steam et je t'en file une :noel: Mais bon, Dota 2, c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, mais vraiment, j'accroche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Mais il va falloir qu'on s'y mette alors à Dota2 :D Enfin quand le jeu passera en f2p :gni: Alors là tu rêves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Et si vous n'aimez pas Poppy jungle je vous zut. Il y a d'ailleurs un joueur Top elo qui ne joue que Poppy. Preuve qu'elle n'est pas si mauvaise. Et encore vous n'avez pas vu mon Gankplank Adc ... mouhahaha. Il n'y a rien de plus marrant que de se faire report quand on fait la game tout seul J'ai vue un joueur Top elo qui joué que Trundle " Moi je ne crois que ca que je vois. Alors là tu rêves. +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Tu sais que j'ai 13 clés là? :o) Si t'en veux une, faut juste que je te rajoute en ami sur Steam et je t'en file une :noel: Mais bon, Dota 2, c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, mais vraiment, j'accroche pas... JE t'en aurais bien pris une MAis j'ai justement peur de pas accrocher Encore le 1 a ses débuts ca pouvait etre fun mais la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 JE t'en aurais bien pris une MAis j'ai justement peur de pas accrocher Encore le 1 a ses débuts ca pouvait etre fun mais la ... Je peux toujours t'en donner une et au pire, si tu accroches pas, tant pis Je cherche à me débarrasser de ces clés donc voilà (donc si tu en veux une, tu peux me passer ton pseudo Steam, ici ou en mp, comme tu veux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Je te MP pour pas flooder Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Si quelqu'un a une clef Srar craft 2 je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Coquin vas Je crois que t'es pas le seul a être preneur : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Si quelqu'un a une clef Srar craft 2 je suis preneur Achète le jeu comme tout le monde, radin... -_-' En tout cas, j'ai hâte d'être en Mars à cause de Starcraft 2... Sonon, pour en revenir au sujet du topic: J'ai testé Jax, et Panthéon... Seigneur, ce que Jax est OP... Le gars qui joue Jax ne peut quasiment pas faire de bêtises en faite, si il se concentre... c'est limite le Gank assuré avec lui... Je savais que je l'aimais pas en adversaire et que je l'apréciais en Coéquipier juste avant, mais maintenant, je sais clairement pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Achète le jeu comme tout le monde, radin... -_-' En tout cas, j'ai hâte d'être en Mars à cause de Starcraft 2... Sonon, pour en revenir au sujet du topic: J'ai testé Jax, et Panthéon... Seigneur, ce que Jax est OP... Le gars qui joue Jax ne peut quasiment pas faire de bêtises en faite, si il se concentre... c'est limite le Gank assuré avec lui... Je savais que je l'aimais pas en adversaire et que je l'apréciais en Coéquipier juste avant, mais maintenant, je sais clairement pourquoi... Joué par des débutants c'est un massacre, ils ne savant pas prendre les creeps " Sinon dans le registre du op on a Singed C'est mon first ban en 3v3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Mais si il finira en free to play :3 Enfin j'ai de l'espoir :ange: Merci pour le clef, mais pour le moment, je me focalise sur lol, j'ai joué avec des copains et j'ai remarqué mon niveau catastrophiquement trop bas ! Donc entraînement à fond, j'essayerai Dota une autre fois ! Sinon bonne nouvelle Gohma, ils ont déclaré que Karma allait recevoir sa refonte avant Juin !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Mauvaise nouvelle ! Nerf d'olaf et plus imortant Cho gath !! ( -0.5 s sur son silence je crois :snif2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Mais si il finira en free to play :3 Enfin j'ai de l'espoir :ange: Merci pour le clef, mais pour le moment, je me focalise sur lol, j'ai joué avec des copains et j'ai remarqué mon niveau catastrophiquement trop bas ! Donc entraînement à fond, j'essayerai Dota une autre fois ! Sinon bonne nouvelle Gohma, ils ont déclaré que Karma allait recevoir sa refonte avant Juin !!! Il sera free to play " Là c'est juste la version bêta donc tout le monde n'y a pas accès, mais bon, comme ils distribuent des clés à la pelle maintenant, dur de pas réussir à se chopper une clé :o) Et Dota 2, c'est vraiment beaucoup plus dur que LoL, rien que contre des bots faciles je me fais défoncer alors bon... :o) (bon, apparemment, j'ai chaque fois essayé des champions difficiles à prendre en main aussi... ) Faut penser à beaucoup plus de trucs et franchement, j'ai pas accroché " Mais bon, si tu voudras tester plus tard, je voudrai bien retenter avec toi Pour Karma, il serait temps Il me semble qu'ils avaient annoncé cette refonte y a un petit moment et ils se sont finalement d'abord occupé d'Annie... M'enfin, j'attends de voir ce que ça donnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 J'ai un ami qui avait une clé de dota2 et il avait pas trop acroché ( lui carrément il distinguer pas les creep ennemi et allié, ou les heros enfin bon bref ... ), mais bon si c'est dure sa pourrait être intéressant. Plus il y a de trucs à faire plus ya de possibilités et plus c'est drole ! moi je vous proposes que tout le monde pique une clé a Ghoma et qu'on se fasse un 5n5 de débutant pour test ( Si ghoma est d'accord pour les clés bien sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Dota2 c'est un excellent entrainement pour Lol qui lui est plus facile. C'est ce qui fait le succès de la série.. moins casual. Pour ce qui est de Karma, sa refonte est très attendue, tout comme Sejuani ... Cependant les skins karmas sont parmi mes préférés du jeu . Pour DOTA why not. Je préviens je prends le héros qui téléporte les alliés dans le nexus ennemi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Oui mattdu13 dota2 offre beaucoup plus de possibilités et perso ce jeu me pousse à rager car c'est trop lent comparé à LOL, l'aspect tactique est bien plus important, et là la moindre petite erreur t'es mort (pas de flash ou de connerie du genre). Enfin tu veras que même en débutant les bots peuvent te buter , c'est pas du league of legends les bots sont pas demeurés. Pour sylvana, oui poppy jungle ça se fait, oui ya des top elo qui la joue partout (sauf sup faut pas exagérer) mais c'était saison1 début saison 2 non ? Car maintenant la solo q ça se joue en 30 min max, et poppy n'est bonne qu'en end game donc c'est moins worth it qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ça doit être Squeeze ou Doigby qui jouait avec le joueur en question pendant une ranked à la fin S2 il me semble, c'est plus ou moins d'actualité. Je ne dis pas qu'il gagnait tous les match up solotop mais c'était vraiment sympa à regarder et le streamer nous assurait que bien joué, c'était viable... depuis pas mal de choses on changé certes, mais mes quelques tests en jungle ont donné de bons résultats notamment sur ses ganks très efficaces. Elle souffre un peu de la Trinité qui est moins bonne par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Oui poppy bien joué c'ets viable, mais c'est aussi fort en early et mid game qu'une karma ad jungle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 D'où la fameuse idée de faire une team Dota2 :gni: Tant qu'à mourir rapidement, autant s'amuser en le faisant :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 J'ai un ami qui avait une clé de dota2 et il avait pas trop acroché ( lui carrément il distinguer pas les creep ennemi et allié, ou les heros enfin bon bref ... ), mais bon si c'est dure sa pourrait être intéressant. Plus il y a de trucs à faire plus ya de possibilités et plus c'est drole ! moi je vous proposes que tout le monde pique une clé a Ghoma et qu'on se fasse un 5n5 de débutant pour test ( Si ghoma est d'accord pour les clés bien sur ) Moi je demande qu'à me débarrasser de ces clés :o) Alors que ceux qui en veulent me contactent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ou alors j'accepte, à la condition expresse que vous jouiez AHL et toi avec moi :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts