Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

ALLELUYA !!!!

J'ai environ 1250 elo, et ENFIN, j'ai fais une ranked qui en valait la peine ! vous connaissez ce genre de ranked ou la moindre erreur pourrait devenir fatale ? ou vous etes crispé de l'écran de chargement à la toute fin ? C'est exactement ce qui m'est arrivez, pour la premiere fois ... oui oui !!

( dailleurs j'avais la lux op et je me suis tapé une akali en mid, match hyper sérré )

Bon, bah j'ai joué avec Gohma et AHL hier soir et on s'est fait rouler dessus. Bon début, mauvaise fin... Dommage. J'comprends pas pourquoi on se fait écraser à tous les coups sur la fin. :snif:

Il faut toujours avoir un équilibre Late/Early entre les différents champions. La double Ap bot de Gohma et AHL par exemple est une composition très early en matière de dégât, puis elle se convertit en cc/support avec un burst assez faible en late par rapport à une adc/support classique.

Dans les très early, on compte surtout Shaco et Lee sin qui doivent vraiment faire des kills pour être utile par la suite. Dans les team super early, il y a aussi la full ap.

A l'inverse certains champions sont des monstres du late game, comme Vayne, Kog Maw, Ryze, Jax, Nasus,etc ...

Tout comme la balance HP/DPS , la balance Early/Late est très importante quand on choisi des champions en équipe.

omg nasus .. ce champion est op, J'ai découvert qu'avec trinité et lame d'infini, pour peu que le a soi un minimum feed, nasus tape a 2000 en coup critique ... alors si on met genre danseur fantome en plus pour augmenter le ratio des coup critique, et le reste tank, sa donne un putain de tank carry support XD ( et oui le slow op <3 )

Les slow fait aussi des dégâts... Nasus est un Tank Support comme pas deux dans LoL, capable de ralentir et en même temps de se prendre tout ce que tu veux, si son premier pouvoir est feed... Et puis, il régénère sa vie en frappant, et son passif s'applique même sur son premier sort... Vraiment aucune raison d'être peureux avec lui... ^^

Bon, bah j'ai joué avec Gohma et AHL hier soir et on s'est fait rouler dessus. Bon début, mauvaise fin... Dommage. J'comprends pas pourquoi on se fait écraser à tous les coups sur la fin. :snif:

C'est parce qu'à chaque fois on se retrouve dans la jungle, en file indienne, à essayer d'aller sauver un abruti qui a eu la mauvaise idée de sauter dans les 5 ennemis entre 4 murs... :hum:

Et bien ravi d'avoir évité la game d'hier, cela aurait pu être moi :rire:

Nasus n'est pas mauvais, mais faut réussir à farmer dans les 5 premières minutes, comme veigar. Passé ce délai, cela devient plutôt ardu :snif:

Ah, la partie de hier. J'ai fait un custom contre un pote en 5 vs 5 (chacun son équipe de bot) et comment exprimer la bonne tranche de rigolade que j'ai eu ? Evelynn contre un Olaf full AP au mid, un grand moment d'anthologie. Pour ceux qui voudraient essayer: Olaf plein de puissance, c'est inutile.

Dans une partie 3 vs 3 de toute facon, pick une équipe équilibrée, dans le sens d'un Tank, un DPS et un Heal (support), c'est de la folie, ça sert à rien... Les 3 membres de l'équipe doivent impérativement avoir une balance entre force de frappe et défense. Si tu te ramènes à 3 Bourrins sans défense, les gars d'en face vont simplement avoir à se stuff Tank et le tour est joué. il faut un bon Mix. minimum un pur Tank, voire juste 2 off tank, et le reste des bons DPS pouvant encaisser un minimum... Avec un pur DPS, ça peut marcher aussi, mais il faut alors le maitriser à la perfection...

Un Teemo pourra par exemple faire des ravages, mais pas si il crève sans cesse... Si ses équipiers sont pas au taquet à lui aligner les gars d'en face, ça sera même pas la peine, par exemple... Une Sona, ça peut marcher aussi, mais pas en support, faudra la monter AP...

Guest Kevrouskof

pour la 3vs3 je trouve vraiment qui deconne, dés que tu prend des bruiser (olaf, darius, pantheon, riven, etc...)

la team en face peu plus rien faire si tu gere ces heros, avec une team full bruiser c'est la win assuré...

je trouve cela dommage pasque du coup ca te décourage de jouer des heros un peu different et au gameplay parfois plus fun...

Bah, faut savoir un minimum la jouer Karma :o) Et faut que les alliés soient au courant de comment elle fonctionne, sinon c'est fini XD (et si le carry est nul, on peut rien faire non plus :o) )

Moi je l'aime bien :3 Elle est sous jouée donc moi je la joue :noel:

D'ailleurs j'ai trop géré mon Wukong hier soir. J'ai un peu feed au début, mais quand je suis passé full-armor ils faisaient plus que me chatouiller. :o)

Sans compter qu'en plus à chaque fois qu'ils me chatouillaient ça leur égratignait les doigts... :rire:

Ahh J'ai retrouvé mon premier amour en jungle ... ma petite Poppy, ses dégâts, sa vitesse de gank, son ult qui permet de dive pendant 20s sans prendre de dégât .... Quelle joie ce fut de plaquer amoureusement le Zed contre un mur pour lui enfoncer un gros marteau dans l'oropharynx ...

Il ne s'en est toujours pas remis je crois .. sa team non plus.

Il a un bon tanking, du bon cc, mais n'est pas expert dans ces deux domaine, jamais il ne rivalisera avec un Blitz qui retourne une game avec un grab, ou une leona qui pond un cc toutes les 4s ..

Certes il est puissant. Pour ma part je dirai qu'il est "équilibré"

• Create New...