yoshismall Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 vive le cho gat gros sac de pv, le ptit jump, le ptit silence, le ptit insta ulti brut, un perso vraiment drole tu le build avec quoi ? Beaucoup de personne le fond full ap mais c'est une erreur je pense, c'est mieux de le jouer tank ap. Je le stuff botte rési ap / Sécu/ ange gardien directement après ( on profite qu'il soit redevenu comme à la saison 1 avce le % de vie ! ) après ca dép de la game, si il y a des joueur qui pique trop en ap je prends un spectre abyss ou si on peut se le permettre un rabadon Si il y a beaucoup d'ad (3 : jungle /top /adc ) je calle un coeur gelée avec le sécu.Et voila Après je peux varier en fonction de l'équipe adverse :noel: dsl pour l'orthographe des items mais j'ai le jeu en anglais donc j'ai un peu de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Hm, moi je faisais sécu riley tourment de liandry ( ou un truc du genre ) et apres un peu au pif je suis surpris que tu riley pas :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Jle joué comme toi au début ( il ya très longtemps :content: ) mais j'ai préféré le tourner tank et je te conseil d'essayer si tu veux savoir ce que ca fait d'étre un Dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril70 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 sinon une combit que j'utilise tout le temps au bot, ( varus et nunu) ou varus lulu, on a déja testé varus et caitlyn au bot et franchement terrible par contre pour le creep fo se mettre daccor Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'adore Varus mais le problème c'est qu'avec 3 pages de runes jpeux pas carry ad :/ " Sinon j'adore troll avec des potes comme toi et je viens de récup les recoder de mon ancien pc avec tous les bon troll saison 2 d'un pote comme : Teemo jungle / Ez jungle / Taric jungle / lulu jungle / janna jungle / kennen ad jungle et plein d'autre Troll = Quand ca fonctionne avec un bon score. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 En parlant de troll jungle, j'ai testé Karma jungle :o) C'est pas mal mais il me faut ABSOLUMENT le bleu au début sinon je bouffe trop de mana J'aime bien faire des petites expériences du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pfeuh, t'arriveras pas à faire mieux que moi et ma première bataille en tant que Jax solotop. Ce perso est cheaté et vraiment facile à prendre en main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Sûr qu'il va falloir retenter Karma jungle, mais faut qu'on zigouille ce vilain tout pas beau (soyons correct :ange: ) de Blitzcrank ! Pourtant, il n'était pas super bon en lane puisque AHL était loin devant niveau farm ! Sinon faudrait tenter Morgana jungle :3 Juste pour le fun :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bah, hier soir c'est surtout Blitz qui nous a tringlé avec sa main. Il en chope un, la team adverse massacre le pauvre forcément laissé à son triste sort, et ils zigouillent le reste de la team en profitant de la désorganisation du moment. Faut juste choper le truc de ne pas rester à sa portée, genre derrière les sbires ou faire un saut éclair désespéré avant d'se faire attraper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Le souci c'était pas vraiment Blitz. Le souci c'est qu'ils sont venus envahir le bleu dont Gohma a désespérément besoin au début, qu'ils l'ont wardé direct, et que moi comme un con je me suis jeté dans la gueule du loup le grab du Blitz parce que j'étais à la traine, que j'avais pas trop capté ce qu'il se passait, et que j'avais zappé Blitz quand je leur ai balancé une salve à travers le mur pour essayer de les faire fuir... Et puis après je sais pas, pas moyen de faire des kills sur la lane, même si Blitz n'était pas super doué... J'aurais peut-être dû agresser un peu plus la Sivir avec ma flèche au risque de me faire prendre par Blitz ? :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bah si, le Blitz était le souci vu qu'il m'a grab aussi mon bleu :o) Si je l'avais eu, j'aurais pu être utile mais là, j'étais trop useless, je devais back trop souvent et j'ai perdu plein d'argent dans les popo M'enfin bon, c'est toujours une bonne expérience et la prochaine fois, on fera plus gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'sais plus qui avait fait le plus de kills d'ailleurs. Si j'dis pas de connerie, j'devais avoir fait la moitié du total non ? Ou je confonds avec une autre partie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Mmmh je ne sais plus trop mais il me semble que c'était toi qui te débrouillais le mieux T'as géré alors que c'était la première fois avec Jax, GG! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bah, en même temps sur mon deuxième écran j'avais le guide affiché. Et en plein milieu de la page, il était écrit que le combo qui va bien c'est E, A, W, et que le R rend presque intuable une fois stuffé. Et en effet, en face à face avec le jax adverse j'le massacrais parc'qu'il utilisait jamais son ulti. Même si j'l'ai pas tué très souvent puisqu'il a préféré back. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bah si, le Blitz était le souci vu qu'il m'a grab aussi mon bleu :o) Ah oui, là, c'est sûr... M'enfin j'étais trop occupé à être mort à ce moment-là, donc j'ai pas capté. :o) Et sinon oui, c'est Yahaaa qui as fait le meilleur score avec Jax : il a fait 6/7/3 là où le carry n'a eu droit qu'à 4/8/2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bah si, le Blitz était le souci vu qu'il m'a grab aussi mon bleu :o) Si je l'avais eu, j'aurais pu être utile mais là, j'étais trop useless, je devais back trop souvent et j'ai perdu plein d'argent dans les popo M'enfin bon, c'est toujours une bonne expérience et la prochaine fois, on fera plus gaffe Si tu sens que tu dois back trop souvent pour regen, n'hésite pas à investir un flacon cristallin. Pour ce qui est du grab blitz, il faut savoir que le cd est dans les 10-12s. hormis mettre toujours un creep de distance ou se tenir à distance, certain perso peuvent bait le sort, tel Vayne avec son dash. Après un bon counter Blitz, c'est Thresh et sa lanterne, tu la lances, ça shield, et tu ramènes le carry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Le soucis : nous étions en partie normale... Donc j'étais avec AHL bot et Morgana n'est pas un bon counter à Blitz :/ Son bouclier nous a sauvé une ou deux fois, mais impossible d'agresser ! Donc nous sommes restés à farmer, chose qui s'est plutôt bien déroulée, mais une fois les Team Fights engagés, Blitz a fait un carnage... Il grappait toujours AHL ou XNico, ce qui fait que nous perdions trop de puissance ou de DPS pour les tenir. Et comme nous manquions de tanking, j'étais parti sur un stuff PV/Déf, donc mon ulti était useless '-' En gros, un manque de chance, si nous avions réussi à défendre le bleu, Gohma aurait fait des étincelles puisque leur jungler était mauvais (Udyr qui ratait tout ses ganks... Il a fed Yahaaa mais nous n'avions pas assez de puissance pour le suivre...), elle est bien plus performante que lui. En conclusion, un gros manque de bol, les lanes étaient à notre avantage (égalité au mid me semble) mais ils ont enchaîné quelques tourelles et un dragon ce qui nous a retardé... Quand à Morgana, quand elle obtient quelques assists, elle peut faire un carnage en tant que support, mais là, j'ai à peine eu le temps de rush le Coeur gelé que la partie était pliée :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Après un bon counter Blitz, c'est Thresh et sa lanterne, tu la lances, ça shield, et tu ramènes le carry. Ouais enfin en normal le Blitz tu le prévois pas, hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Et bien maintenant que ta Soraka est pas mal, tu pourrais train d'autres supports, Blitz ou Leona par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Perso, je vais m’entrainer à Top... C'est pas juste que je jouais trop agressif, je perdais constamment parce que c'est plus ou moins un "art" de solo top... Et je suis pas du tout habitué à solo sur une lane, justement... C'est un comble que malgré un niveau équivalent et zero stuff chez l'autre je me fasse troncher en 2 secondes sans préavis dés les quelques premières minutes de la partie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bah, ça dépend de qui affronte qui. Faut réussir à faire des p'tits dégâts avant de lancer un bon gros combo qui serait susceptible de le finir, ou à défaut le forcer à back. Si tu veux toper, j'te conseille Jax si tu l'as sous la main: j'l'ai essayé hier soir, et c'est vraiment un perso simple à prendre en main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai pas Jax, mais ouais, ce serait un bon pretexte pour me le prendre tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Si ça intéresse , ya mon petit guide pour jouer Solotop, il est un peu obsolète certes ... mais il y a pas mal de bases à prendre : http://www.romstation.fr/community/index.php?/blog/969/entry-1918-faites-le-cafe-facon-coreenne-le-solotop-de-la-faille/ Et pour pas mal de joueur, la top lane est la plus difficile, on est souvent gank, la tourelle est loin et les match up très variés. La solution pour pas mal d'équipe fut le swap lane avec le duo bot ... mais ce n'est à faire que dans une certaine condition. Getsugatensho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Merci Sylvana, j'ai déjà capté que je fais environ 90% des fautes que tu décris, grâce à ton guide^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Si ça intéresse , ya mon petit guide pour jouer Solotop, il est un peu obsolète certes ... mais il y a pas mal de bases à prendre : http://www.romstatio...p-de-la-faille/ Et pour pas mal de joueur, la top lane est la plus difficile, on est souvent gank, la tourelle est loin et les match up très variés. La solution pour pas mal d'équipe fut le swap lane avec le duo bot ... mais ce n'est à faire que dans une certaine condition. simpas le guide. Au top de toute facon faut juste analyser l'adversaire en face pour savoir si on va pouvoir prendre des kills ou jouer safe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts