Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Je sais, mais la dernière game faite avec Yahaaa, Gohma et AHL nous opposait à des squichy et j'arrivais à 2 shots Talon, Diana, Draven et Twisted Fate :coeur:

Je dirais que son gros problème (surtout pour moi), c'est qu'elle farm super mal... Mais alors j'ai rarement vu une frappe aussi faible et aussi peu rapide :fou:

Sinon, j'aimerai bien retester Syndra la prochaine fois qu'on sera à 5 ! Je trouve son mode de jeu vraiment original !

Tu veux perdre c'est ça? XD Syndra est le personnage qui demande lénormément skill pour être efficace... Si tu n'as pas les bons automatismes, tu perdras la majorité des match up. Et toujours ce problème de no escape, no shield ... un unique cc très aléatoire..

Certes un bon Ult monocible, mais c'est tout ..

Kenen mid bien joué reste une source sûr

:) Vue qu'on ai sur les mid moi mais préféré sont Zileane / Oriana / kennen / annie.

Leblanc est bien, mais c'est comme prendre un Mejai, soit tu as des kill très vite en décalant dès le 6, voir avant en faisant quelques traps, soit tu devient inutile toute la game.

Leblanc est kassadin c'est des persos qu'on voit énormement à bas lvl après les gens savent mieux jouer et contre ces persos.

Contrairement à c'qu'on peut penser, le mage peut faire mieux que "je balance 3-4 sorts et je sirote une bière en regardant mes potes se faire sauter en tf". Suffit de mettre des items qui réduisent les cd et on se retrouve avec par exemple une Lux qui balance sa vague déferlante toutes les 24 secondes, ainsi que des sorts assez courts pour ne pas être useless trop longtemps. Mais ce qui est vraiment un gros avantage selon moi pour un mage, c'est le bâton du vide qui permet de percer une grosse partie de la défense magique ennemie tout en donnant pas mal de puissance. Pour un perso aux dégâts physiques, i'a bien l'espèce d'arc bleu qui donne des dégâts et d'la pénétration d'armure mais j'le trouve moins avantageux.

M'enfin. Ce soir je pense rejouer Shaco en jungler histoire de m’entraîner encore. J'fais quelques conneries qui me coûtent une mort inutile contre un monstre au début, mais j'commence à choper le truc et à comprendre comment ça marche le gank. Même sans faire de kill, quand on voit un Shaco se pointer ça a tendance à faire peur j'ai l'impression et c'est toujours ça de gagné.

Une annie ou un ryze, c'est toujours un peu sans trop de skill, il suffit de lancer ses sorts ciblable et l'affaire et pliée .... mais bon il faut quand même gérer son déplacement et tout, alors que LEBLANC !!! MON DIEU !!!! je deteste ce perso, je le trouve vraiment très très anti-jeu !

Même pas feed elle fait bc de degat en phase de lane, elle saute sur les gens, leur fait tout ses sors pour leur mettre au grand minimum mid life, et elle repart, "à dans 20 sec en attendant mes cd ! ;)"

Bref sinon en mid simpa j'aime beaucoup fizz et karthus, fizz il envoie tout ses sorts et il tue son mid assez facilement, et kharthus .... ce karthus avec ses pains au lait qui fond de gros degat surtout couplé avec son mur qui reduit la resistance magique et la vd ! il est vraiment cool :) sans conter son ulti qui permet aux alliés de faire un kill ( et pas leur voler hein bien sur :noel: ) et au passage récolter une pitite assist ou 2

Mais j'aime Syndra :coeur:

Je suis plus performant avec elle plutôt qu'avec notre dame automate préférée...

Nous avons fait une partie troll mode avec Gohma, AHL et Yahaaa où nou faisions :

Sona et Soraka Bot (AP)

Lux Mid (AP)

Shaco Jungle (AP)

Kennen Top (AD)

Je jouais contre un Renekton top et un Hecarim jungler. Et bien si Kennen n'est pas rapidement arrêté, il fait un vrai massacre ! Surtout qu'à partir du lvl6 il est ingankable avec son Rush/ Shuriken/ Z pour étourdir une première fois et un ult pour laissez les adversaires derrières :ange:

Bref, j'aime :D

Une annie ou un ryze, c'est toujours un peu sans trop de skill, il suffit de lancer ses sorts ciblable et l'affaire et pliée .... mais bon il faut quand même gérer son déplacement et tout, alors que LEBLANC !!! MON DIEU !!!! je deteste ce perso, je le trouve vraiment très très anti-jeu !

Même pas feed elle fait bc de degat en phase de lane, elle saute sur les gens, leur fait tout ses sors pour leur mettre au grand minimum mid life, et elle repart, "à dans 20 sec en attendant mes cd ! ;)"

Je vais paraitre vieux jeu mais n'oublions pas l'incoateur (nous) et le jungle, avec n'importe qu'elle mid si on le joue bien et avec un bon jungle on peut carry la game qu'importe le champion adverse ^^

ça c'est sur yoshi ( oh un yoshi, j'aime les yoshi :o ), mais leblanc elle te saute dessus, te violente et repart sans que tu comprenne ce qu'y t'arrive, bref, je deteste avoir une lb avec ou contre moi XD

Syndra faudrai que je la teste ! le probleme c'est que j'ai environ 40 champions ( en gros jai tout les 450 et tout les 1350 et quelque 3000 ) et jai peu de rune ( une seule page : ad / ap / tank pour tout les perso :D ) donc du coup j'ai commencer a faire toute mes runes ap ^^

Tu es niveau combien cyril ? Moi j'aime bien ranked, je suis encore assez "faible" en elo puisque je suis a 1250 mais les matchs deviennent déja beaucoup mieu et ya plus trop de "gamin", juste des rageux...

Sinon je trouve sa cool de jouer en normal avec des amis, on troll et j'éclate de rire toute les 2 min :D

ça c'est sur yoshi ( oh un yoshi, j'aime les yoshi :o ), mais leblanc elle te saute dessus, te violente et repart sans que tu comprenne ce qu'y t'arrive, bref, je deteste avoir une lb avec ou contre moi XD

Syndra faudrai que je la teste ! le probleme c'est que j'ai environ 40 champions ( en gros jai tout les 450 et tout les 1350 et quelque 3000 ) et jai peu de rune ( une seule page : ad / ap / tank pour tout les perso :D ) donc du coup j'ai commencer a faire toute mes runes ap ^^

J'aime étre aimé ^^" Si tu joues déf et qu'elle

ne se feed pas en fin game elle est inutile ^^" c'est ma méthode quand j'en ai une en face de moi :)

génial ce jeux mais y a trop de gamin, dommage car sa casse bien l'embiance

Il existe plusieurs solution : draft, ranked, premade ^^ J'ai des amies qui font que des rankeds ou des premades mais après c'est un style de jeux stressant à la Starcraft ^^"

Tu es niveau combien cyril ? Moi j'aime bien ranked, je suis encore assez "faible" en elo puisque je suis a 1250 mais les matchs deviennent déja beaucoup mieu et ya plus trop de "gamin", juste des rageux...

Sinon je trouve sa cool de jouer en normal avec des amis, on troll et j'éclate de rire toute les 2 min :D

lol oui surtout un ptit 1 vs 1

Je m'en doute, mas je suis aussi du genre à pas vraiment chercher les kills moi-même, plutôt à les servir aux autres... Accessoirement il arrive que j'en fasse moi-même, par accident, mais je cherche surtout l'avantage psychologique en faite... Une team désorganisée, peureuse et faisant des erreurs est plus simple à battre, et j'aime bien voir mes adversaires dans ces états là... et quoi de plus chiant qu'une team adverse qui ne crève qu'a petit feu, alors que soit-même on se fait rouler dessus par le rouleau compresseur?

hey!!, aussi mettre le pression dès le début du jeu, ne pas laisser l'ennemy faire un crip, c'est assez marrant et surtout l'avantage que tu prend en millieu de partie grace a ces crip

Bref sinon en mid simpa j'aime beaucoup fizz et karthus, fizz il envoie tout ses sorts et il tue son mid assez facilement, et kharthus .... ce karthus avec ses pains au lait qui fond de gros degat surtout couplé avec son mur qui reduit la resistance magique et la vd ! il est vraiment cool :) sans conter son ulti qui permet aux alliés de faire un kill ( et pas leur voler hein bien sur :noel: ) et au passage récolter une pitite assist ou 2

en Mid moi c'est ahri ^^ et mordekaiser

Pour mid rien ne vaux un brand, un malza,un swain ou un twisted fate.

Moi j'aime bien ranked, je suis encore assez "faible" en elo puisque je suis a 1250 mais les matchs deviennent déja beaucoup mieu et ya plus trop de "gamin", juste des rageux...

Je suis a 1400 et j'ai perdu quelque game déjà a cause de gamin. Le last pick avais dit mid alors il pick un mid, peux importe la team actuelle et ça donne des games de merde --'

P.S: J'ai une team et on cherche un solo top, si interéssé je prend ^^ Pour play ça serais le week end et il y aurais quelque game le temps de bien se mettre au point.

LOL c'est une super jeu

Il est sorti il y a un moment et c'est fait rapidement connaitre

Le seul problème est que désormais trop de gens le connaissent

Ce qui a eut la fâcheuse tendance de ramener des abrutis

Je cite, les rageux, les AFK, les insultants, et le Ranks.

Dommage que ce genre de personnes pourrissent

Un jeu qui a beaucoup gagné en maturité

Et qui est fort amusant

PS: Mon pseudo a moi c'est Silvescythes

Je joue Twitch, kat, miss fortune, amumu, tryndamère, darius, gangplank et warwick.

Pour mid rien ne vaux un brand, un malza,un swain ou un twisted fate.

Je suis a 1400 et j'ai perdu quelque game déjà a cause de gamin. Le last pick avais dit mid alors il pick un mid, peux importe la team actuelle et ça donne des games de merde --'

P.S: J'ai une team et on cherche un solo top, si interéssé je prend ^^ Pour play ça serais le week end et il y aurais quelque game le temps de bien se mettre au point.

Je joue bien cho gath top si tu veux

• Create New...